L’année prochaine
Oui en 2024
J’adore tout sa
Bravo à @Sofy
A @Pauline aussi qui me semble être bien accroché et pour toutes ses courses, moi je suis à l’arrêt pour l’instant.
Effectivement le marathon de Paris c’est loupé mais d’ici 2024 tu sera championne c’est positif.
Et bravo à @Benji2 le retour accroché toi tu m’as l’air bien parti cette fois et merci tes conseils nutritionnistes
Et le plu grand BRAVO à notre cher @Claude 1 année y arriver enfin doit être émouvant.
Et ONT CONTINUE
Oui oui @Benji2 il fume toujours. J’ai des clopes à disposition tout le temps. Bon il les range dans son sac mais quand même. Mais avec le temps je ne fais plus attention même quand on sort il fume à côté de moi….
Super les jours les plus durs sont passés. Depuis le début de semaine je sors avec les collègues et ça ne me fait rien.
J’ai commencé les 7mg en début de semaine je crois
Exactement benji
J’avoue franchement rien à voir avec mon arrêt d’octobre ou j’ai subi avec le laser. Je pleurais chaque jour. Et je tenais à cause de l’argent dépensé uniquement mais quelle souffrance
Bon je reste prudente car j’avais arrête des années et j’ai repris après 3 années sans je crois
Oui toujours rester prudent
Ha ça me plaît, ça me plaît. Ça m’encourage et ça me redonne le moral votre conversation . Allez bisous à tous les deux
Pauline et Benji
Merci Casy . Et toi comment vas-tu ?
Courage! Je suis à 9 jours et j’ai déjà eu aussi ! Ça vas passe! D’ailleurs à peut près pareil 5ème ou 6eme je sais plus.
Courage
Ha oui pareil ! 6ème jour ! Bon alors tout est normal Merci et bonne journée
Bonjour Claude,
Bon anniversaire pour une année sans tabac.
Que cela dure toujours !
Une très belle journée à toi
Mercy @Sofy
Oh oui ça va durer. Cette fois j’en doute pas.
Et ton tour viendra aussi
Et comment vas-tu ce matin ?
Belle journée à toi
Bonjour Benji,
Tu devrais aller voir la rubrique à vos compteurs, Claude a laissé un très joli texte pour ses un an. Tu l’as lu ? Je te dis ça parce que tu lui envoies tes félicitations sur la rubrique triste. Bonne journée Benji. Ici il pleut ! Youpi