Triste

Bonjour,
5 jours sans tabac ! Je n’ai pas envie de fumer mais je ne sais pas pourquoi, je me sens triste et déprimée aujourd’hui. Ça ne m’était pas arrivé depuis que j’ai arrêté. Je ne m’y attendais pas. J’étais plutôt pleine d’entrain. Je n’ai vraiment pas beaucoup dormi, c’est peut-être pour cela. Je vais essayer de partir aujourd’hui dans la baie de Somme. Ça me fera peut-être du bien de changer d’air…

2 « J'aime »

Courage sofy eh oui c’est les montagnes en haut et en bas !!! Bienvenue dans la défume , ça va passer tout finis par passer il faut juste du courage et avancer, essaie faire une sieste dans la journée

1 « J'aime »

Bonjour @Sofy

Tout grand bravo pour tes 5 jours. Les premiers jours sont les plus difficiles, parce qu’on perd ses repères, on sait plus où on va. C’est l’inconnu.

Il y a des jours avec et des jours sans. Et comme le dit très justement @Benji2 (que je félicite également au passage pour son arrêt, bravo cette fois c’est bien parti) , ça va passer.

Alors deux solutions pour aujourd’hui : tu vas te calfeutrer dans ton lit et tu pleures toute la journée (je l’ai aussi fait) ou tu combats tout ça par de la musique, une balade, du bricolage, ou tout ce que tu aimes faire (moi, j’avais même ressorti du galetas un vieux cerf-volant que j’avais essayé de refaire voler).

Bon courage en tous cas et bonne route

3 « J'aime »

Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour ton message. Ça fait du bien. J’ai un tas de trucs à faire aujourd’hui. Je verrai bien si ça passe. Si j’arrive à tout boucler pour le milieu d’après-midi, je file sur la côte, c’est à une heure d’ici.
Mais j’ai si peu dormi… Enfin, je n’ai toujours pas envie de fumer, c’est déjà pas mal pour aujourd’hui.
Et toi ? Ça fait longtemps que tu as arrêté ?
Bonne journée à toi. Allez je me motive ! :person_cartwheeling:

3 « J'aime »

Merci Benji,
Je crois que je préfère le craving. Quand c’est passé, au moins, je suis contente ! La tristesse, je n’aime pas ! J’ai moins de contrôle. Mais allez, je prends ma tondeuse et je termine. Ouf ! Il fait déjà chaud :sun_with_face:.
Et toi, comment ça va aujourd’hui ?
Une belle journée :sparkles:

1 « J'aime »

Ca va tranquille je fait du vélo et nage dans un petit lac ce matin ça change les idées peut être ce soir je vais aller courir au bord de la rivière à la fraîcheur , bonne journée et no clope bien entendu !!!

2 « J'aime »

Merci Claude oui cette fois je pense que c’est l bon arrêt définitif

Ça va le faire cette fois @Benji2.
En tout cas tu sembles beaucoup plus calme et serein, donc oui, c’est la bonne.

Crois en toi :wink:

1 « J'aime »

C’est Top si t’as pas envie de fumer. Et la tristesse, ça va passer.
Tiens le coup, ça en vaut la peine.

Moi, à une journée de l’année d’arrêt. Je vous ferai un petit message dans ce sens demain :smile:

Bon courage à toi

3 « J'aime »

Top ! Quelle chance, en France, en tout cas dans le nord, aucun lac, aucune rivière où la baignade est autorisée :ocean:. Par ce temps, quel bonheur !
Ce que j’aime, ce sont les cascades, il n’y en a pas non par ici. Profite bien de ta défume :blush:. Je vais mieux que ce matin :wink:.

1 « J'aime »

Bravo Claude :clap:. Je rêve d’y arriver ! Une année !!! Formidable ! :blush:. Je vais un peu mieux, merci pour le soutien. Bonne continuation.

2 « J'aime »

Hello on adore quand @Benji2 fait du sport :grinning:

1 « J'aime »

Hello @Sofy je viens de prendre connaissance de ton message cet état est logique pendant l’arrêt. J’espère que tu vas mieux ce soir ? Ça va passer

2 « J'aime »

Oui mais fait trop chaud aujourd’hui j’en peux plus

2 « J'aime »

J’avoue beaucoup trop chaud j’ai couru ce matin à 6h30 j’étais bien

1 « J'aime »

Oui j imagine bien

1 « J'aime »

J’ai vu le levée du soleil des biches grandiose

2 « J'aime »

Magnifique :star_struck: c’est trop chou les animaux on adore

1 « J'aime »

Bonjour @Sofy :slight_smile:

Félicitations pour tes 5 jours :clap: :clap: :clap:

la défume c’est les montagnes russes… un jour avec… un jour sans… malheureusement :frowning:
Pour le moral tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue en spray… 2-3 pchtis et ca va mieux :wink:

Tu as fini ta pelouse?

tu pars quand alors?

Courage :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline,
Merci pour ton message. Ça allait mieux cet après-midi. Le problème aussi, c’est que je ne suis tout à fait de mes mouvements. Là, je dois préparer le Airbnb pour des voyageurs qui arrivent bientôt. Du coup, le programme, c’est ménage à fond et jardin ( les précédents sont restés un mois, il y a du taf en retard). C’est bon pour les finances mais pas trop pour le moral, j’ai dû décaler mon séjour en Baie de Somme. Disons que ça tombe mal avec mes besoins actuels. Mais, je termine et demain, je pars à la mer. :blush: Ça va aller, je vais reprendre du poil de la bête ( c’est moi la bête :joy:). Du côté clopes, ça va mieux que les 3 premiers jours. Les envies beaucoup plus rares et gérables facile :wink:. En revanche, les nuits sont courtes ! Mais ça aussi, ça devrait s’arranger dans quelques temps si j’ai bien compris.
Voilà les nouvelles du front ! Merci de m’encourager, c’est un soutien inestimable :sparkles:. Et toi, tu cours, tu cours ! C’est vraiment chouette. Ta défume se passe comme tu veux ?
Bonne soirée Pauline.

4 « J'aime »