Une tristesse incroyable

Quoi tu cuisines des animaux sauvages et du chat et aussi un caniche ??? C’est comme ça que tu t’es défoulé dans ta grande cuisine ?? :laughing::laughing:

1 « J'aime »

Très bien :+1: :gift: tu es déjà capable de ne pas pleurer ni se rouler par terre :+1: bravo la gestion des émotions :+1: allez encore un tu mérites :gift::gift: même si tu manges des animaux et même le caniche de la voisine :laughing:

1 « J'aime »

Voilà ça y est j’ai encore merdé dans mes réponses :sweat_smile::scream:j vous ai dit que j y comprenais rien à tout ça !
Bon j avais un peu prévenu :grin:
Par contre je suis vraiment à côté de la plaque mais j arrive pas à mettre une photo au lieu du S et je n arrive pas à remplir mon déscriptif :roll_eyes::sweat_smile:quelqu un peut m expliquer ?

2 « J'aime »

Sur la page d’accueil tu cliques sur ton profil (le bonhomme dans un rond) puis sur le crayon qui apparaît …et là tu peux charger une photo.
Et modifier d’autres trucs si je me rappelle bien :wink:

1 « J'aime »

Aie aie aie j’ai pas de bonhomme dans un rond… Bon pas grave… Ça m énerve
J essayerai une autre fois
(

Moyen pour la gestion des émotions :confounded:

2 « J'aime »

Je vois que tu as réussi @Syl1 :clap::clap:

Un chat sous un rond à la place d’un bonhomme introuvable dans un rond :laughing:

1 « J'aime »

Le sport ! :laughing: Pour la gestion des émotions :+1:

3 « J'aime »

Je suis contente de lire votre message, je suis au 33e jour sans tabac et si j’en suis contente, je me sens tellement fatiguée, sans envie et grâce à votre message je comprends que ce n’est qu’une étape.
Merci à vous mais aussi à tous pour vos encouragements

6 « J'aime »

Bonjour @Mamouch
Bravo pour les 33 jours NO CLOPE
C’est magnifique
Tu as fait le plus dur
ça va être un peu plus facile chaque jour… je dis bien « un peu » :rofl: :rofl: :rofl: :
C’est normal de se sentir fatiguée ne t’inquiète pas. C’est un sacré chamboulement pour le corps comme pour le mental alors il te faut dormir un peu plus. Le sommeil permet de récupérer et de trouver de nouvelles forces;
Alors couche-toi plus tôt si tu n’as pas le choix de l’heure du réveil
Et n’hésite pas à faire la sieste
Et surtout continue c’est génial
:sunny: :v: :notes:

5 « J'aime »

Bravo @Mamouch :partying_face::partying_face:
33 jours c’est magnifique. Tu peux être très fière de toi :muscle::muscle:

Oui ça épuise ce sevrage c’est vrai !

Tu peux aussi essayer une cure vitamine C. Les fumeurs et ex-fumeur en manque presque tous.

Ton énergie va revenir. Encore mieux qu’avant j’en suis sûre :sunrise:.

Courage pour ta suite :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Coucou
J’ai connu ce tsunami d’émotions…aussi. Ça passe et l’humeur se normalise… je m’éditais bcp sur les effets provoqués par la detox. J’essayais de regarder ça avec de la distance…

4 « J'aime »

Moi j evite de trop les regarder, j ai peur que l envie revienne.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »