Salut les amis, juste pour dire que vendredi dernier j’ai fumé ma dernière cigarette… donc j’en suis au 3e jour.
Franchement, bizaremment c’est facil car je fais un déni sur la cigarette en quelques sortes… je me suis assez cassé la tête pendant tellement de temps (qui se compte en années…) que là, c’est tout réfléchit, c’est fini, j’ai tourné la page…
J’espère que ça va durer ! En tout cas, le corps va s’y faire et avec le temps, je ne serais plus dans ce déni…
Bravo @Paradoxale pour les 3 jours et le 4eme aujourd’hui. C’est fait, tu ne fumes plus, point final. Pas la peine de se prendre la tête, c’est ainsi et c’est bien ! C’est clair que ça va durer parce que tu le veux, non ? Allez, courage à toi !
@Titine coucou ma chérie,
Comme je vois que tu es là j’en profite pour te faire un bisou.
Je ne peux pas bavarder car il y a la conférence de presse de la confédération sur les nouvelles mesures Covid.
Bonne soirée
@Paradoxale ton pseudo est équivoque
J’aime bien ton côté définitif, genre la clope va pas venir me faire c***
Je te souhaite tout plein de jour dans le même esprit, la gagne
Je regarde actuellement le film sur M6 de Freddy Mercury…
Il y a le sous-titrage des lyrics de sa chanson We are the champions…
J’aimerais dédier cette chanson à vous tous et plus encore…car nous sommes des champions sincèrement , se battre jusqu’à la fin est déjà une victoire !!!
Bises à tous les champions qui ont changé de vie… que l’avenir vous réserve encore beaucoup de surprises