Arrêter de fumer et le ramadan

Ah ben cool… tu vas ou en Tunisie?

1 « J'aime »

Bonjour et bon retour dans la tribu @zoudano :slight_smile:

Tu avais déjà ce pseudo?

Ah lala le juste une ou deux… ca ne fonctionne pas :frowning:
Mais là tu tiens bon… c’est super… tu vas continuer :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Oh désolée pour le proche… j’espère quand même que ce n’est pas trop grave …

Dis toi que tu as déjà gagné 6 ans… tu as pû le faire donc… tu peux encore le faire :wink:

Effectivement le forum n’est plus le même car nous avons dû changer de plate-forme… sinon plus de tribu :frowning: cela aurait été dommage :wink:

Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

mon pseudo était aliaizzer
oui uneou deux avec moi c’est foutu le ramadan n’est pas une double épreuve pour moi
je sais que c’est pas pareil la faim et le manque mais je vais m’appuyer sur ce désir de maîtrise de soi de ne pas manger ni boire pour ne pas fumer
en fait je parle mas il n’est que midi mais c’est vrai que j’ai pas envie non plus
merci d’être là le forum m’a être d’une grande aide la première fois
il est 13 heures j’ai peur de craquer je suis très triste et que and je suis triste une bougée de cigarette me soulage mais après c’est l’engrenage

@Benji2 comment tu arrives à résister à moitié. Soit tu as arrêté depuis 2j selon ton compteur virtuel soit tu as repris.

J’ai complément confiance en toi pour que tu aies résisté !
Belle journée no clope

Non non tu ne vas pas craquer…
Tiens bon :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

@zoudano
Bon retour sur la Tribu.
Déjà je souhaite un prompt rétablissement au membre de ta famille.
Aussi, je lis que tu as une grande motivation pour arrêter.
Soit rassurée, la vilaine est vicieuse mais tu seras là plus forte.
Tu fais le ramadan aussi ?
:pray::sun_with_face::pray:

La tribu m’a entourée merveilleusement bien :smiling_face_with_three_hearts: ! et grâce à vous tous, je n’ai pas fumé malgré mon humeur no futur, et les fortes envies qui revenaient à l’assaut.
Je sais que seule, je n’aurais pas tenu…
Je te félicite pour avoir résisté à l’envie d’acheter du tabac: c’est la bêtise que j’ai faite un soir il n’y a pas longtemps et j’ai refumé pendant 5 jours…assez pour avoir un sevrage physique à refaire. :slightly_frowning_face:
Alors c’est vraiment pas un truc à faire de racheter du tabac…!.pas facile de remonter dans le train après. Heureusement que je n’ai pas fini le paquet et que je l’ai jeté!
En tout cas, toi, tu as résisté :+1:
J’espère qu’aujourd’hui c’était moins dur pour toi :herb:

3 « J'aime »

Salut @Benji2
Beaucoup pensé à toi aujourd’hui car pas facile pour moi, et je me suis dis que ça devait pas être facile pour toi non plus…, comment vas tu ?
Hé benji, pas vrai qu’on ne peut pas passer notre temps à jeter les clopes qu’on achète? :roll_eyes:…Fumeur, ou non fumeur. Elle nous rend dingue cette clope et nous fait faire n’importe quoi! Raison de plus pour s’en débarrasser tu crois pas?
Moi je crois qu’on n’est pas les marionnettes de madame nicotine et monsieur goudron! Et il va falloir qu’on réagisse et qu’on sauve notre peau…hein @Benji2 ?

4 « J'aime »

Vraiment pas mal @Minederien je suis sure que ton message va beaucoup plaire à monsieur @Benji2 :grinning: j’attends de voir ce qu’il va en pensais :thinking:

1 « J'aime »

J’espère bien que ça va lui plaire et lui donner envie de se battre, et de rire aussi , histoire de pas en faire toute une histoire :wink:

1 « J'aime »

Ah il est pas loin :rofl::wink:

Oui je fais pareil que toi j’achète le tout pour fumer et ensuite je fume quelques unes et je jette tout à la poubelle sur un coup de tête et je tiens 1 jour et ensuite ça se répète ce rituel de acheter - jeter c’est sans fin au final tout cela pour brasser de air en tout cas courage à toi aussi

1 « J'aime »

En tout cas j’essaie de ne pas en faire tout un fromage :cheese: ça c’est clair

Non je suis plus près que pas loin casy

Tu as perdu ton humour ce soir :sweat_smile:
Elle voulait te faire rire @Minederien je trouvais sa sympa ….
T plu marrant en defume on t’attend :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, j’ai bien compris ce qui se passait Benji, d’où mon message.
La fin , c’est qui qui en décide…?

Je trouve marrant oui j’ai bien rigoler :rofl:

1 « J'aime »

Je sais pas qui décide c’est titine

1 « J'aime »

Oh la la les fille il rigole :smiley::+1:
On va apeller @Titine alors :loud_sound:

Oui @Titine je pars pour 15 jours.
L’idée c’est de faire le tour de la Tunisie et une halte aux thermes d’eau douce.
De plus, ce sera la fête de la la fin du ramadan, quelque chose que je n’ai pas vécu depuis longtemps. Des décennies, tout en ayant fait le ramadan, jamais en mode no clopes comme jamais.
En générale, mes tantes ma famille me pose à mon arrivée un cendrier dans une pièce à l’abri des regards. Cette année, je serai fière de pouvoir dire que c’est fini.
:pray::trophy::pray:

2 « J'aime »