Toux intense

Oui Idem pour moi que @Nicky.66 c’est avant l’arrêt que j’avais les glaires
C’est une des premières choses qui est parti avec l’arrêt
Désolée je passe en diagonale ce matin c’est le jour du chéri :smiling_face_with_three_hearts:
Bises et bon weekend :blush: @Benji2 @Cindy @Titine @Izzy @Marc1 @Sofy @Pauline @Nicky.66 @Épicéa
Désolée j’ai plus de @:disappointed_relieved: bises et bon week-end no clope :blush:

6 « J'aime »

Bon week-end à tous no clopes :+1:

3 « J'aime »

Bon weekend @Marie14 ! :hibiscus: Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut @Izzy ,
:thinking: Après toutes ces années de tabagie je n’ai jamais toussé… Bizarre ! Aucun mollard gluant à l’horizon. J’ai une kiné respiratoire prévue pour apprendre à respirer différemment pendant l’effort je crois… Je poserai la question… Même après l’arrêt je n’ai jamais toussé…

1 « J'aime »

Waouhhhh… mais c’est génial cette solution .
Pouvoir tout évacuer d’un coup !
Je me renseigne très vite .

2 « J'aime »

Ah oui, cela m’intéresse de savoir ce que dira ton kine. Merci d’avance :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Simone84 ,
Je te tiendrai au courant.
Tu tiens bien. Ça va ce n’est pas trop difficile ?
Bon weekend :sparkles:

Non, ne pas fumer n’est pas difficile jusqu’à maintenant . Seule cette toux me dérange …
Bon week-end à toi aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @Cindy,
la défume sa va bien, j’ai de la chance je n’ai plus d’envie depuis belle lurette, j’ai même plus de patch depuis 6-7 jours et zéro différence alors … j’ai l’impression que c’est gagné pour moi !
Par contre j’ai toussé un peu ces derniers temps et j’ai une petite sensation coté gauche thorax… c’est peut-être d’avoir bien toussé tout le goudron… je ne sais pas… je veux faire un check-up des poumons de toute manière mais pas aussi vite après l’arrêt (aujourd’hui c’est le 26ème jour, c’est encore tout frais), j’attends encore quelques temps.

2 « J'aime »

Merci @Marie14 bon week-end à toi aussi :relaxed:

Hello @Marc1 super bravo à toi ! :clap:t3: Et plus de patch et bien top :+1:t3:
Super si ça se passe bien, tu te fais des cadeaux pour te féliciter et te récompenser ? :relieved:
Ah oui le check-up bonne idée c’est bien! J’espère tout sera pour le mieux et belle journée à toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Izzy
Super les descriptions,j’adore :yum::yum::yum:
Mais ça ne serait pas plutôt de la cervelle mal cuite et que tu aurais mal digérée . Lol😂

Merci @Cindy :smiley:, pourvu que sa dure. Et toi ? Tu super-défumes bien aussi ?

1 « J'aime »

Oui ça défume toujours plutôt bien merci, ça fait aujourd’hui 63 jours :blush:
Bonne continuation de defume @Marc1, ce site est top hein? On y rencontre pleins de gens super en plus de ça :relaxed:

3 « J'aime »

Oh bravo :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu es bien assise dans le train… c’est chouette… :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Vous etes peut etre malade
Mieux vaut voir un medecin

1 « J'aime »

Oui confortablement assise @Titine et j’ai l’intention d’y rester longtemps ! NoClope :+1:t3: :pray:t3:

2 « J'aime »

Il a une de ces bouilles ce chien :wink::heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah extra, bravo :smiley:. Oh j’suis jaloux tu as de l’avance sur moi…

Oui j’adore ici c’est très bien, j’y viens carrément trop peut-être.
En fait l’équipe du mois sans tabac m’a tout de suite gonflé avec leur exclusivité facebook que je supporte pas et alors à coté d’eux sur google j’ai vu qu’il y avait ici et… voilà comment je suis arrivé

Oui on est très bien ici… et non tu ne viens pas de trop…
Si tu viens… c’est que tu en as envie… alors continue… :star_struck:

2 « J'aime »