Oui toute façon on a pas le choix on doit cohabiter avec des fumeurs et quand on fumais t’avais bien des non fumeurs qui devaient cohabiter avec nous qui fumions comme des cheminées !!!
Exactement benji
Oui c’est fais pour les patchs c’est magique quand même
J’avoue franchement rien à voir avec mon arrêt d’octobre ou j’ai subi avec le laser. Je pleurais chaque jour. Et je tenais à cause de l’argent dépensé uniquement mais quelle souffrance
Bon je reste prudente car j’avais arrête des années et j’ai repris après 3 années sans je crois
Oui mais maintenant y’a les patchs et c’est ce qui compte
Oui on chuter n importe quand c’est ça le soucis
Oui toujours rester prudent
Ha ça me plaît, ça me plaît. Ça m’encourage et ça me redonne le moral votre conversation . Allez bisous à tous les deux Pauline et Benji
Merci Casy . Et toi comment vas-tu ?
Courage! Je suis à 9 jours et j’ai déjà eu aussi ! Ça vas passe! D’ailleurs à peut près pareil 5ème ou 6eme je sais plus.
Courage
Ha oui pareil ! 6ème jour ! Bon alors tout est normal Merci et bonne journée
Bonjour Claude,
Bon anniversaire pour une année sans tabac.
Que cela dure toujours !
Une très belle journée à toi
Mercy @Sofy
Oh oui ça va durer. Cette fois j’en doute pas.
Et ton tour viendra aussi
Et comment vas-tu ce matin ?
Belle journée à toi
Bon anniversaire Claude 1 an que de chemin parcouru !!! Toute la tribu applaudi bravo
Bonjour Benji,
Tu devrais aller voir la rubrique à vos compteurs, Claude a laissé un très joli texte pour ses un an. Tu l’as lu ? Je te dis ça parce que tu lui envoies tes félicitations sur la rubrique triste. Bonne journée Benji. Ici il pleut ! Youpi
Le sujet s’appelle 365
Je lis tout tu sais merci pour info , je répond mais je lis ailleurs je suis là et ailleurs lol
Toi aussi tu félicite sur le poste triste Ahah mais c’est pas grave l important est féliciter ici ou sur des autres postes