Arrêter de fumer et le ramadan

@Azerty tu as de la chance sur ce plan. Perso je suis obligée de me badigeonner de crème, de soin, de me faire mon vernis permanent en pleine nuit pour éviter de manger des trucs incroyables.
Mon médecin se bat avec moi depuis le télétravail, j’ai pris 26 kilos.
Comme je lui dit : facile de manger comme j’avais l’habitude de le faire et de se retrouver enfermée attachée à son poste de travail à 50 cm de son lit.

Du coup, effectivement, je me résigne à une tisane, de la piscine avec beaucoup de volonté mais oulala. Il est bien loin le temps où les hommes se retournaient sur mon passage :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Vous êtes sources de motivations les filles merci à vous.
Gardons le cap.
Bonne nuit :zzz:

1 « J'aime »

J’adoooore le Patchouli… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello @Benji2
Comment se passe ta journée ?
Tu as bien dormi ?

1 « J'aime »

Hello oui j’ai dormi comme un bb cette nuit ça été top !!! La cava cet aprem j’hésite entre manger et dormir un moment mais je viens encore manger là Avant j hésitais aussi pour fumer de nouveau mais je vais essayer une sieste du coup enfin je change avis toutes les demi seconde et toi cava

2 « J'aime »

Oui ça va merci.
Heureuse que tu tiennes le choc :sweat_smile:
Fière de toi. Même si tu changes d’avis sur ce que tu fais. Au moins tu es resté dans le train dans la defume bien joué :sweat_smile:

1 « J'aime »

Euh je m’accroche dans le canapé juste pour vous dire rien rien n’est gagné encore

3 « J'aime »

Je te booste parce que rien n’est gagné mais tu as réussi à tenir.
As - tu racheter des cigarettes ?

1 « J'aime »

Non j’ai vu assez de fumeur dans la rue et j’avais envie de vomir en sentant leur clope j’en peux plus là je suis retourner

1 « J'aime »

Est ce que ce n’est pas un bon signe ça ?
Benji le retour. Et pour de bon ! :clap:t4::clap:t4::clap:t4::clap:t4:

Dsl mon tel écrit ce qu’il veut lol

Pour aujourd’hui oui c’est très bon signe même car ça m’a donnais pas envie cette odeur de fumée mais parcontre si un jour ça me donne envie l’odeur cela ne sera pas bon signe du coup

Ne pense pas à demain, chaque jour est une victoire. Aujourd’hui c’est la tienne.

Je pense déjà à toute a l’heure lol demain pas encore parce que peut être tout à l’heure j’aurais envie c’est comme la météo lol tu vois

Alors tout va bien @Azerty :slightly_smiling_face:. Il n’y a pas de problème.
Je suis d’accord avec @Amelita : tu as de la chance de ne pas prendre de poids à l’arrêt du tabac ! Et tu peux t’en réjouir! :smiley:
En ce qui me concerne, je peux prendre du poids aussi facilement que j’en perds. Mais l’arrêt du tabac a quand même tendance à me faire prendre du poids même si je fais gaffe et mange plus équilibré…gérer son poids en même temps que la défume , c’est pas simple. C’est des efforts supplémentaires…

1 « J'aime »

Je t’avoues que j’y penses Tout le temps. Des fois mon bras a tendance à aller la chercher mais mon cerveau rechante la chanson de Rocky et je fini par m’occuper.
La journée passe, une nuit aussi et hop je grandis.
Tu es capable de tenir, tu peux résister. Tu as choisi de le faire :sweat_smile:

Accroche toi Benji ! J’ai eu une sale journée…et je crêve d’envie de fumer une clope, d’aller taxer quelqu’un, mais je ne vais pas le faire. Je vais boire une bière, et attendre que ça passe…dure limite…

1 « J'aime »

fais gaffe je suis là :innocent:

1 « J'aime »

Tu tombes à pic grand frère! Entre mes deux démons je ne sais pas lequel va l’emporter…aucun peut être puisque tu veilles :sweat:

J’ai faim, j’ai soif et bizarrement plus envie de fumer ce qui prime c’est l’envie de boire.
Je me rends compte que le corps a des priorités dans ses nécessités. C’est tant mieux.
Le soir je ne fume plus la e-cigarette. C’est top,
Je vais faire une p’tite sieste.
A bientôt les no clopes :clap:t4::clap:t4::clap:t4:

1 « J'aime »

c’est clair éventuellement une bonne bière après une belle randonnée bien « costaud », et encore

2 « J'aime »