Reve intense

Non, j’ai beaucoup de mal à travailler et d’ailleurs j’arrête fin décembre à cause de ça. Mon employeur a été tres compréhensif et m’a dit que la porte serai toujours ouverte. J’ai beaucoup de chance. Concilier insomnies et travail est impossible (en tout cas pour ma part). Je te souhaite une bonne journée Izzy à bientôt bisous

1 « J'aime »

Ça doit être terrible ta situation @Nad
Je comprends que ça te tombe sur le moral.

J’espère vraiement que tu retouveras le sommeil :pray:.

Tu en as parlé avec un médecin ?
Je ne suis pas forcément pour les médicaments mais la valériane-pourtant efficace- a ses limites.

Vivement la fin de l’année alors.
Un soucis en moins. C’est toujours bon à prendre.
Courage à toi et prends bien soin de toi. :green_heart::two_hearts:

1 « J'aime »

Je suis déjà sous somnifère mais ça marche 2 a 3 heures. J’espère que pour toi ça va aller vite mieux bonne journée bisous

2 « J'aime »

J’espère Nad que tu retrouvera le sommeil un de ces prochains jours je te le souhaite et une toute bonne journée de defume en attendant

2 « J'aime »

Merci benji2 espère que pour toi tout va bien passe une bonne journée bisous

1 « J'aime »

Merci Nad oui lol :joy: je commence ma journée de travail bisoooo

1 « J'aime »

Bonjour ma petite Nad,
Est-ce que c’est possible pour toi d’envisager de voir un psy, mieux vaut psychiatre car remboursé par la sécu, qui pratique les thérapies cognitives et comportementales, il semble que ça peut marcher.
Bonne journée à toi.
Bisous :kissing_heart:

Je commence aussi !!

1 « J'aime »

4 mois sans dormir la nuit ça fait long … et les somnifères ne fonctionnent pas sur toi?? Tu veux os faite de gros dodo même avec des médocs ? Et en journée tu dors plus de 2/3h quand même j’espère pour toi non ?… moi je suis décalée mais quand je dors c’est pour 8h. Je vais prendre du somnifère aussi pour m’endormir à une heure normale. Et tu as un emphysème aussi c’est ça ? Tu as mal ?
Pensées :two_hearts::butterfly::two_hearts::potato::fire::gift:

Bonjour Izzy non l’emphysème ne fait pas mal ce sont des cellules qui sont mortes en gros et qui ne se renouvellent pas. Je fais une sieste de trois quart d’heure la journée. Merci pour tes pensées les miennes vont vers toi. tu ne dors pas encore ou tu te lèves ? Bon weekend bisous

1 « J'aime »

Ah ouf je croyais que ce terme désignait une maladie grave :clinking_glasses: :champagne: Je me couche maintenant et toi ? et le réveil va sonner à 8h. Il faut que je me force à reprendre un rythme je culpabilise et j’ai un rdv j’ai promis (d’ailleurs j’ai déçu des gens à rester isolée et à dormir en journée cette semaine). 2/3h seulement ??… mais tu fais de la résistance ou ils ne sont pas assez forts ? Si je ne dorme as 6/8h (bon allez 5 mais exceptionnellement) je ne peux pas me lever. D’ailleurs j’y vais j’essaie de dormir :sleeping: Bonne nuit Nad

Dors bien Izzy à bientôt

1 « J'aime »

Toi aussi Nad fais de beaux rêves :crescent_moon::zzz: allez on met une hypnose de sommeil et on lacge le téléphone

Ok pause dors bien

:grinning::smiley::grin::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:nono si sa se trouve elle dors là :joy::joy::joy::joy:

au début moi aussi j’en rêvais la nuit. Parfois les :smoking: :smoking: :smoking: :smoking: se donnaient la main et me poursuivaient :rofl: :rofl:
là ça fait un bout de temps qu’elles ont lâché mes nuits.
Hier soir j’ai « rêvé » que je tombais et que j’appelais mon ex belle soeur !! et elle est venue !!
je me demande si je ne préfère pas encore mieux les cauchemars avec la clope !

1 « J'aime »

Depuis que je suis re devenue non fumeuse il m’est arrivé UNE SEULE FOIS de faire ce rêve : CAUCHEMAR plutôt :rage::rage::rage::rage:au réveil j’étais dans une colère folle : que faisais je à fumer alors que je suis non fumeuse !….
Et depuis mon Dieu, je ne l’ai plus refait….

3 « J'aime »

Ben heureusement que tu n’a rêver :thought_balloon: qu’une seule fois cela !!! C’est normal de faire des rêves absolument allô pendant la defumer ne t’inquiète pas cela est normal et ça m’arrive presque toutes les nuits à moi !!! Courage ça va aller

2 « J'aime »

Non mais allô le rêve !!! :joy::+1:t2::pray:t2:

Le pire de tout c’est de rêver que tu fumes et que t’as pas d’shampoing ! Là mais allô quoi !

2 « J'aime »

Tu est partie faire une sieste :sleeping_bed: repose toi

1 « J'aime »