Hello bravo pour ton début d’arrêt de fumer et tu verra avec le temps va tout s’en va !!! Que tu sera devenue une ex fumeuse et tu n’en sera que plus heureuse !!! Bonne defume et bon courage paradoxale
@Paradoxale bravo oui pour ce 3eme jour.
T une championne
Et tu peux arriver tu es déterminé.
Felicitations
3 jours c’est magnifique … continue comme ca
Et oui, avec le temps tout s’en va…tout…
Oui surtout les mauvaises habitudes !!!
J’espère ! Merci
Mais ouiiiiii reste positive !!!
Je vais te faire confiance
Bonjour @Paradoxale et bravo Ca y est tu as franchi le cap ! Virage à 360 degré : la clope c’est derrière toi, tu le veux et tu le fais .
Bravo @Paradoxale pour les 3 jours et le 4eme aujourd’hui. C’est fait, tu ne fumes plus, point final. Pas la peine de se prendre la tête, c’est ainsi et c’est bien ! C’est clair que ça va durer parce que tu le veux, non ? Allez, courage à toi !
« Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c’est d’avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »
Bravo et bon courage
J’adore ta citation Christiane !!!
@Titine coucou ma chérie,
Comme je vois que tu es là j’en profite pour te faire un bisou.
Je ne peux pas bavarder car il y a la conférence de presse de la confédération sur les nouvelles mesures Covid.
Bonne soirée
@Christiane65 coucou ma jumelle
Merci… te fais un gros bisou aussi
Oh vous allez avoir de nouvelles mesures
Bonne soirée ma belle
Pas mal !
@Paradoxale ton pseudo est équivoque
J’aime bien ton côté définitif, genre la clope va pas venir me faire c***
Je te souhaite tout plein de jour dans le même esprit, la gagne
Salut les amis,
Je regarde actuellement le film sur M6 de Freddy Mercury…
Il y a le sous-titrage des lyrics de sa chanson We are the champions…
J’aimerais dédier cette chanson à vous tous et plus encore…car nous sommes des champions sincèrement , se battre jusqu’à la fin est déjà une victoire !!!
Bises à tous les champions qui ont changé de vie… que l’avenir vous réserve encore beaucoup de surprises
J’adore sincèrement ce message.
Je te retourne ce souhait, à toi et vous tous, que la gagne soit toujours avec vous