Arrêter de fumer et le ramadan

ça surgit à tous le monde , l’idée de racheter, c’est madame nicotine la manipulatrice qui fait le taff en coulisse.
Après, on peut très bien lui dire non, ou se boucher les oreliles pourquoi pas.

3 « J'aime »

Oui ou faire la cuisine ou s’occuper le temps l’envie passe

Je meurs de rire , au secours!!! j’en ai mal au ventre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bien vu l’artiste j’ai confondu avec Roosvelt :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

Tu as trop manger ce soir Minederien que ta pas au ventre ?? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi non plus je ne sais pas être sage :wink:

Mal au ventre tellement je ris!!! :joy:

Je connais pas tout ces monsieurs j’ai pas fais des études Amelita :sparkles::point_left::nerd_face:

1 « J'aime »

C’est mon clavier intuitif qui te piaille (parle)

Des fois il peut être plus vulgaire :wink:

1 « J'aime »

Ah d’accord je croyais tu faisais un malaise dans ta cuisine pareterre

1 « J'aime »

Ah moi je l’ai désactiver mon clavier intuitif déjà mon cerveau est assez intuitif comme cela

1 « J'aime »

Oui, et bien moi, ma rechute récente, c’était justement parce que je ne voulais pas taxer: je voulais assumer mes conneries en somme…ouais…et bien j’en suis revenue…5 pas en arrière, 15 euros à la poubelle , et un sevrage à refaire , avec en prime, une perte de confiance en moi…alors ouis, bravo, voilà où ça m’a mené les amis cette espèce fierté mal placée. :roll_eyes: :thinking:
Du coup, je ne vois plus les choses pareil.
Si on n’aime pas taxer, ben…on ne taxe pas, et on ne fume pas.
Ainsi, l’honneur est sauf, et le reste aussi ! :grinning:

1 « J'aime »

Je sais, mais là vraiment, pas pu m’empêcher :wink:. Toutes mes excuses

C’est l’idée, mais je ne comprends pas ce manque de confiance.
Personne n’est à l’abris d’une rechute.
Nous ne sommes pas gens exceptionnelles parce que nous arrêtons de fumer.
Tu n’as rien a te reprocher, ça va !!!
Tu as juste eu un réflexe humain dû a une consommation quotidienne d’une drogue et tu arrives à remonter dans le terrain de la defume.

Donc bravo. Reste positive :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

3 « J'aime »

Je m’explique.
J’avais assez pris confiance en moi pour croire que j’étais capable de gérer d’avoir tu tabac en ma possession et n’en fumer qu’en sortie festive.
Non mais tu te rends compte??? C’est complètement impossible. Du coup, je doute de mes capacités à gérer oui, j’ai juste besoin de reprendre confiance en moi. faut pas croire…j’y ai laissé des plumes en tombant du train… :roll_eyes:
Par contre, je suis vite remontée et ça c’est très positif ! :slightly_smiling_face: :sunny:

1 « J'aime »

Oui avec de la persévérance on va y arriver au bout du tabac ça prendra son temps mais on y arrivera c’est notre objectif premier

1 « J'aime »

Non mais!!! Il faut écouter @Titine
Elle nous a tous averti !! Sa n’existe pas juste une de temps en temps non non non
Elle va vous le répéter combien de fois ?

1 « J'aime »

Autant de fois que nécessaire et autant que possible faut nous le rappelé c’est vrai titine est déjà tellement occupée à conduire notre locomotive :steam_locomotive: que tchou tchou

2 « J'aime »

OUIIIIIII On va y batailler jusqu’à y arriver, malgré les faux pas, malgré les difficultés et les doutes.
Gardons l’objectif!
Ce qui est sùr, c’est qu’un non fumeur n’achète pas de tabac , sinon c’est pas cohérent :wink: ( c’est ce que je me suis dit à moi même)
C’est vrai ce que tu dis @Casy on devrait écouter @Titine qui nous a tous averti du danger , mais @Benji2 et moi, on n’est pas des enfants sages, on a besoin de faire des bêtises pour se rendre compte comment ça fait… :crazy_face:. Et puis après, on se fait mal et on pleure… :cry:, avant de rire à nouveau :sunny:

2 « J'aime »

Chut chut tu veux dire ?!?
@Benji2 que ce soit cigarette ou tout autre dépendance si vous décidez d’arrêter le retour vers la vilaine n’est pas possible.
Titine a raison. Le corps a une mémoire. Il suffit d’une seule clope pour fumer et encore pire.

J’ai connu cela avec d’autres substances. J’ai décidé d’arrêter, je sais que je n’y plus droit mais pas une seule fois car c’est l’esprit du vice et de ses drogues elle reviennent en force.

Il faut savoir se tenir et se soutenir.

1 « J'aime »