Tous le mode fait dodo?

devant la tv
Mais aujourd’hui c’était pas terrible comme journée
Dès fin de matinée ça n’allait plus en fait et toi ??

Vais essayer de dormir
Demain je travaille en plus faut que je sois reposée
Et toi tu travailles demain ??

@JeN je te comprends tellement ! Une journee dur dur en émotions ! 1 seconde blanc l autre seconde noir ! Du coup journee de caca :poop: et ce soir j aller bien comme jusqu au moment ou a l epoque je fumer celle avant le dodo et hop gros coup de flip !

1 « J'aime »

Et maintenant tu vas mieux ?
Non vais rester un peu avec toi
Je te laisse pas

@JeN repose toi bien ! Non demain je ne taf pas c est repos reprise mardi fait des beaux reves ! Je vais lire un peu avant le dodo

Je peux rester encore 30!min pas de problème tu sais …
Si je 6 h c’est bien !

Oui tkt pas ! Sa va aller repose toi tu en a besoin !

C est super gentille @JeN bichette tkt pas repose toi ! Profite si ton sommeil vient au moins si tu peux gagné 1h de plus en dodo hesite pas !

Tu prends du magnésium.?
Non en fait déjà je ne devais pas sortir puis suis allée déjeuner avec mon frère le cool et sa copine déjà j’avais pas envie mais bon … j’ai fais un effort puis on s’est balladés en forêt 2 h mais j’avais envie d’avoir la paix quoi … bref après je suis rentrée soirée normale puis la maintenant angoisse c’est penibleeeee

Bah non raconte tu te sentiras mieux !

@JeN oui j en prends ( je ne vois pas trop de difference ) sa c est pas bien passer avec ta belle soeur ? Elle est pas belle ? :grin:( je rigole tkt )

1 « J'aime »

Ah oui elle est belle et très sympa non mais lui je le vois souvent aussi il en a besoin je pense
Le plus âgé top chrono :rofl: lui est très sympa aussi mais strict :blush: on peut rire mais bon il est plus sérieux :wink:

@JeN tkt je pense que de mon coté c est tous les symptômes de l arret je ne vois pas d autres explication a mon malheur c est juste que comme je n ai jamais vecu cela mon cerveau me joue des tours et mon corps parle une autre langue que moi mdr :joy:

Ça fait combien de temps plus de 2 semaines non ??

@JeN ah bien c cool que tu les a vue meme si tu avais pas trop envie tu as bien fait du coup !

Exact
Je prends aussi du magnésium pour le moment 2 x par jour …

@JeN 21 jours de galères mais j ai tjrs les jours un nouveaux truc a en devenir follefolle

1 « J'aime »

@JeN tu vois une difference avec le magnésium ?

3 semaines c’est génial !!! Bravaaaa
Attends demain et vois si tu peux ajouter un demi patch en plus …faut demander aux habitués ils pourront te répondre

Ça me relaxe oui mais après ça recommence
J’ai toujours été nerveuse et là sans clope c’est pire
Là maintenant je pourrai courir mais c’est la nuit :grin: