Rechute

trop fier de toi
ne lache rien

1 « J'aime »

Oui @Jeff74 il le faut :grinning:
Esce que pour toi sa va toujours en s’arrangeant niveau santé ?
Et defume tu es à combien maintenant ?

Hello tout le monde bon très mauvaise nouvelle ce soir mais je tiens le cap. Récidive +++++ multiples lésions sur mon diaphragme droit. Je dois voir un chirurgien thoracique

ces temps-ci pas terrible un mal de dos qui m’empêche d’aller randonner donc bof…
au niveau tabac ça va doucement les envies sont assez rares et pas trop fortes, mais je sais qu’il faut rester vigilant tant le piège est suave et fourbe…
je ne regarde plus le compteur mais oui un peu plus d’un an, dernière clope le 2 avril dernier.
En tout cas chapeau tu te bats bien et tu vas y arriver j’en suis persuadé.
gros bisous d’encouragement

1 « J'aime »

c’est lié à ta reprise de la course?

Oh non c’est lié à ma maladie j’ai des lésions des nodules qui se prolifèrent partout…. Comme du mauvais engrais et depuis quelques temps je sentais que c’était pas net

C’est quoi comme maladie si c’est pas trop indiscret… si tu veux pas dire… tu dis pas :wink:
Tu as déjà pris rdv?
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Bravo casy ! Ça va le faire…:wink::blush:

1 « J'aime »

Courage à toi Pauline, je ne sais pas ce qu’est cette maladie, j’espère que ca ne te fait pas souffrir ?

1 « J'aime »

Oh non je sors de l’Irm titine je verrais ça dans la semaine. La je dois accuser le coup mais je garde le moral j’en ai marre des blocs opératoires

Coucou @Chris60 bah si un peu disons que je ressens une gêne thoracique avec des douleurs projetés dans les épaules mains et bras et un essoufflement par période.

Je t’écris en MP titine

1 « J'aime »

Oh pas marrant tout ça :pensive:
Bon courage à toi Pauline

Mauvaise nouvelle en effet @Pauline :disappointed_relieved:
Sa peu ce soigner…? Sa dois être dur !
Tu es courageuse.
Je t’envoie toutes mon amitié :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Non hélas les traitements qui existent je ne peux pas les prendre car j’ai problèmes sous jacent quand je prends ces traitements seule là chirurgie est compatible mais on opère et ça récidive sans cesse.

D’accord je comprends. :disappointed_relieved:

Tu es courageuse @Pauline !!
Bravo

1 « J'aime »

On est toutes courageuses ici @Choucou de vraies Warriors :muscle:. Merci pour ton mot

1 « J'aime »

Bonsoir ma jumelle @Titine,
Je suis là, de loin mais là quand même. Je vous lis, je ris avec vous tous, je pleure, je me réjouis de vos victoires et je me sens presque honteuse car je n’éprouve plus aucune difficulté face à la clope. J’ai terminé mon rééquilibrage alimentaire et j’en suis à moins 7 kg. Je suis fit comme jamais et presque accro au sport. Mon physio m’a finalement déconseillé la course alors je marche. Puis j’ai découvert le jumping jack. Bref je me sens super bien. Et apparemment ça se voit … alors quand on me demande mon secret je réponds que j’ai simplement arrêté de fumer il y a 8 mois. Mon gros souci c’est que maman est encore à l’hôpital. Septième semaine c’est long mais elle va pouvoir bientôt rentrer à la maison retrouver son chat. La mise en place des repas, des soins et de l’aide ménagère à domicile ce n’est pas simple. J’ai parfois l’impression qu’ils la poussent vers le home pour personnes âgées.
Mes chéries ukrainiennes trouvent le temps long sans leurs maris. Elle font des progrès inouïs en français, les enfants aussi.
Ma chère @Casy comme j’ai été navrée de ta rechute. J’espère que tu vas pouvoir trouver la force de reprendre. Comme le dit @Brahim, très cher Brahim, tu vas trouver en toi les raisons à tout ça. Repose-toi, reprends des forces. Tu dorlotes ta famille mais es-tu capable de te laisser choyer ? Tu y a droit.
Ma @Pauline : quel courage monstrueux dans ton si petit corps. Petit corps qui te donne tant de soucis. Tu es un petit bout de femme admirable. Tu nous donnes à tous une belle leçon de vie. Jamais tu n’abandonnes. Bravo à toi.
Cher @Jeff74 je ressens au travers de tes écrits plus rares que tu vas bien. Tu es la force tranquille avec @Brahim.
Chers amis du train de Titine, je vous souhaite à tous de tenir le coup. On est plus forts que cette m…qui nous pourri la vie.
Je vous embrasse tous.
Christiane

8 « J'aime »

merci pour tes doux mots @Christiane65 et quel bonheur de lire ta réussite ce n’est que du bonheur et pour me rappeler tes premiers temps pas toujours faciles… chapeau bas et haut les coeurs
on t’aime

3 « J'aime »