Bonjour a tous
Comme j ai envie de fumer et que j ai lu je pense tout vos post et bien je me demande si il y a des insomniaques ! Car de mon coté je dort plus beaucoup .
JeN fais pas encore dodo …
Comment s’est passée ta journée ?
Alors debout tôt … mais super bien dormir
Et j’ai fais lerevealacon
De 9h à 17h boulot
Après boulot balade à cheval en forêt puis douche
Ensuite j’ai dîné puis j’ai eu envie de cloper
Suis sortie marcher dans le noir …. Non je n’ai pas peur et maintenant je me bois un p’tit deca
Ah oui il le faut … j’ai besoin de bouger la ça va mieux je suis relax
Mais demain hop ça recommence après une belle grasse mat !
Et toi ??
Ah oui naze et en forme … alors moi c’est pareil … c’est bizarre … enfin tout à l’heure quand j’ai dû sortir là c’était 100000 volts
Oui tu as raison de te reposer … si tu en as besoin
Ah oui je te comprends @JeN ! Tu as vu nous sommes que a deux a pas faire dodo ! Nous sommes les 10000 volts de la soiree ! Sans rien prendre en prime !
Ahahahaha @Paulette …. Pas sûre tu sais …
J’ai pris un magnésium ça va mieux mais parfois à cette heure je pourrais aller courir oui c’est de la folie …Mais ton cou va mieux au fait ?
Oui mdr le coup va mieux beaucoup mieux d un seul coup mdr mais il a etais remplacer par autre chose mdr j en peux plus ont dirais une mamie de 95 ans !
Qui toi ? Pourquoi mamie ? Les douleurs ?
Bah tu sais il y a des jeunes mamies aussi
Oh mais c’est encore tôt pour parler d’insomnie !
Oui! des jeunes mamie oui c vrai mais du coup je pense que avec les symptomes j ai pris 50 ans au moins
Exact … oohhh j’espère pouvoir dormir une nuit complète …
Je vous le souhaite aussi
oh detcheu sa papotte c cool
@JeN oui j espere aussi pour toi ! Et puis si nous ont fini par reussir a faire dodo peut etre que demain matin ont aura pleins de lectures ! Car il y aura peut etre des gens qui vont ce parler durant la nuit !
C E sont les femmes ça
Oh mais @Paulette ca m’est déjà arrivé de rester au tel toute une nuit besoin de parler