Triste

Hello @sofy j’ai connu les problématiques Airbnb mais je gérais à distance c’est une agence qui s’occupait de cela mais bcp trop de frais donc j’ai vendu mon bien en début d’année. Pas assez rentable et trop de charges…. Oh oui je me régale avec ma course bon ce matin course pour le fun seulement 30 min car je travaillais en presentiel donc moins de temps….(je m’entraîne pour le Paris versailles) Je me suis déjà levée tôt pour assouvir mon besoin de run :joy:. J’ai lu que tu avais contacté TabacInfoService c’est bien d’en profiter ils sont de bons conseils. Pour le sommeil je ne peux pas t’aider car j’ai eu bcp de chance depuis les premiers jours d’arrêt je dors comme un bébé à part les rêves étranges et parfois pas sympas. Tu vas bientôt partir et ça c’est top le grand air :grinning:. Je suis contente de lire que tu vas mieux ce soir

3 « J'aime »

Bonsoir Titine,
Oui, j’ai terminé :face_exhaling:. Là, je finis le nettoyage de la maison et je pars demain. Je vais mieux que ce matin, ça m’a un peu angoissée parce que je gère mieux le craving que la tristesse. Enfin, c’est passé :person_cartwheeling:. Hauts les cœurs ! Enfin le cœur morfle aussi mais bon. Demain est un autre jour.
Merci à toi Titine. C’est top d’être soutenue. Je n’imagine même pas comment je passerai tout ça si je n’avais pas la tribu pour geindre… Et surtout me rassurer. Bonne soirée :person_raising_hand:

3 « J'aime »

ça arrondit bien les fins de mois et ça permet les extra sans galérer. Comme je fais tout moi-même, ça ne me coûte pas trop. Du temps, des fois c’est embêtant ! ( T’as vu je fais de la poésie :sweat_smile:).
C’est quand le Paris Versailles ? Combien de kilomètres ? Pas un marathon tout de même ?

2 « J'aime »

:clap::clap::clap: Ici aussi trop chaud ! Alors on va finir par comprendre que le réchauffement climatique c’est du sérieux ? :wink:

1 « J'aime »

Oui ça n’est pas une blague le réchauffement et dites vous que cet été est l’un des plus frais que les prochains à venir !!!

Ben dis donc tu n’as pas arrêté…
La tristesse est normale car il faut faire un deuil… deuil de cette vilaine… de cette tueuse…
C’est vrai demain ca ira mieux…

2 « J'aime »

Titine dit juste il faut tourner la page maintenant de la période où l on fumais tout ce que l on pouvais et laisser au passer cette période de fumage

1 « J'aime »

Oui quand on gère nous même c’est idéal (j’étais trop loin. Région parisienne et mon appart etait a l’île de ré. Bravo pour la poésie @Sofy :joy:. C’est le 25 septembre 16 km. marathon de paris oui mon rêve mais je crois qu’il a lieu en mars et vu que je vais être opérée en décembre hélas ça tombe à l’eau

1 « J'aime »

L’année prochaine :sparkles::running_man:

2 « J'aime »

Oui en 2024 :pray:

1 « J'aime »

En plus ça fera beaucoup d’années que tu fumera plus en 2024 bravo :clap: mais c’est toi qui a ton chéri qui fume à la fenêtre de la cuisine me rappelle plus @Pauline ??

J’adore tout sa :smiling_face_with_three_hearts:
Bravo à @Sofy :clap:
A @Pauline aussi qui me semble être bien accroché :+1: et pour toutes ses courses, moi je suis à l’arrêt pour l’instant.
Effectivement le marathon de Paris c’est loupé mais d’ici 2024 tu sera championne c’est positif.
Et bravo à @Benji2 le retour :grinning: accroché toi tu m’as l’air bien parti cette fois et merci tes conseils nutritionnistes :+1:
Et le plu grand BRAVO à notre cher @Claude 1 année :smiley: y arriver enfin doit être émouvant.

Et ONT CONTINUE :muscle:

4 « J'aime »

Oui merci casy je m’accroche du mieux que je peux cette fois

2 « J'aime »

Oui oui @Benji2 il fume toujours. J’ai des clopes à disposition tout le temps. Bon il les range dans son sac mais quand même. Mais avec le temps je ne fais plus attention même quand on sort il fume à côté de moi….

2 « J'aime »

Bravo @Benji2

1 « J'aime »

Merci merci ça fait 8 jours et 80 pas fumées d après mon compteur ce soir

2 « J'aime »

Super les jours les plus durs sont passés. Depuis le début de semaine je sors avec les collègues et ça ne me fait rien.

1 « J'aime »

Oui ta toujours été à côté de lui quand il fumais ça change rien c’est juste toi qui fume plus c’est ça qui a changer en tout cas bravo :clap: de gérer comme ça ton chéri a coter

1 « J'aime »

Merci @Benji2 et les patch à 7 mg ça se passe bien je suis contente

1 « J'aime »

J’ai commencé les 7mg en début de semaine je crois

1 « J'aime »