Courage … pardon de te poser cette question … tu parles de tes AD ? Pourquoi on te fait arrêter je n’ai pas bien suivi ce n’est qu’ une simple question ?
Oh mais 20 jours sans la clope c’est magnifique
Bravissima continue !
Accroche toi ! Essaie de sortir pour prendre un bon bol d’air et te changer les idées !
À plus tard
au bout de 2 ans les pensées sont … que des pensées… des souvenirs … très tentants mais … très facilement surmontables … plus on met de distance plus on gagne …
@Caro chacune de mes pensées sont comme des calissons d’aix
alors je dois penser beaucoup pour faire une boite
mais les vrais hein … ceux aux écorces d’orange
Bonsoir,
J’ai bien failli craquer cet après-midi après un coup de stress et une déception et puis je n’ai pas craqué. J’ai marché 1h30 et puis j’allais mieux.
Bonne soirée !
Coucou @Marie2 bleu de bleu
c’est exactement ce que j’ai fait pendant ma première semaine de défume … je suis allé voir ailleurs si j’y étais quand la clope me tentait trop … bon moi je suis parti au marché à vélo mais avec la ferme intention d’aller au tabac et en fait … même pas … et depuis … je fume pas…
Coucou,
J22, c’est fait. J’ai dépassé les 3 semaines sans cigarettes.
Le plus dure c’est de ne pas taxer de cigarettes dans la rue quand je suis stressée, contrariée… @Marc1 parfois je sors avec l’idée de taxer et en fait même pas…
Oui @ZYva je tiens.
Pour le moment je suis à la maison alors ça va à peu près mais lundi prochain je reprends le travail avec une nouvelle cheffe que je n’ai pas encore vu et de nouvelles responsabilités…j’espère ne pas craquer…je me dis que le 31 janvier cela fera 50 jours…ça m’aide à tenir.
Et toi comment tu fais ? T’en es où ? Tu me dis que tu as déjà craqué avant moi ? Comment cela s’est passé ?
Biennnn @Marie2 ! Tu as les bons réflexes …prends aussi de grandes inspirations … c’est ce que je faisais aussi …. ! le début de la défume c’est vrai que l’on voit des cigarettes partout …. Tu luttes … tu verras qu’avec le temps l’idée de cloper ne viendra plus gâcher ta journée … mais faut être patiente comme tu le fais !
@Marie2 taxer une clope c est risquer car en prime faut tomber sur les gens genereux car c est pas donner les cigarettes ! Et puis arrêter pour " taxer " je vois pas l intérêt d arreter ! Mise a part les avoir gratuite mdr . Bien jouer d etre encore sur le chemin !
Clairement ça coûte combien les clopes maintenant ? …à l’époque …. les longues light je les payais 11euros …. Plus les taxes … @Marie2 fais le compte de tes économies !
12,5 € les Marlboro et ça passe à 13€ depuis hier !!! C’est hallucinant comment on peut dépenser une telle somme pour se pourrir la santé. J’approche les 2 mois et j’espère tenir !