Coucou Casy
Oui ça fait du bien de le savoir mieux et je l’ai vu cet après-midi , ça , ça m’a fait du bien
Donc moi ça va bien dans le coup…
Et toi, ça va ? Tu tiens le cap ?
Bonne soirée, bise
Coucou Casy
Oui ça fait du bien de le savoir mieux et je l’ai vu cet après-midi , ça , ça m’a fait du bien
Donc moi ça va bien dans le coup…
Et toi, ça va ? Tu tiens le cap ?
Bonne soirée, bise
Bonsoir @Pauline
Oui il faut toujours le temps que le traitement agisse…
Comment va ta tête?
Oh lala qu’est ce que tu cours beaucoup… c’est bien…
ce que tu peux faire c’est manger plus souvent mais de petites quantités… comme ca tu de détends pas ton estomac…avoir faim donne mal de tête
Oh ben moi… trop contente de ma journée d’hier… ce soir c’est fini j’en ai marre… je vais couper ma tête et la changer…
Bonne soirée
Coucou
Top que tu es pu enfin le voir
Moi je tiens le cap oui.
Parfois j’ai la bêtise qui me traverse l’esprit surtout le soir une fois que mes enfants dorment.
Alors je cours dans ma chambre et je lis ou je viens sur stop tabac.
Je suis très contente pour toi.
Coucou…
Ah non pas de bêtise
Tu es forte… bien plus forte qu’elle…
Bonne soirée ma @Casy
Coucou
Non je me canalise quand sa me traverse l’esprit.
C’est pas des craving , rien de tendu il me suffit de me mettre en mode habitude que j’ai installé et sa passe.
J’espère que tu vas bien ?
Bisous
Bonne soirée
C’est très bien tout ca…
Je suis en vacances … ouf…
Ce soir … bonne migraine encore
Je vais m’allonger un peu …
A toute…
Bonne soirée
Coucou @Titine ce soir ça va mais j’ai fait l’erreur de lire la notice et les effets indésirables…. Il ne faut jamais faire ça ! J’ai téléchargé un compteur de calories aujourd’hui j’ai avalé 1350 calories …. J’espère ne pas grossir. Mince c’est vraiment pénible tes maux de tête tu dois revoir ton médecin prochainement je crois @Titine ?
Super @Chris60 quel soulagement j’espère que ça lui a fait du bien à lui aussi. Quel courage tu as ! Bravo
Toi aussi tu es team lit à 19h30 pour changer tes habitudes
J’aimerais bien mais avec mes bébés c’est pas gagné pour 19h30 plus 20h30 21h et Max a l’heure qu’il est extinction des lumières.
J’essaie de retrouver la pêche.
J’ai une fatigue qui me pèse tellement que j’ai du mal à courir ……
Moi aussi j’ai un compteur de calorie
L’inconvénient c’est de devoir tout pesé parfois pas évident tu fais comment toi ?
Et sa te déduis l’es calorie avec le sport que tu fais ?
Moi oui
Ça va récupérer mes données dans Apple watch mais pas super fiable là je suis en mode je me
Limite bcp a cause de ce traitement…. Je ne veux pas faire de régime je suis déjà en sous poids je dois peser 48 kilos et encore je ne suis pas certaine mais il faut que je limite dès le début car en effet depuis hier je sens que mon estomac réclame donc je dis non lol
Bonjour @Pauline
Ah non il ne faut jamais lire les notices sauf biensur si tu sens que quelque chose est nouveau…
Comme moi j’ai lu que mon traitement de fond pour la tête peut donner des maux de tête… donc a partir d’aujoud’hui je teste sans… ca ne peut pas être pire de toute façon
J’ai rdv le 11…
Bonne journée
Courage à toi .
Il faut trouver les meilleures solutions possibles.