Triste

L’année prochaine :sparkles::running_man:

2 « J'aime »

Oui en 2024 :pray:

1 « J'aime »

J’adore tout sa :smiling_face_with_three_hearts:
Bravo à @Sofy :clap:
A @Pauline aussi qui me semble être bien accroché :+1: et pour toutes ses courses, moi je suis à l’arrêt pour l’instant.
Effectivement le marathon de Paris c’est loupé mais d’ici 2024 tu sera championne c’est positif.
Et bravo à @Benji2 le retour :grinning: accroché toi tu m’as l’air bien parti cette fois et merci tes conseils nutritionnistes :+1:
Et le plu grand BRAVO à notre cher @Claude 1 année :smiley: y arriver enfin doit être émouvant.

Et ONT CONTINUE :muscle:

4 « J'aime »

Oui oui @Benji2 il fume toujours. J’ai des clopes à disposition tout le temps. Bon il les range dans son sac mais quand même. Mais avec le temps je ne fais plus attention même quand on sort il fume à côté de moi….

2 « J'aime »

Bravo @Benji2

1 « J'aime »

Super les jours les plus durs sont passés. Depuis le début de semaine je sors avec les collègues et ça ne me fait rien.

1 « J'aime »

Merci @Benji2 et les patch à 7 mg ça se passe bien je suis contente

1 « J'aime »

J’ai commencé les 7mg en début de semaine je crois

1 « J'aime »

Exactement benji

1 « J'aime »

J’avoue franchement rien à voir avec mon arrêt d’octobre ou j’ai subi avec le laser. Je pleurais chaque jour. Et je tenais à cause de l’argent dépensé uniquement mais quelle souffrance

1 « J'aime »

Bon je reste prudente car j’avais arrête des années et j’ai repris après 3 années sans je crois

1 « J'aime »

Oui toujours rester prudent

1 « J'aime »

Ha ça me plaît, ça me plaît. Ça m’encourage et ça me redonne le moral votre conversation :wink:. Allez bisous à tous les deux :kissing_heart: Pauline et Benji

2 « J'aime »

Merci Casy :blush:. Et toi comment vas-tu ?

Bisous @Sofy. Belle nuit

Courage! Je suis à 9 jours et j’ai déjà eu aussi ! Ça vas passe! D’ailleurs à peut près pareil 5ème ou 6eme je sais plus.
Courage :gift_heart:

1 « J'aime »

Ha oui pareil ! 6ème jour ! Bon alors tout est normal :wink: Merci et bonne journée :sparkles:

1 « J'aime »

:person_cartwheeling::partying_face::tada::confetti_ball::clinking_glasses: Bonjour Claude,
Bon anniversaire pour une année sans tabac. :clap::clap::clap:
Que cela dure toujours !
Une très belle journée à toi :sparkles:

2 « J'aime »

Mercy @Sofy

Oh oui ça va durer. Cette fois j’en doute pas.
Et ton tour viendra aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Et comment vas-tu ce matin ?
Belle journée à toi

2 « J'aime »

Bonjour Benji,
Tu devrais aller voir la rubrique à vos compteurs, Claude a laissé un très joli texte pour ses un an. Tu l’as lu ? Je te dis ça parce que tu lui envoies tes félicitations sur la rubrique triste. Bonne journée Benji. Ici il pleut ! Youpi :hugs::person_cartwheeling:

2 « J'aime »