Tous le mode fait dodo?

Vais essayer de me dépêcher … et de ne pas vider la plat :rofl:

1 « J'aime »

@Koala de rien hesite pas ! Et puis apparemment tu aime les meme derserts (dommage que l on puisse pas manger ensemble a une table d un bon resto )

1 « J'aime »

mouuuaaaaa je penses que @Koala elle aime les desserts avec du chokoalat comme par exeeeemmmmmmmple heuuu … du chokoalat noar … ou bien du chokoalat au bon lolo… ou encore uen coupe Danemarcouanne avec plein de chokoalat coulant chaud et aussi par exemple un cakochokoalat ou même plus un koatre koare au chokoalatavecbrisure de chokoalat mais aussi de la poussière de pistache pour le crokoant
ps : je délivre ce message sans intérêt de défume avec 0mg de goudron et 0mg de nicotine
:wink: :innocent:

1 « J'aime »

@Marc1 a oui marcococo mdr tu es bien a 0mg de nicotine mais par contre pas sur que tu n as pas remplacer :joy: mais en tout cas tu as a :100:% rigolo du coup

1 « J'aime »

On en parlant de défume je retousse après 5 mois est ce normal ?,??

1 « J'aime »

@JeN ben si tu veux pas que ton fils glisse prends pas de reglisse

Ouais ça c’est pas marrant

Bonne nuit

1 « J'aime »

@JeN tu tousse encore apres 5.mois d arret ?

1 « J'aime »

ben si tu change ton message la blague perd son sens @JeN de La Spezia… big bisou et bouenna nocce

@Marc1 je pense que tu es trop bourré ! Ou alors c est moi qui comprends plus rien ! Bois de l eau ! Et surtout dort sur le coté possition lateral !

1 « J'aime »

après 5 mois c’est un rhume une toux un pic un cap !!! -C. De Bergerac

1 « J'aime »

@Marc1 ah bien marcococo tu as bu un veŕre d eau :sweat_drops: du coup j ai compris mdr :joy:.

@JeN tu tousse regulierement plus les jours avance et plus tu tousse ?

Alors …je n’ai pas changé mais rectifié le mot … tout simplement…
Ta réponse est de très très mauvais goût …tout en ne sachant rien de rien bref … je ne t’en veut pas une fois de plus
Mais comme d’hab tu retomberas sur tes pattes !
Ça n’est pas grave

1 « J'aime »

j’ajoute de la vanille à ma réponse pour ajuster le goût et une touche de caramel salé au sel de guérande et une coulée de choco nouuuuaaaarrrrr chaud coulant bien par dessus mais … pour rester léger je mélange le toute et le dépose sur du pop-corn fraîchement éclaté …voilà
ça n’est pas grave du tout

@Marc1
Apprends à t’excuser surtout …

1 « J'aime »

@Marc1 et @JeN bonne nuit a vous je ne tiens plus ! J espere que vous allez trouvez le dodo ! Je vous lirais a mon retour !

2 « J'aime »

et j’ajoute des jalousies à la poire et a la crème pour des excuses de rhubarbes vanillées

J ai tester mais 2h30 et j arrive tjrs pas a faire dodo ! En meme temps j ai meme plus de force pour discuter tout le mode doit faire dodo je pense ! j ai trouver une super fonction mode sombre trop cool pour les insomniaques !

1 « J'aime »

Viens de me lever

1 « J'aime »

@Guigui tu tes rendormi apres ? C est dur dur le sommeil tout pourris !

1 « J'aime »