@Paradoxale
Oh lala la gastro c’est super contagieux… il faut chaque fois tout laver… tout changer…
Courage
Mangez du riz… et boire l’eau de cuisson mais ca faut savoir le faire
Reposez vous tous…
Oui pas oublier gel hydro-alcoolique sur les mains
Aie aie aie. Il faut boire beaucoup d’eau. Un citron pressé dans une tisane et un peu de miel c bon aussi. Compote de pommes (non sucrée) c’est excellent aussi. Bon courage. Restez bien au chaud
Comme quoi c’est paradoxal
Oui j’ai pas tout saisis titine comme quoi c’est difficile de faire eau du riz pour la boire
@Titine B oui si titine dis sa c’est qu’il y a une technique.
Certainement qu’il faut laisser redescendre le blanc que rejette le riz pour évacuer un max d’eau
Oui je le sais bien mais si du coup on est dans la rue et que y’a pas de lavabos sur le trottoir hop un peu de gel hydroalcoolique lol
Hummm alors là à l’extérieur c’est vrai c’est compliqué je fais très attention, je trouve quand même de quoi me laver les mains dans des toilettes…… macdo ou autres tout dépend où je suis ….
Coucou @Casy. En Belgique on dit « savoir » pour « pouvoir ». En fait Titine disait : il faut pouvoir boire l’eau du riz.
Ah bon je savais pas on buvais eau du riz mais bien avant qu il ne s évapore de pendant la cuisson ?
Cc bonjour!! oui c est ca et ml pour les cheveux s est très bon!
@Casy Tu cuis du riz… et tu gardes l’eau de la cuisson et la bois…
Ca fonctionne encore mieux que de manger le riz mais ce n’est pas très bon
Aïe comment tu peux garder le jus du riz alors que pendant la cuisson le riz absorbe le jus??? Hein titine tu fait coment
tu peux prendre du riz en sachet et tu mets plus d’eau pour le cuire