Cherche partenaire pour arrêter de fumer

Saperlipopette je suis italien titine jamais on ne fais du riz en sachet mais du risotto saperlipopette !!!

ben mange du riz alors saperlipopettooooo

2 « J'aime »

Mais titine :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hummm on peu pas le sucré par hasard ?

Ah on pourrait faire un riz au lait :milk_glass: umm j’adore ça riz au lait à la vanille ou à la framboise

Quand on parle de boire l’eau de la cuisson du riz c’est pas pour ce faire plaisir @Benji2 c’est pour faire passer la gastro :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Ahahah :rofl::rofl::rofl:

En Suisse pour faire passer la gastro on mange du riz mais nous ne buvons pas le jus de la cuisson car le riz a tout absorber

Effectivement avec la façon dont vous le faites il n’y a plu de jus sa n’empêche si un jour tu es malade de tester :grinning:
Tu remerciera titine :+1:

2 « J'aime »

Merci qui merci titine :pray:t2::rofl:

1 « J'aime »

Salut, moi ça va mieux, finalement j’ai eu de la chance car je me suis juste sentie nauseause, that’s it. Mais mon mari le pauvre, c’est arrivé à lui aussi. Mon fils il n’a fait que vomir au final alors c’est pour ça qu’au début je n’ai pas saisi que c’était une gastro, vu qu’il est un peu enrhumé et a tendance a vomir à cause des glaires, mais ma,fille et mon mari…les pauvres.
Ma fille n’a pas réussi à boire l’eau du riz, je vais en faire à mon mari pour tester lol

2 « J'aime »

Contente que tu ailles mieux mais désolée pour ton mari et ta puce…
Ton fils va mieux aussi?
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Bon dimanche sans cigarettes à tout le monde

Merci Nani, je ne connais pas ce livre mais je vais prendre le temps de m’informer.
Moi aussi je pense que la vie est un combat contre soi et non contre les autres. Même, ça a le don de m’agacer profondemment lorsque les gens veulent « faire la compet » dans la vie. Je dis tout le temps, qu’à ce moment là tu t’inscris dans n’importe quel club qui fait de la compétition et là tu es en compet contre les autres, sinon voilà dans la vie on est tous meilleurs en certaines choses et moins meilleur lol dans d’autres…

C’est vrai que j’ai tendance à être dans la loose attitude. Lors de ma dernière séance avec une acupunctrice-hypnotherapeute elle m’a fait travailler sur l’esprit gagnant. Je m’en sert mais il me faut un peu plus de temps, la seance était vendredi dernier.

Je vais me concentrer sur ça.

Ça fait 3 ans que je ne travaille pas et pour moi, le travail c’est la santé. Comme pour tout il y a des avantages et inconvénients mais au final cela permet de changer les idées des fois.

Pour répondre à Jeff, oui je m’ennui rapidement généralement, au travail. J’ai créé une auto entreprise dans un domaine qui ne fonctionne pas vraiment mais auquel j’y crois qu’en même, cependant, j’ai travaillé en amont mais je reste figée, il me manque cet esprit de gagne.
Un peu comme pour la cigarette, j’ai peur d’échouer alors je reste figée, paralysée et le temps passe et rien ne change. Et pourtant je déteste tourner en rond mais ma vie actuelle est ainsi…
J’ai choisis un travail à mi temps en espérant qu’en m’activant je vais changer mes ondes, mon énergie. Je me laisse encore maximum 3 mois pour réagir…

1 « J'aime »

Mon fils va mieux mais il tousse encore… merci

2 « J'aime »

Pour le travail, à l’entretien elle l’avait qu’elle me tenait au courant, qu’elle allait voir quand il y aurait de la placenpour la prochaine formation obligatoire avant de rentrer, c’est que les lundis.

Hier, je lui ai envoyé un sms pour confimer qu’on va faire affaire, elle m’a dit oui, qu’elle m’appellerais cette semaine. Donc normalement lundi de la semaine prochaine je fais la formation et matdi je peux commencer à travailler.
Sur une base de 16h30 à 19h30 la semaine plus un samedi sur deux et toutes les semaines elle propse des heures supplémentaires au choix. Mon intention sera de faire un maximum d’heures pour changer mon ryrhme dans l’immediat mais mes enfant resteront bien sur ma priorité :wink:
Je suis motivée et c’est cool d’avoir ce sentiment déjà. C’est un sentiment presque exotique lol

2 « J'aime »

Bonjour
Il faut rester positive ds ttes les circonstances…ne pas faire des phrases avec …ne peut pas…ne veut pas…ne sait pas etc…enlever tte négation…tjrs formuler des phrases positives qui amènera de la positivité…parfois ce qu on met en place prends du temps…parfois faut chercher le pourquoi…remettre en question…ça depends le chemin qu on entreprends …c est facultative…attention la patience paye!! !! La patience est une grande qualité ! !!

1 « J'aime »

@Paradoxale
Comment va ton fils ce soir? il tousse moins?
Génial pour ton boulot… :ok_hand:t4: :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
Biensur d’abord les enfants… c’est normal … Mais tu vas savoir t’arranger :wink:

Aujourd’hui je garde mes enfants à la maison. Mon fils n’a pas vomi hier, mais aujoird’hui il a une quinte de toux depuis ce matin.
Ma fille s’est réveillé avec des palpitations,je pense que c’est de la déshydratation. Elle veut manger de la salade, maintenant, à 10h du matin alorsje vais aller lui en acheter…
Pfffc’est fatiguant…

1 « J'aime »

Bonjour
Tu fais bien de les garder à la maison …
Autant les rétablir convenablement et les garder au chaud
Courage à tous chez toi :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »