Rechute

@Casy tu sais que je te vois…
Tu as juste changé de wagon…
Tu n’es pas descendue… Je vais réfléchir à savoir à partir de quand on descend du train…
mais est ce si important?
Tu es déjà prête pour demain matin… super…

@Casy et @Feline. Désolée pour le délai, j’ai un peu zappé la tribu ces derniers jours …
Je ne vous donnerais qu’un conseil si vous le permettez : n’attendez pas, remontez dans le train au + vite. Plus vite vous reprendrez votre arrêt, moins vous culpabiliserez et moins ce sera dur alors, hop hop hop !! Pas la peine d’attendre , d’attendre quoi au juste ? Ne cherchez pas d’excuse, revenez parmi nous !! On vous attend ! :four_leaf_clover: :sunny: :wink:

5 « J'aime »

Allez @Casy et @Feline @Chris77 a raison… :smiley:

Comment vas tu?

Bonjour à tous !
@Casy
Je decouvre ton post seulement ce soir. J’etais partie quelques jours en vacances en Dordogne…et je ne suis pas trop venue lire.
Ne baisse pas les bras, tu as eu un petit dérapage mais tu va te rattraper et remonter dans le train avec nous tous…je comprends que ce ne soit pas facile, moi des fois je me dis pourquoi avoir arrêté de fumer pour résultat prendre du poids et avoir mal aux jambes et souffrir tous les jours ! Mais finalement, je me dis , que j’ai bien fais d’arrêter…je ne suis plus esclave de cette cigarette…très contradictoire tout ça…
Cette nuit j’ai rêvé que je fumais, et a peine écrasé mon mégot, je le disais : il faut que je le dise à la tribu, je m’en veux tellement !!! Lorsque je me suis réveillée, j’ai été rassurée de voir que ce n’était qu’un rêve…ouf…
Pourquoi ai-je rêvé de ça ?? C’est la 1ère fois depuis mon arrêt (3 mois dans 2 jours)…
Alors casy, accroche toi a tous les encouragements que tu as reçu plus haut et go ! Reviens avec nous, nous sommes tous avec toi, courage…

3 « J'aime »

@Chris60 Ne t’inquiète pas d’avoir tardé à répondre ce n’est pas grave on es pas toujours disponible sa ce comprend avec la vie que l’on mène :blush:
Ceci dis sa me fait très plaisir de te voir toujours là :smiling_face_with_three_hearts:
Beaucoup d’entre nous rêve cela entre 1 mois et demi et trois mois d’arrêt je remarque :thinking:
C’est notre inconscient / égaux qui interagit :grinning:merci pour tes encouragements.
Et bravo pour tes 3 mois c’est un bon cap :+1:

Bravo à vous tous de tenir et d’être là :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello @Casy
Pfffff, elle est vraiment sournoise cette fausse amie :sweat:
Allez, tente d oublier ça et remonte dès demain avec nous comme tu as prévu :blush:
Courage :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu as raison il ne faut pas attendre :disappointed_relieved: mais faut le vivre au mieux quand même :thinking:
Mais certe faut pas trop attendre :cold_sweat:
Ne sois pas désolé ……
Et merci beaucoup pour ton message j’espère vous voir demain matin.:kissing_heart:

Coucou @Choucou

qu’elle est sournoise comme tu le dis si bien :pensive:
Ah oui prevu et préparait chez moi pour demain matin :blush:
Il le faut , mon mari est conditionné :joy:
Bises :kissing_heart:

1 « J'aime »

Garde confiance en toi , tu vas y arriver :smiley:

1 « J'aime »

Coucou @Feline
Tu as raison, on peut être très déçu quand on rechute😒
Mais,quand tu seras prête, tu reviendra encore plus forte,!! Et là c’est tou qui gagnera le combat :+1:

Merci casy , oui 3 mois c’est un bon cap… :blush:
Je suis contente, d’autant que comme toi, mon mari fume toujours…mais je tiens bon, pour le moment en tout cas.

C’est curieux , que à ce cap, on rêve que l’on fume :thinking::grin:

Allez, à demain casy dans notre chouette train de la défume, nous t’attendons et te tendons tous la main :raised_hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me remets dans le bon wagon :worried:
C’est reparti…… on continue….
Je vais essayer d’être plu poser, plu calme et plu présente du coup, afin de m’accrocher comme il faut et d’apporter mon soutien si besoin.
Je vais de ce pas préparé un petit déjeuner anglais.
Je vous remercie à tous de votre soutien :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

8 « J'aime »

Bonjour casy
Bon petit déjeuner et bienvenue a toi dans le bon wagon :blush:
Je oetit jejeune aussi, aujourd’hui reprise du boulot, pas trop trop envie mais pas ke choix
Bonne journée à toi

Bonne journée à toi
Et courage pour le boulot
Merci de ton message

Hello @Casy bon courage pour ce nouveau départ. Ça va le faire :muscle:. Belle journée et si ça ne va pas: viens faire un tour ici :grinning:. Aujourd’hui j’ai mon IRM thoracique pour voir l’évolution de ma maladie bizarrement je stress même pas. En attendant je vais aller faire un petit run de décrassage. Bisous à tous

1 « J'aime »

Bonjour @Pauline courage pour ton rdv
Pour moi c’est plus une poursuite qu’un nouveau départ mais c’est reparti.
Je viendrai si besoin c’est sur même.
Sans venir dur dur.
Bon run :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bon j’inspire, j’expire, je me concentre et je fais ce que j’ai à faire, puis je viens ici. :grinning:

2 « J'aime »

et nous te lisons avec grand plaisir
bravo petite soeur pour ta courageuse décision.

1 « J'aime »

Toujours la :grinning: je vais me reposer un peu sa me fera du bien.
Bonne après-midi no clope à tous

Me revoilà fin d’après-midi je suis toujours là
Je me mets le plus possible au calme, j’évite les tensions,je respire, je lis, je me suis reposer tout en fessant des gros câlin à mes petits :smiling_face_with_three_hearts:
Je repasserai ce soir :kissing_heart:

Courage à tout ceux pour qui s’est dur.
Ne lâcher pas
Battez-vous

3 « J'aime »