Dérapages fréquents depuis plusieurs années

Extra @Marie2 :smiley::+1:t2:
Bravo

1 « J'aime »

Coucou, bonjour,
J+17.
Et séance d’acupuncture faite hier.
Je tiens.
En parallèle je suis en plein sevrage de médicaments…j’y arrive aussi doucement mais sûrement…
Bonne journée :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour, courage vous allez y arriver nous ne sommes pas seuls

1 « J'aime »

A chque fois que je réduis les médicaments dans l’objectif de les arrêter et bien à chaque diminution j’ai envie de fumer car le sevrage des médicaments me crée du stress…

Et c’est plus dure les médicaments :pill: je trouve…

Félicitations @Marie2 :partying_face::partying_face:
@Marc1 ah ben non toi tu peux pas craquer :joy::joy::joy: . C est impooooossssiiiibbbblllleee !
Et sinon on va penser quoi nous ??? Qu on peut pas gagner !!! :thinking::thinking::thinking:
Allez c est un passage à vide …mais ca ne va pas durer. Prends qq chocolats pour te remonter le moral :wink:

4 « J'aime »

Coucou @Caro dsl j ai pas compris pk tu dit @Marc1 ? Il y a un coup de faiblesse ?

1 « J'aime »

Coucou, bonjour :wave:
J+18.
Vous dire que pendant des années j’étais à 2 paquets par jour avant de passer de 2 à 4 cigarettes par mois et cela pendant environ 5 ans…
Le médicament que je dois arrêter fait baisser ma vue et me rend confuse, c’est pour cela que je n’ai pas le choix de l’arrêter…
Tenez bon, on va tous et toute lui tordre le coup à cette cochonnerie !
Bon courage et belle journée !:wink:

2 « J'aime »

Coucou
Merci à tous et toutes pour votre soutien.
@Marc1 il ne faut pas flancher. Tu peux y arriver.
Tiens nous au jus !
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @JeN ,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Moi aussi je bois beaucoup d’eau pour compenser…espérons que cela va passer aussi pour nous 2.
Ça fait du bien de se sentir soutenue et de savoir qu’on est pas seule dans ce train de la défume…
J+18.
Belle journée ! :wink:

3 « J'aime »

Oohhhhh J18…!!!
Mais c’est magnifique ça :smiley: je te félicite ! Bravissima !
Oui il faut trouver des astuces … absolument !
Au fur et à mesure que tu avanceras dans ton sevrage, tu auras le réflexe de chasser l’idée de fumer !
Tiens bon !
La vie est faites de haut et de bas … il ne faut pas se laisser happer par toutes les pensées négatives … tu apprendras cela … fais toi confiance et dis toi que même si c’est compliqué dur difficile … que Tu en as marre de cette PDV. … il y a toujours un moment où tu t’étonneras toi même de franchir ces étapes !

Merci aussi pour tes encouragements
Beau Dimanche sans Fumée et sans Soucis :wink:

2 « J'aime »

@ZYva bravissima ! :blush::wink:

Je te sens d’humeur positive , avec de l’entrain , sûre de toi et bien partie pour continuer ta défume !
Ça me fait plaisir de lire ton message positif !
Brava pour ta liste …. C’est une excellente idée !
Continue comme ça :+1:t2:

Bisou :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ben oui j ai pas rêvé…@marc etait en tentation :sleepy:. Moi aussi mais sur le chocolat heureusement (ou pas …) . La balance me le dira :grin:

2 « J'aime »

bon j’ai pas craqué… j’ai eu des zenvies et puis sa a chutdowné … mais bon cette salope c’est faite voire… après 2 ans bon sang… qui l’eut crû l’eusse tu cru ? moi pas… jamais j’aurais pensé arrêter 2 ans et des bribes…

4 « J'aime »

Coucou, bonjour,
J+19
Et sevrage médicaments en cous…
Pour le moment ça paut aller…
Cela fera 3 semaines le 1er janvier…suis contente…
Bon courage à toute la tribu ! :muscle::grin:

3 « J'aime »

@Marc1 2 ans apres l arret et la cigarette ta fait un petit coucou comme quoi c est a vie ! Bravo si tu as tenue le coup ! Car c est vraiment pas facile ! Tiens j ai rencontré aujoudui une ex fumeuse pour elle elle va bien tjrs sur le chemin

3 « J'aime »

Bonjour,
J+20
Hier, mal toute la journée à cause sevrage médicaments :pill:, :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:
C’est beaucoup plus dur que la cigarette…

3 « J'aime »

Bravo @Marie2 tcheu de tcheu :smiley::+1:t2: :wink:

20 jours gagnés c’est pas du pipo c’est carrément la victoire :palm_tree::four_leaf_clover::ear_of_rice::star2:

1 « J'aime »

Oui @Marc1 suis contente. J’espère juste ne pas craquer quand je reprends le boulot le 6 janvier…
Merci pour tes encouragements.
Belle journée ! :hugs:

3 « J'aime »

Parfois je me dis que je ne vais pas arriver à me sevrer des médicaments, comme hier où j’ai passé la journée au lit…mais mon médecin me dit de continuer en diminuant tout doucement…

2 « J'aime »