Tous le mode fait dodo?

@JeN merci bichette toi aussi bravo car tu tiens encore le cape ! Meme dans les moments les pus dur ! Felicitation !!!

@JeN oui reste bien sage dans ton lit pour etre zen et detendu c est la nuit tu sais c est parfois la jungle !

Merci à toi :wink::blush:
Faut tenir le coup c’est clair
On va pas s’arrêter en si bon chemin :grinning:

Ah oui tu rigoles je vais pas sortir maintenant j’ai trop peur :grin::rofl:

@JeN bien non ont peut plus faire marche arriere ! C est trop tard le choix est fait !

Évidemment :grin: ce serait tout à fait bête … puis regretter et recommencer tout à zéro JA -MAIS

C est clair @JeN jamais je ne revie pas ses 21 jours sportif de haut niveau pour le cerveau ! Je suis pas suicidaire mdr :joy: tu es d accord toi non plus !

:rofl::smile::joy: ohhhh mais plus jamais …. Attends … quand j’y pense aux débuts mais plus jamais … :rofl::rofl::rofl: parfois j’oublie mais ça reviens c’est un traumatisme en plus :flushed::smile::joy:

@JeN et oui le petit chemin que je commence doucement me le fait bien comprendre ! J ai pas encore tester les potes fumeurs a tester mdr surtout que j ai rien dit !

Ah mais attends
Tout à l’heure en terrasse une bonne femme fumait clope sur clope devant ses 2 enfants en plus je l’aurais baffée … ça sentait le rat mort … on a du changer de place 2 x

Tu verras ca sent trop trop mauvais
Faut pas les envier surtout pas !

@JeN attends il y avait peut etre un vrai rat mort ! Tiens tu me fait penser :thinking: que mon nez aussi me joue des tours mdr :joy: parfois je ne reconnais meme pas les odeurs ! Tout a l heure j ai mis mon parfum habituel et je me suis dit " c est quoi cette odeur attends je la connais pas sa pue ! Et la j ai retester et j ai dit " bien non sa pue pas" mdr

:rofl:non non c’était sa clope ., une horreur elle fumait énormément., sans arrêt avec des personnes autour qui mangeaient … enfin elle pouvait s’abstenir …
Pour le coup ton parfum qui sent pas trop bon y a un problème :smile:

@JeN mdr :joy: oui effectivement ! Du coup j ai demander a plusieurs personnes :rofl:.
La meuf du resteau etait une 200% adict elle s en rends pas compte elle a la tete dedans

Mais oui … elle devait avoir 38 ans clopes sur clopes …

Je commence à fatiguer là je vais dormir j’espère que ça ira pour toi …???

@JeN repose toi bien bichette et merci d etre resté avec moi a discuter ! C est super gentille de ta part ! Oui tkt pas sa va mieux ! J espere que toi aussi ! Fais des beaux reves ! A demain si tu reviens .

1 « J'aime »

Oui oui je vais mieux
Passe une bonne nuit et relaxe oui à demain tard j’ai 1 rdv après le boulot puis sport pour changer :blush:
:wink::raised_back_of_hand:

Merci a toi aussi :raised_back_of_hand:t4::wink: bon sport :partying_face: fait attention a toi bon courage pr demain