Tous le mode fait dodo?

Bonjour a tous
Comme j ai envie de fumer et que j ai lu je pense tout vos post et bien je me demande si il y a des insomniaques ! Car de mon coté je dort plus beaucoup .

2 « J'aime »

JeN fais pas encore dodo …:rofl:

Comment s’est passée ta journée ?

2 « J'aime »

Ah @JeN la meilleur ! Bof ! Et toi comment c passe ta journee ? Et ta soiree ?

2 « J'aime »

Alors debout tôt … mais super bien dormir
Et j’ai fais lerevealacon :rofl::grin::grin:
De 9h à 17h boulot
Après boulot balade à cheval en forêt puis douche
Ensuite j’ai dîné puis j’ai eu envie de cloper :smile:
Suis sortie marcher dans le noir …. Non je n’ai pas peur et maintenant je me bois un p’tit deca

2 « J'aime »

@JeN ah oui tu as la forme ! C top au moins tu t es bien occupée !

1 « J'aime »

Ah oui il le faut … j’ai besoin de bouger la ça va mieux je suis relax
Mais demain hop ça recommence :smile: après une belle grasse mat !
Et toi ??

@JeN je suis naz mais en forme mdr :joy: et demain balade ! Repos !

1 « J'aime »

Ah oui naze et en forme … alors moi c’est pareil … c’est bizarre … enfin tout à l’heure quand j’ai dû sortir là c’était 100000 volts

Oui tu as raison de te reposer … si tu en as besoin

Ah oui je te comprends @JeN ! Tu as vu nous sommes que a deux a pas faire dodo ! Nous sommes les 10000 volts de la soiree ! Sans rien prendre en prime !

1 « J'aime »

Ahahahaha @Paulette …. Pas sûre tu sais …
J’ai pris un magnésium ça va mieux mais parfois à cette heure je pourrais aller courir oui c’est de la folie :smile:…Mais ton cou va mieux au fait ?

Oui mdr :joy: le coup va mieux beaucoup mieux d un seul coup :fist_right: mdr mais il a etais remplacer par autre chose mdr :joy: j en peux plus ont dirais une mamie de 95 ans !

1 « J'aime »

Qui toi ? Pourquoi mamie ? Les douleurs ?
Bah tu sais il y a des jeunes mamies aussi

Oh mais c’est encore tôt pour parler d’insomnie !

2 « J'aime »

Oui! des jeunes mamie oui c vrai mais du coup je pense que avec les symptomes j ai pris 50 ans au moins :joy:

Exact … oohhh j’espère pouvoir dormir une nuit complète …
Je vous le souhaite aussi

1 « J'aime »

@zoudano oui c est vrai ! C est une preparation ! Et c etais pour faire zapé le cerveau !

oh detcheu sa papotte c cool

1 « J'aime »

@JeN oui j espere aussi pour toi ! Et puis si nous ont fini par reussir a faire dodo peut etre que demain matin ont aura pleins de lectures ! Car il y aura peut etre des gens qui vont ce parler durant la nuit !

1 « J'aime »

C E sont les femmes ça :joy:

1 « J'aime »

Oh mais @Paulette ca m’est déjà arrivé de rester au tel toute une nuit :rofl::smile::smile::smile::smile: besoin de parler :rofl:

1 « J'aime »