Même chemin d’arrivée ici pour moi…trop top cette tribu !
Prochain sevrage : diminuer
Prends ton temps… tu ne dois trop vite te sevrer de la tribu
On aime bien te voir ici…
ouai … donc 26 jours today pour moi et plus aucune envie déjà depuis bien longtemps je suis su-per content
J’annonce 2,6 kilos de chocolat en 26 jours… qui dit mieux ?
L’avantage des gums…toujours un truc dans la bouche = pas de grignotage
33 jours et juste du chocolat dans le gâteau pour demain
oui mais attention : 2,6 kilos de chocolats point barre… pas un kilo supplémentaire sur la balance… (ou presque )
Et je grimpe, désormais, la pente d’oû j’habite à vélo sans stop et j’arrive en haut presque sans être essouflé.
Quelle différence dingue ! Avant j’arrivais en haut en poussant le vélo depuis la moitié, essoufflé et trempé ¨!!! C’est dingue la différence… et je ne cherche pas à faire du sport c’est du vélo de déplacement mais comme j’habite en haut d’une pente il y a cette pente à gravir… c’est pas comme du vélo à Amsterdam ou c’est tout plat tout le temps… Une telle différence ne peut pas s’expliquer que par les poumons… c’est aussi le sang qui n’est plus plein de monoxyde de carbone mais bardé de globules rouges super-capables de transporter plein d’oxygène. Pour vous expliquer la sensation : c’est bien simple, j’ai l’impression d’être dopé à je ne sais pas quoi car comme je n’ai jamais été dopé je ne saurai pas reconnaitre mais enfin bref voilà…
ah ouf tu m’as fait peur
Bravo Mister Marcouane
Félicitations
Tu y arriveras aussi Marc prochain cap pour moi les jours ^^
Mais non tu n’y viens pas « trop » c’est cool de passer du temps ici
Pas compris, tu as vu quoi sur Facebook?
Moi aussi je suis arrivée à tout hasard, je recherchais sur Google aussi des témoignages de gens qui avaient arrêter de fumer ou de voir des forums et je suis arrivée ici
D’ailleurs ! Petite parenthèse : @Titine @Sofy @Pauline Aujourd’hui j’ai revu la dame qui m’a fait l’hypnose pour l’arrêt de la cigarette, je lui ai parlé de ce forum et elle m’a dit :
- Ah mais je pourrais le conseiller aussi à des gens qui veulent arrêter de fumer ! J’ai répondu que bien sûr que c’était d’une grande aide
Merci pour Leika @Épicéa
Leïka ? Pourquoi ? C’est ce pauvre chien qu’on avait envoyé dans l’espace et qui est mort de faim parce que les idiots avaient oublié de prévoir de la nourriture pour elle . Ça m’a brisé le coeur quand j’ai appris ça il y a fort longtemps… Chaque fois que j’entends son nom, je pense à elle ou lui, je ne sais… Ça m’attriste toujours autant…
en fait, je crois bien que dans ma tête j’ai arrêté de fumer depuis 6 mois au moins. Mais dans la vie j’avais besoin d’une étincelle de départ… et sa c’est produit à l’occasion du « mois sans tabac ».
alors je me suis inscrit et tout, et ensuite j’ai réalisé que tout se passerait exclusivement sur Facebook. j’ai horreur des réseaux sociaux et de raconter sa vie rien que pour s’inscrire sa me dépasse (bon ici c’est un peu le cas de se raconter mais pas tout à fait pareil quand meme) alors j’ai pas du tout adhéré à « mois sans tabac » hormis que j’ai arrêté le 1er novembre comme prévu et ducoup ce site de la tribu était juste en dessous du Mois sans tabac dans la recherche google et c’est comme sa que je suis arrivé ici voilà la p’tite histoire
non leika c’est une marque d’instruments de mesure et surtout de théodolythes pour géomètres, en suisse… im schwètze
Laika c’est le nom du chien de la maman (il me semble) de Cindy. Sur sa photo de profil.
Il n’a pas une bouille d’affamé celui-là
Ah oui, superbes appareils photos ! Mais c’est aussi ce pauvre chien qui est mort dans l’espace…
La chienne morte dans l’espace c’est Laïka et la mienne et celle de ma maman c’est Leika !
Et à mon boulot justement @Marc1 j’ai des binoculaires de la marque Leica