Une tristesse incroyable

Ouais ça péclote à donf :laughing:

3 « J'aime »

Péclotera bien qui péclotera le dernier

4 « J'aime »

:grinning: hihihihihi…

2 « J'aime »

Merci pour tes encouragements :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci c est très chou ce que tu me dis là :blush:je vais tenir et me battre ! Et pleurer s il le faut…
Ça fait du bien de se sentir entourée

4 « J'aime »

Merci !
Vraiment ça fait plaisir de te lire !
Effectivement le corps ça va mieux mais les reflexes du cerveau je veux bien te croire que ça va prendre du temps… J avais l impression qu elle me rassurait cette vicieuse de clope, mon cerveau dans n importe quel moment (ennui tristesse douleur) me disait « t inquiète dans 4 min et demi tu vas fumer une ptite clope » vivement que mon cerveau cesse ce reflex à la con
Bravo à toi aussi !
Qu’elle belle merde cette dope en vente libre… Incroyable

3 « J'aime »

Effectivement je pense que je pleure tout ce que la cigarette avait caché… Durant pas mal d années.
Et maintenant je n’ai plus besoin de cacher mes émotions derrière un mur de fumée. Les émotions sont importantes et il faut les accueillir et les vivres elle sont là pour nous montrer les choses et ressentir

4 « J'aime »

Merci pour tes conseils je vais aller voir demain à la pharma.
Jusqu’à maintenant je prenais de la spagyrie « aide à arrêter de fumer » et des globules homéopathiques « calmants des nerfs »
Merci beaucoup cette tribu aide vraiment bien :blush:

5 « J'aime »

Coucou Syl1 !
Comment vas-tu ?
Contente de te lire, j’ai l’impression que le moral est meilleur cette fois-ci, c’est super !
Et si mes calculs sont bons cela fait maintenant 5 jours pour toi, bravo, tu tiens le bon bout !
A très vite :wink:

3 « J'aime »

Bravo Syl1 pour les 5 jours. Ça fait du bien de pleurer. On se libère de peines enfouies derrière des écrans de fumée, tu as raison.
Et la roue tourne, après la pluie, le beau temps.
Bonne nuit. :sparkles::dizzy:

3 « J'aime »

Oui 5 jours (et nuits ou je transpire comme une baleine échouée ! Bon pas sûre qu une baleine transpire)…
Merci pour tes encouragements. En fait maintenant la 1ere chose que je fais avec le café du matin c est allumer… Mon tel pour vous lire !
Je ne pensais pas que j aurai autant besoin de vos encouragements.

Merci

6 « J'aime »

Bonjour @Syl1

Félicitations pour tes 5 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est normal de transpirer… même comme une baleine :whale: échouée… ce que tu n’es pas :wink: tu es plus une tigresse :tiger: qui se bat :wink:

Bien d’allumer ton tel avec ton café :slight_smile:

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

4 « J'aime »

Et on croyait que c’était une récompense alors qu’on s’empoisonnait … on payait pour optimiser les risques de mourir dans d’atroces souffrances :laughing: ah les débilos … parfois je regarde les fumeurs sortir du bureau de tabac (quand je suis à la pharmacie en face pour notamment du magnésium et de la vitamine (spéciale dédicace à Titine et merci encore pour tes précieuses recommandations et ton soutien) et je les plains ! Alors qu’au début j’avais envie de freiner pour arracher une tige blanche à la bouche d’inconnus :laughing: qu’est-ce que j’ai souffert au début et pendant des semaines je ne pensais qu’à ça. Alors t’inquiète @Syl1 maintenant tu pleures mais bientôt tu seras zen et fier de toi

6 « J'aime »

Et tu n’as pas la gratte ?? Je me grattais comme une malade en mode toxico en sevrage

1 « J'aime »

De plus en plus fière :blush::smiling_face_with_three_hearts:
Je regarde aussi les fumeurs tout stress devant les bistrot, aux arrêts de bus en marchant…
Et j’ai déjà 2 amis qui m ont dit aujourd’hui que je rayonnais :muscle:
On est vraiment les boss de notre vie !

3 « J'aime »

Non pas la gratte mais un peu de peine à me poser…
Ai fait le tour du lac de bienne à vélo aujourd’hui et ensuite impossible de me poser alors suis partie dans de la grande cuisine pendant 1h30 :sweat_smile:
Ça fait un peu toxicos mais sous amphétamines :joy:

4 « J'aime »

Bientôt tu vas voir des rides disparaître, ton teint s’améliorer et les escaliers deviendront faciles à monter

3 « J'aime »

Et t’as fait quoi de bon dans ta cuisine ?

2 « J'aime »

:heart_eyes:

(:fox_face::unicorn::lion::tiger::tiger2::leopard::service_dog::racehorse::poodle::orangutan::orangutan::cat::poodle:) ceux là sont juste pour qu il y ait plus de caractères :sweat_smile:

2 « J'aime »

Des galettes de lentilles corail et tomates sechés et des galettes de soja à l ail et basilic (bon celles-là sont sorties sous forme de bouillie elles n ont pas tenues mais je ne me suis pas énervée😅)

2 « J'aime »