Triste

Oui toute façon on a pas le choix on doit cohabiter avec des fumeurs et quand on fumais t’avais bien des non fumeurs qui devaient cohabiter avec nous qui fumions comme des cheminées !!!

2 « J'aime »

Exactement benji

1 « J'aime »

Oui c’est fais pour les patchs c’est magique quand même

J’avoue franchement rien à voir avec mon arrêt d’octobre ou j’ai subi avec le laser. Je pleurais chaque jour. Et je tenais à cause de l’argent dépensé uniquement mais quelle souffrance

1 « J'aime »

Bon je reste prudente car j’avais arrête des années et j’ai repris après 3 années sans je crois

1 « J'aime »

Oui mais maintenant y’a les patchs et c’est ce qui compte

2 « J'aime »

Oui on chuter n importe quand c’est ça le soucis

Oui toujours rester prudent

1 « J'aime »

Ha ça me plaît, ça me plaît. Ça m’encourage et ça me redonne le moral votre conversation :wink:. Allez bisous à tous les deux :kissing_heart: Pauline et Benji

2 « J'aime »

Merci Casy :blush:. Et toi comment vas-tu ?

Bisous @Sofy. Belle nuit

Courage! Je suis à 9 jours et j’ai déjà eu aussi ! Ça vas passe! D’ailleurs à peut près pareil 5ème ou 6eme je sais plus.
Courage :gift_heart:

1 « J'aime »

Ha oui pareil ! 6ème jour ! Bon alors tout est normal :wink: Merci et bonne journée :sparkles:

1 « J'aime »

:person_cartwheeling::partying_face::tada::confetti_ball::clinking_glasses: Bonjour Claude,
Bon anniversaire pour une année sans tabac. :clap::clap::clap:
Que cela dure toujours !
Une très belle journée à toi :sparkles:

2 « J'aime »

Mercy @Sofy

Oh oui ça va durer. Cette fois j’en doute pas.
Et ton tour viendra aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Et comment vas-tu ce matin ?
Belle journée à toi

2 « J'aime »

Bon anniversaire Claude 1 an que de chemin parcouru !!! Toute la tribu applaudi bravo :clap:

2 « J'aime »

Bonjour Benji,
Tu devrais aller voir la rubrique à vos compteurs, Claude a laissé un très joli texte pour ses un an. Tu l’as lu ? Je te dis ça parce que tu lui envoies tes félicitations sur la rubrique triste. Bonne journée Benji. Ici il pleut ! Youpi :hugs::person_cartwheeling:

2 « J'aime »

Le sujet s’appelle 365

2 « J'aime »

Je lis tout tu sais merci pour info , je répond mais je lis ailleurs je suis là et ailleurs lol :joy:

Toi aussi tu félicite sur le poste triste :sparkles:Ahah mais c’est pas grave l important est féliciter ici ou sur des autres postes