Arrêter de fumer et le ramadan

La soupape s"est déclenchée. Je suis en mode " sécurité ". et demain, j’ aurai des yeux comme des soucoupes volantes, mais demain c’est loin. Ce qui compte , c’est maintenant. A la maison, plus de clopes, plus de bières. Juste moi et ce que je vaux, serrant à mort la main de son grand frère pour ne pas me perdre à nouveau dans mes failles abyssales

je suis là
tu ne veux pas te préparer un bon petit plat?

Une bonne soupe aux choux :leafy_green: Minederien ça te remet en forme !!!

3 « J'aime »

fais la rire mon ami elle en a grandement besoin. Mais y toute ta tendresse et ta gentillesse

Merci @Benji2
Tout à l’heure peut être , quand j’aurais la gorge moins serrée

Moi cava mieux aujourd’hui mais j’avais tout la semaine passer et hier gorge Serrée aussi mais là j’ai rien fumer aujourd’hui cava mieux la gorge j’espère tu vas faire une soupe tout à l’heure

1 « J'aime »

Il me reste de la soupe d’hier dans mon frigo: de la soupe avec les potimarons de mon jardin , de l’ail des ours, et des châtaignes des forêts alentours

Ummm délicieux ta soupe

Ta journée no clope…tu tiens la route ?

ca semble pas trop mal ça… avec un bon pain et pourquoi pas un petit fromage sympa… j’adorerais

J’essaie pas trop y penser jeff

Oui, mais j’ai un truc serré dans la gorge…pour l’instant, je vais essayer peut être juste un thé…

Vous avez fait quoi de beau aujourd’hui @Benji2 , et toi grand frère ?

pour moi peu de chose
je suis avec attention la crise en ukraine et ça me peine viscéralement, un petit tour du lac d’annecy en vélo et comme d’hab j’en ai bavé.
trois quatre corvées à la maison
je n’ai pas refais le monde
ah si j’oubliais j’ai aidé à sauver une princesse de la noyade sur la tribu. :innocent:

1 « J'aime »

je vais faire une pause d’une heure.

Je crois bien que tu as réussi à lui faire tenir la tête hors de l’eau cap’tain Jeff. Peut être trouvera t-elle la force de regagner le bon côté de la rive maintenant.
Ok pause.

je n’en doute même pas…
A quoi le thé?

Thé vert à la menthe ( de mon jardin :slightly_smiling_face:)

1 « J'aime »

super ça essaye de le boire bien chaud

c’est comment là petite soeur? une note sur 10

1 « J'aime »