Tous le mode fait dodo?

Oui je crois mdr sa soeur lui a fait a manger ou lui a fait un plats de chef et puis plus de marcococo mdr :joy:

@zoudano est revenue ! Et marcococo a disparu

1 « J'aime »

Non c’est Marco qui a cuisiné …mais il s’est passé un truc avec sa sœur :joy:

Comment faites vous pour écrire sur deux fils en même temps

@zoudano je ne sais pas … prends le temps de t’habituer peut être

Haut voltage ou haute voltige vous me donnez le tournis je vous laisse mais je vous aime

Bien il y a un numero 1 qui s affiche sur ta photo de profil quand ont te reponds @zoudano

@zoudano ah dsl ! Tkt pas sa viendra c est l habiture toi aussi tu deviendra une volt :blush: ( je rigole )

Pas sûr je mets trop de temps pour écrire !
Parais que l’écran c’est pas bon pour le sommeil alors je vais prendre un livre et lire
Bises à vous
Dormi bene e sogni d oro

1 « J'aime »

@zoudano oui c vrai ! Bonne lecture du coup ! Et puis c est mieux les vrai livres !

Buona notte e sogni d’oro Cara :kissing_heart:

Ah non pas de clope @Koala … fais comme moi balade dans le noir ça fait peur et ça coupe l’envie de fumer

Bonne nuit et à demain :smile::wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Koala

:smile::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: à vrai dire ce n’est pas que j’avais peur mais plutot envie de rentrer quoi … seule dans le noir comme une évadée d’alcatraz :rofl:

Vais dormir dormir
Bonne nuit @Koala :sleeping: sans le loup :wolf: :wink::smile::rofl:

1 « J'aime »

Like dans 7 heures ils ont dit
:heart:

@JeN bonne nuit miss bichette !
@Koala tkt pas je l ai ouvert pour les gens qui n arrive pas a faire dodo je rappel que c est un des symptômes anti tabac et comme j avais envie de fumer et bien grace a vous mesdames et monsieurs participatif a ce gros probleme et bien il restera surement ouvert ! Et au pire c est que c est mega grave si ils nous censure comme ça deja etais fait !

Donc @Koala tu n arrive pas a dormir ?

1 « J'aime »

Non ça va tu veux que je te tienne compagnie?:smile::joy:

Ooohhhh :heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

@Koala ah ne tkt pas ont est la ! Tu peux vider ton sac ! Tu veux en parler en message privé ? J ai les mp

2 « J'aime »

moi j’ai un sac de courses à vider
y a du bleu du sauciflard et du pain mais pas de boursin

1 « J'aime »

J’ai du boursin ici et du beaujolais c’est basic mais il est bon du morbier aussi !
Et du tiramisu :rofl: @Koala

1 « J'aime »