Arrêter de fumer et le ramadan

Attention la consommation alcool :tumbler_glass: peut entraîner l’envie de fumer c’est comme pour le café :coffee: attention attention :rotating_light::rotating_light::rotating_light:

1 « J'aime »

La privation de boire est la pire de toute.
Ce n’est pas bon pour l’organisme. Après, on a mal partout…aux muscles surtout, très mal…

1 « J'aime »

salut @Benji2
Je vois que tu es de nouveau dans la locomotive? c’est super

Bonne nuit :sleeping: à demain

1 « J'aime »

Je pense même que samedi soir ou vendredi peut être je vais aller guincher. Un apéro time pourrait me faire du bien et danser aussi :rofl::rofl::rofl:

Boire de l’eau bien sûr. Faites pas comme moi…

1 « J'aime »

J’ai testé la première semaine, mais non j’avais ma e-cigarette 0 nicotine pour le geste mais ça été. Mais comme tu dis Benji. Nous ne sommes pas à l’abris.

j’avais lu que l’addiction à l’alcool est plus redoutable que certaines drogues dures…

1 « J'aime »

Bienvenu hello Jeff :wave:t4:

Je confirme…j’ai expérimenté tellement de trucs toxiques… :slightly_frowning_face:

je sais que tu as raison Benji! Je suis dans de beaux draps tiens… :sweat:

Tu sais ma petite soeur et je le dis en toute honnêteté, (tu me connais), j’admire vraiment ta détermination et ta vaillance. Tes combats me semblent tout simplement énormes. Je crois en toi ma puce, j’essaye de te donner toute mon énergie.

1 « J'aime »

Reste avec moi grand frère, tu me fais du bien

suis là prends ma main ne la lache pas

1 « J'aime »

essaye d été trouver tout de suite un truc sympa à faire ou file voire un pote ou une pote une personne qui t’aime et qui va te protéger physiquement pour ces quelques moments difficiles et rappelle toi ca ne dure ps longtemps tu le sais

Je vais rester là, avec toi…et la tribu.
Je ne vais aller nulle part.
C’est ici que je me sens le mieux entourée

Si je bouge maintenant, je vais faire n’importe quoi

ok pour moi je ne bouge pas non plus.
ce soir offre toi une truc sympa… bon repas? bon film ? soirée avec de bonnes personnes?

J’ai eu une journée de m… ! Failli en pleurer au boulot, mais finalement retenu mes larmes jusqu’ici

laisse les couler petite soeur laisse les couler c’est une soupape de sécurité

1 « J'aime »