Toux intense

@Cindy Tu es géomètre ? :smiley: :joy:

1 « J'aime »

Ha oui, tu as raison, c’était il y a si longtemps. Merci Cindy :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui il y a si longtemps…
Derien c’était pour dire il y a qu’une lettre qui change mais c’est pas pareil ^^ en plus j’aimais ce prénom Laïka mais je voulais faire une variante et ça m’est venu Leika :relieved:
Comment tu vas @Sofy ?:kissing_heart:

@Marc1 ah non :rofl: je suis opératrice en industrie donc je travail sur machine et y’a des binoculaires dans mon atelier :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ahh ok … :smiley: :wink: Extra. J’espère que c’est un bon job qui te plaît.

Non je demande parce que tous les théodolythes sont des leika… (mais je crois que c’est leica avec un «c » en fait) et d’un des deux cotés d’un théodolyte y a très souvent un géomètre…

2 « J'aime »

@Sofy C’était en combien avant Belle et Sébastien ? :smiley: :wink:

1 « J'aime »

@Izzy t’es juste énorme, j’adore

1 « J'aime »

Oui écoute ça va, c’est un boulot quoi :sweat_smile: faut bien payer les factures surtout que la Suisse c’est cher tu connais … :crazy_face:
Toi tu fais quoi comme travail @Marc1 ?

Ahhhhh je connaissais pas ces termes que tu as utilisé :joy:

Je calcul des bâtiments pour qu’ils tiennent debout. :classical_building: :building_construction: :office:

Quel terme ?

oh ingénieur en stabilité?..
J’ai travaillé dans une société de construction… j’adorais mon boulot…

3 « J'aime »

Ah c le terme en belgique ?
Ingénieur civil ici en suisse
C’est à dire que je suis un ingénieur qui se fond dans la masse, je ne porte pas d’uniforme :rofl: :rofl: :joy: :joy:
Extra, tu y faisais quoi dans la construction, oui d’habitude c’est assez sympa, détendu, mais pas toujours

1 « J'aime »

Il y a ingénieur civil aussi :wink: peut être que c’est pareil…
Du moment qu’il calcule bien :wink:
Je faisais de tout… à partir du métré… les états d’avancement… le contrôle des factures par rapport a l’avancement du chantier etc… de tous les sous traitants… du gros-oeuvre aux peintres…
j’aimais vraiment…

2 « J'aime »

Bravoooo :+1::gift::butterfly: tu es rapide toi malgré toutes ces années à fumer … attention quand même … prends bien soin de ton nouveau toi. Félicitations :butterfly:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:mieux … qui se sont ajoutés à ceux que j’avais déjà en mode yoyo les racailles qui squattent mon corps de manière aléatoire
Mais enfin … tadaaams :star_struck: Hier mon corps s’est remis à bouger !!! Quelle joie! J’avais envie de faire des roues et des roulades mais je n’étais pas là seule à me promener et je ne l’ai l’as fait à 5h ça c’est pour après la d’abord c’est rodage.
J’ai redécouvert le coin de nature derrière mon quartier (je l’ai découvert pendant le confinement … superbe surprise un chemin menait à la nature et a un parc que j’adore) ou je n’étais pas allée depuis que j’ai fait 0 sport (14 mois même 15 ça passe vite quand on ne fout rien …).
Ah d’ailleurs alerte des trois applications que j’ai pour gainage perdre du solide et je ne sais plus mais la flemme je préfère lire ce que vous racontez. Mais ça y est je reprends le sport :ninja::woman_fairy::mermaid::ok_woman::raising_hand_woman::no_good_woman::ok_woman::woman_shrugging::dancer::nail_care::haircut_woman:t2::dancer::woman_standing::person_kneeling::man_running::running_man::running_woman::running_woman::running_woman::running_woman::running_woman::running_woman::kiss_woman_man::couple::man_standing::man_standing::two_men_holding_hands::two_men_holding_hands::two_men_holding_hands::two_men_holding_hands::yarn::womans_clothes::bikini::dress::high_heel::unicorn::butterfly::lady_beetle::tiger2::giraffe::rabbit2::dove::flamingo::paw_prints::potted_plant::four_leaf_clover::palm_tree::wood::cherry_blossom::star2::boom::fire::lemon::apple::banana::peach::leafy_green::broccoli:non pas de :fries::pizza::taco::hamburger::hotdog:c fini ça maintenant c’est :bone::bento:ça non plus stop pas bien :beans::popcorn::baby_bottle::cup_with_straw::clinking_glasses::beers::wine_glass::beer::tumbler_glass::cookie::doughnut::chocolate_bar:non je t’ai dit pas de :chocolate_bar::chocolate_bar:ça c’est bien :ping_pong::tennis::basketball::softball::8ball::boxing_glove::ice_skate::woman_cartwheeling::person_cartwheeling::basketball_woman::woman_in_lotus_position::man_swimming::woman_playing_water_polo::game_die::soon:-10 kg

2 « J'aime »

Avant j’étais agent secret au service des 7 présidents de suisse… mais chut… c’était un secret…

2 « J'aime »

Coucou Benji. Ça va ? Merci pour tes encouragements. Je le suis remise au sport hier et au top le déverrouillage marcher courir (un peu) étirements flexions gainage tout un peu 2h d’exercice hier. Ouf je suis vivante et en bonne santé enfin je crois

2 « J'aime »

Hello Ozzy bravo :clap: pour avoir repris le sport ça te remettra bien en forme c’est top :+1: bonne journée à toi

1 « J'aime »