Oh ben @Minederien ca ne va pas là
Tu as eu une sale journée ppfff tu n’as pas de congés de Pâques?
C’est bon ca… un bon thé à la menthe du jardin… j’adore ca…
Courage
Oh ben @Minederien ca ne va pas là
Tu as eu une sale journée ppfff tu n’as pas de congés de Pâques?
C’est bon ca… un bon thé à la menthe du jardin… j’adore ca…
Courage
hello @Minederien : c’est la journée down down down aujourd’hui. Dis toi que demain ce sera mieux. Bois ton thé à la menthe de ton jardin et puis, ne te prends pas la tête, fais toi plaisir, ( douche, film, bonbons, lecture ) et essaie d’aller dormir au plus tôt. Quand on dort, on n’a pas envie de fumer ! Je crois que tu dois te reposer et arrêter de penser à ce poison, ça te fait du mal. Pense à toi et grododo !! A demain !
C’est mieux .Je suis bien remontée à 7/10 . C’est en train de passer…mais cette bataille m’a épuisée!
Prochains congés le 22 avril, mais je me demande si je tiendrais jusque là… ( j’me dis ça à chaque fois, et à chaque fois je vais au bout), mais bon, bien envie de tout envoyer ballader quand même tu sais Titine!
Salut @Chris77
Ce n’est pas la pire journée de ma vie…mais j’ai connu mieux .
Grosse envie de fumer en sortant du boulot ce soir…les nerfs à fleur de peau, mais je veux bien croire que demain ce sera mieux .
Je vais prendre soin de moi, me coucher tôt et me reposer, ça me fera du bien .
A demain
@Minederien tu as l’air d’avoir combattu une drôle de journée.
Tu ressors gagnante avec un bon thé à la menthe du jardin. Bien joué
J’aimerai tellement avoir ton paysage. Je suis en région parisienne et les envies sont partout autour de moi.
Comme toi j’ai expérimenté pas mal de choses en plus de la cigarette.
Cet aprem, j’avais soif maintenant j’ai envie de tirer sur la e-cigarette au CBD.
Je résiste, je ne sais pas pourquoi : je me dis que ce serait tricher.
Je sens que je vais craquer
La digestion est tellement difficile, je n’ai pas envie de faire de promenade a cette heure ci mais la vilaine me tente.
J’ai une e-cigarette au CBD et je la regarde
Je suis en congé pour 2 semaines…
Après c’est fini jusqu’à la fin de l’année sauf les jours fériés par ci par là
Je me demande aussi chaque fois si je vais tenir
Mais tu es forte et tu vas tenir…
Oh oui j’imagine bien que tu as envie d’envoyer tout balader… suis pareil…
Et ben Minederien, je pense qu’on a dû avoir une journée similaire toutes les 2 aujourd’hui…Moi aussi, journée de M… et je me suis vraiment fait violence pour ne pas m’arrêter au tabac en débauchant…L’envie de fumer ne m’a pas quasiment pas quittée de toute le soirée…
En tout cas, je vois que tu étais bien très entourée ce soir avec la tribu
Allez on va croiser les doigts et se dire que demain ça ira mieux
Bonne nuit réparatrice !
Félicitations à toi @coco2 tu as su résister à la vilaine. Tu es chez toi et tu n’as pas acheté de cigarette.
Les journées peuvent être mauvaises mais tu es soues grandie.
Ta nuit va être belle car tu as encore gagné une journée.
Félicitations
Keeping Force
@Titine quoi ? Comment ? Qu’est ce donc que je vais de lire ?
Voyons Titine, tu es forte, ta petite fille à senti une mamounette toute fraîche qui sentait bon le patchouli.
Tu vas passer de belles vacances accompagnées de couches biberons et petites robes à croquer.
Des pieds adorables à embrasser, des mimines qui vont agrippés ton doigts.
Tu vas tenir pour toi, pour ta famille, nous ne sommes à l’abri de rien. Aussi le bonheur est face à nous
Ah non t’inquiète je ne vais pas tenir pour la clope… on parle du boulot
j’ai vu ma choupinette en vidéo tantôt
Merci à toi …
Tu as bien mangé?
Moi c’est l’heure du dodo…
Bonne nuit … et sage
Ah je comprends mieux. Oufff. Tu as dû être toute heureuse de voir ta petite choupette.
Perso, je résiste niveau boulot car enfin depuis le 1er confinement je pars en Tunisie le 24/04.
Oui merci, le dîner c’est bien passé, en revanche nous ne mangeons pas beaucoup. Nous poussons énormément sur la table, c’est le ventre qui parle, mais impossible de manger tant que ça. On se jette sur l’eau, ça gonfle le ventre . J’ai mangé un peu et je suis avec ma tisane à rester sage, ne pas craquer pour l’e-cigarette.
Bonne nuit à toi @Titine
Bonne nouvelle
2 semaine de congé
Alors j’espère que tu vas en profiter pour te reposer et voir la petite Julia
J’imagine que oui.
Bon congé à toi.
Euh première journée azerti bonjour la journée est pas finie que je voulais faire des achats que je ne devrais pas
c’est ta deuxième journée
La première c’était hier ……
@benji Comment vas tu ? Tu as fait cet achat ou tu as résisté ?
Belle journée no clope à tous
Merci à vous aussi bonne journée no clope j’ai résisté à moitié pour le moment ça avance très très doucement
C’est aujourd’hui que j’arrête de fumer, je veux être affirmative car cela fait des centaines de fois que j’essaie. Mais là je vais être un peu plus volontaire et ne pas céder à la moindre sollicitation.
Et en plus je souhaite faire le ramadan. J’ai commencé dimanche et tenu la journée sans cigarette mais j’en ai fumé une ou deux le soir et patatrac pas réussi à jeuner hier et beaucoup fumer (7 cigarettes au moins). Hier soir je n’ai pas fumé ni ce matin au dernier repas avant l’aube et là je tiens. Faut dire qu’hier j’ai eu une très mauvaise nouvelle de la santé d’un proche et cela m’a secouée. Alors oui il faut que j’arrête, je veux arrêter. J’ai repris la cigarette depuis un an après avoir arrêté 6 années. Et c’était ici sur ce forum qui n’est plus le même que j’avais trouvé la force jour après jour de tenir.
C’est pourquoi je reviens vers vous pour vous lire, vous écrire et tenir jusqu’à ce que cette envie de fumer passe.
Merci
Oh oui j’en ai besoin…
Puis ma petite choupinette j’y retourne jeudi…
Heureusement que l’on a Messenger … photo et appels vidéo a gogo
Aujourd’hui je reste à la maison…
Demain je dois aller chercher des petits bonnets que Steph a commandé…
j’essaye de me reposer mais pfff j’ai de nouveau des maux de tête j’ai tel à la Kiné …