Tous le mode fait dodo?

Paulette je me demande si ton mal de cou n’est pas du au fait que tu écrives couchée comme moi actuellement

1 « J'aime »

j’ai fait une épaule d’agneau en cocotte 4h au four basse température … avec 2 poivrons et un verre de vin blanc et un verre d’eau et avec , pour magrebiniser un peu , du coriandre et du cumin en poudre et un brin de piment et avec des patates et des oignons et de l’ail sel poivre et romarin et laurier du balcon …
en marge de cela je m’en suis pris bien plein la gueule gratuitement, comme d’habitude, de ma soeur adorée qui va donc me ghoster environ 6-12 mois comme d’hab … un plaize de chez moi …

j’ai utilisé du jurançon sec qui est quand même bien goutû

2 « J'aime »

Marco ta sœur est plus jeune !?
J’aurai aimé avoir une sœur … je dois me taper 2 frères :rofl::rofl::rofl::smile::smile:

1 « J'aime »

non plus vieille
et plus conne aussi :rofl:

1 « J'aime »

Oohhhhh nonnnnn :smile::rofl: c dégoûtant

Ton plat la c’est un festin !!
Moi c t simple :rofl: je n’ai pas cuisiné pas envie

1 « J'aime »

@Marc1 et bien marcococo ou trouve tu toute cette energie ? Bien au moins tu as bien manger ?

@zoudano je ne sais pas c est venue un matin rester 3/4 jours et ce matin plus rien donc mystère !

1 « J'aime »

@JeN ah tu as de la chance d avoir 2 freres sont ils utiles au moins mdr :joy: ( je rigole )

2 « J'aime »

J’arrive pas à écrire avec mon tel alors je vais lire pour m’endormir
Bises

2 « J'aime »

@zoudano ok bonne nuit j espere que tu vas dormir que l on va pas te faire trop rigoler ! :joy:

1 « J'aime »

Je m’entends super bien … bon je suis la sœur quoi :grin:… les plus âgé il est strict je l’appelle chrono en main :rofl:
Le plus jeune le dernier il est tout mignon :smiling_face_with_three_hearts: bon ça va il a 30 ans … mais il est doux comme un agneau !

1 « J'aime »

@zoudano bisoux

1 « J'aime »

Ah c est top ! Grade les qu ils sont chrono ou annimo :blush::joy:

1 « J'aime »

Je vous lirais si je me réveille pour me rendormir

1 « J'aime »

Le plus grand il est toujours pressé :joy:
Le plus jeune il dort debout :rofl: il est trop cool
Et moi je suis la survoltée :rofl:

@JeN et bien quel super equipe ! Tu as vu marcoco est repartie dans ses plats !

2 « J'aime »

Quel plats il est où ?

Je sais pas il parler de nouriture avec sa soeur et il est plus la mdr :joy:

1 « J'aime »

Il est déjà parti ?
Sa sœur est chez lui ?
Je vais relire attends

@Marc1 c’est quoi le passage avec ta sœur je n’ai rien pigé avec ton langage d’ado :joy:

Ah je viens d’installer lappli c’est plus confortable pour écrire j’avais pas capter qu’il fallait installer discover hub