Tu vapote toi aussi
Moi je rêve de faire de la fumee!
Non non je vapote pas et je ne prend aucun substituts je fais tout à la rude
T’es super courageux bravo
Oui merci il faut
Faudrait bien un jour que jarrrette aussi mais je suis accro au substitut
Moi je diminue les patch mais pas si simple. T’arrive pas à diminuer un des substituts que tu prends?
Oui c’est ça le problème à mon ancien arrêt de 9 mois me suis bourrée de substituts patch et bonbons nicotine et que après j’ai dû sevrer d’avoir pris des substituts oui il faut penser que après il faudra bien sevrer d avoir consommer des substituts et ça personne y pense !!! Et pour moi ça été pire que tout sevrer des substituts
Non j’y arrive pas
Ça me fais une boule au ventre
Perso j’ai toujours arrêté sans rien. Tjrs rechute. Cette fois avec patch je trouve plus simple. Mais je sais pas encore sur la durée.
Bonjour Laurence
Honnêtement je ne me voit pas arrêter sans vapoter…donc j ai ma cigarette électronique 6mg…et qd j ai envie d une cigarette je mange des noisettes ça coupe mes envies!!!
J ai déjà arrêter ss ça…mais très vite replonger…patch allergique…donc je vapote et ça me plaît…j ai trouvé pour moi l équivalent à la vraie cigarette.
Par contre mes 2 garçons fument…le dernier m à ramener du tabac j ai dit non j ai arrêter.
Je vois le tabac et qd je le regarde …je le traite comme un ennemi…c est ma therapie
Tu devrais diminuer Théo
Et si tu diminués petit à petit…
Il faut que chacun trouve sa solution. C’est bien de pouvoir en parler.
Je sais pas où commencer
Je crois je vais faire une séance d’hypnose en dvd
Ouï chacun doit trouver ce qui lui convient le mieux!!!
C est formidable d entendre l histoire des personnes ce qu ils vivent ça aide bcp!!!
J pensais pas trouver cela!!!
De plus ça parle de tout ça met du baume au cœur!!
J étais très réticente au debut
T es à combien à 6?