Arrêter de fumer et le ramadan

Racheter, pas bon @Benji2
C’est une drogue le tabac :slightly_frowning_face:, et quand on en a sous la main, c’est elle qui décide, pas nous. Je suis incapable de ne pas fumer si j’ai du tabac à la maison. Le seul moyen c’est de ne rien avoir et d’être prêt à endurer quelques journées inconfortables ou plus ou moins pénibles… :sweat:
mais ensuite, ça te permet de reprendre la main et de sortir de cette tyranie.
J’pense que ça en vaut largement la peine. :herb: :sunny:

Bonne vacances repose toi bien tu vas adorer

1 « J'aime »

Oui absolument ta raison et c’est pas casy qui dira le contraire

Hummm c’est de la drogue ……
J’aime bien le terme @Benji2 va aussi adorer je pense :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

« Là où se trouve une volonté, il existe un chemin » disait Winston C.
Trouve ta voiE @Benji2
Ne t t’oblige en rien.
Des fois, je me dis pourquoi j’ai décidé d’arrêter de fumer. J’étais bien avec ma clope, mon joint. Surtout mon joint. Il me manque.
Ne nous prenons pas la tête. Il y a un temps pour tout.
Reste zen, fais attention à ta tension :wink:

2 « J'aime »

Mais on adooooore :smiling_face_with_three_hearts: même si c’est pas bien mais faut pas adorer ça serait mieux quand même

2 « J'aime »

Merci pour ton message mais qui c’est Winston il viens d’arrêter de fumer aussi ?? Il est nouveau ici

4 « J'aime »

Si c’était Titine qui décidait et qu’elle avait une baguette magique, on serait tous non fumeur :upside_down_face:
Mais non…c’est Benji qui doit décider pour lui ce qu’il veut être et faire de sa vie. Après c’est vrai que c’est difficile et qu’on peut trébucher, mais quand même…mince alors, je le redis, on a autre chose à faire de nos vies non…?

1 « J'aime »

Oui Minederien on ne réfléchis pas beaucoup oui on doit être sage et pas fumer et oublier tout cela

2 « J'aime »

Je ne comprends pas le principe d’acheter si tu veux arrêter.
A la limite, taxer une clope à un collègue en se disant que c’est la dernière mwaiiii
Mais acheter pour jeter :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

Winston Churchill. Il avait Arrêter de marcher :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Euh…les Winston , c’est pas des clopes par hasard? :joy: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Oui mais je me vois pas taxer dans la rue pour fumer quoi que ça se pourrait mais oui c’est acheter pour subvenir à envie qui a surgis mais qui n’aurais pas dû surgir

On ne fait pas de publicité ici Minederien

2 « J'aime »

Pkoi il étais en chaise roulante ??

Entièrement d’accord! J’avais pas compris avant de faire la connerie, mais je vais pas jeter 15 euros à la poubelle tous les jours ou tous les deux jours non plus.

Oui il faut arrêter les achats compulsifs :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Je te comprends je suis comme toi, j’ai jamais taxer. Je gère mes dépendances, ne culpabilise pas surtout.
Soit en accord avec toi même pour être au mieux lorsque tu arrêtes.

1 « J'aime »

Oh la la trop bien :joy::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui tu as raison mais ça veut dire quoi en français sois en oraux ??? Être en oral avec moi même ??

1 « J'aime »