J’aime bien la Tunisie…
J’ai déjà été 2 fois… tu as de la chance d’avoir de la famille là bas…
Ca va être super top
@Benji2 merci pour ta confirmation.
Je suis plus sur le tel qu’autre chose.
P.S : si tu vois un tabac change de trottoirs
Belle journée
Ne doute pas de tes capacités à gérer…
Comme je dis toujours… le « juste une » n’existe pas …
Tu as testé… tu as vu
Tu t’es relevée… c’est le principal
Hello @Titine
Je lis que ça va mieux, prends du temps pour toi pour être bien ta choupette va te voir besoin de toi en pleine forme.
Oui, nous avons une maison à Carthage et aussi de la famille. De fait, j’ai soit la possibilité d’y aller en mode discret et touristique ou alors en mode famille qui est plus contraignant. Car cela engendre de la jalousie : pourquoi tu es allé dîner chez ta tante et pas chez moi. De fait, je me retrouve à manger chez 5 à 7 membres de ma familles par jour. Vive les kilos en trop au retour.
Je vais trouver le juste équilibre cette fois ci.
Alors, tu t’éclate a acheter les bodys pour bébé ?
3 tafs sur une ecig ce n’est pas craquer
Non non pas de chicha… rien de plus mauvais… pire que la clope
Félicitations pour ton moisanniversaire
Continue comme ca
@Titine j’avais remarqué que le cerveau était tout aussi vicieux que la vilaine. Dans son manque il pouvait m’induire en erreur. Après réflexion, j’ai compris que la chicha c’était du tabac pur mélange à des arômes.
Et pour la e-cigarette, c’est le mouvement, le geste de mettre quelque chose à la bouche pour inhaler et recracher de la fumer que je veux arrêter.
Le ramadan m’a beaucoup aidé sur ce point là.
Merci à toi TItine. Et oui déjà 45 jours.
Le temps passe vite.
Mon père avait l’habitude de dire : « ferme les yeux, ouvre les. C’est 10 ans qui passent ».
Il n’avait pas tord. Aujourd’hui, j’ai presque 50 ans et dans ma tête je crois en avoir 30.
Je n’ai pas vu passer ces années de fumette.
Alors je vais pouvoir apprécier celle de defume au calme assise dans le train à regarder les beaux paysages
Ah cool 45 jours
On a l’âge que l’on veut bien avoir… j’en ai 56 ben j’en ai pas l’impression tout est dans la tête…
Oui regarde les beaux paysages… il y a des fleurs… des animaux… des montagnes (car c’est quand même un forum Suisse ) la mer bleue… etc…
Bonne journée
Oh oui, le week end dernier, j’ai pu faire découvrir l’opéra avec Cendrillon a ma nièce. Paris est pour moi la plus belle ville pour sa culture et je suis friande de visites culturelles.
Bientôt, ce sera la Comédie Française pour voir le malade imaginaire, le Louvre, et une ballade en péniche.
Aussi, je me concentre sur un nouveau projet : la conception de site internet. La formation est assez complexe mais elle m’occupe pas mal.
Surtout, je compte les jours qui me sépare avec la Tunisie et ses paysages
Hello marraine je suis content que tu vas mieux ce matin avec ton mal de tête ma titine bonne journée
Je te faisais une blague titine jàdore
Justement, c’est fatiguant à la longue comme tu dis de monter, descendre en boucle…ça crée dans notre inconscient un sentiment de frustation, d’échec, de tourner en rond, de ne pas arriver à résoudre le problème alors on le traîne, et toute notre vie en dépend…au final, choisir de rester dans le bon chemin nous libérera de la fumée ok mais aussi on créera un sentiment de libération, un esprit plus en paix, on n’aura plus le cul entre deux chaises…
Je sais c’est facile à dire mais pas pareil à faire mais ensemble on va y arriver une fois pour toutes !
j’en ai marre de cette tête… je te jure
J’ai rdv début mai chez le neurologue…
J’ai tel hier à ma Kiné… mais pas de réponse… elle est peut être en congé…
je vous laisse… je vais faire du shopping pour ma choupinette et mon filleul… et avec lui
Soyez sage… je reviendrai
Pas de bêtise… pas de clope
@Titine je te souhaite le meilleur. Un prompt rétablissement.
Depuis combien de temps as tu ce type de maux de tête ?
Tu fais bien de rencontrer un neurologue ?
Fais attention à toi, prends du plaisir dans ton shopping.
Nous resterons sages en mode no clopes.
Félicitations
OUi, j’ai testé et j’ai vu… .et j’ai réussi à remonter dans le train (ouf!)
ça n’a pas été facile, et je ne fais pas la maligne.
Je crois qu’il va me falloir un peu de temps pour reprendre confiance en moi.
Mais heureusement que vous êtes là !
Je crois vraiment que je vais me mettre en arrêt maladie cette fois Titine…je frôle le burn out, et c’est pas bon pour ma défume
T’es sûre que cette sensation de burn out n’est pas liée au sevrage ?
Dans tous les cas, bon courage