Oh mais ils sont fous avec ces prix de dingue …
Jusqu’où les prix s’envoleront ….???
Nous avons bien fait d’arrêter !
@Emma71 accroche toi si tu restes avec nous c’est bon signe tu as envie de te libérer de la clope
Bonjour,
J23, c’est dure…
Et je n’ai plus qu’un médicament à enlever tout doucement…car finalement je dois quand même en prendre matin midi et soir…
@Marie2
Bravissima … tu as dépassé les 3 semaines
Je t’encourage tant et plus !
Bois un grand verre d’eau
Inspire à fond
Grande balade au frais et profite de toutes les images que la nature peut t’offrir
Belle journée à toi !
Bonsoir,
Ce soir l’envie pointe son nez.
Je viens de dîner. Vaisselle et au lit pour ne pas craquer…pas évident le kebab au bout de ma rue vend des cigarettes à l’unité…alors vite au lit pour oublier…
méga bravo @Marie2
beuuuurk la clope unitaire au gout kébap … grecque ou turque ? beuuuuuuuuuurrrrrrrckquerqueukqueurkqueruquerkququkeuuuuu¨¨¨
leur machin gout sauce blanche ou rouge là … beuuuuuuurrk …
à mon avis on peut laaaargement laisser ce genre de dégueulasseries au grecs et au turcs… ils adorent … on leur laisse
moi je les adores eux mais eux ils adorent autre chose…
on peut pas être employé en centre ville et manger ça … sa ne va pas …
bon… moi je ne suis ni l’un ni l’autre je suis dans une 5D précurtrisse…
j’ai rêvé que j’étais banquier… je me vêtais d’ustensiles stupides et insensés … l’un d’eux se nommais « Cravate »… … … … … le pire de tous … … … … totalement débile… … … … … …
puis … la banque voulait que je me poutz de parfum immonde qui pue … mais d’une force …
mais genre sa coocooooooooottte … typique banquier suisse tu vois
et entre nous … le parfum d’homme… mais sa blaire d’une force … genre merci ou j’ai mis mon masque à gaz ?
ce qui est étonnant c’est de voir évoluer les hommes sans se douter qu’ils puent … alors ils se pavanent avec leur horreur d’odeur qu’ils se mettent sur eux totalement volontairement et … quelle horreure … cette odeur bon sang … comment peut-on trouver cela normal oh lala mon dieuuuuuuuuuuuuuuu l’odeur de la banque làààààààààààààààà ouuuu la lalaaaaaaaaaaaa sa fouetttte la … sa coocooooooooottttte oooo ouuuuuu uoyouuuuuyouyouuyouououuuu mon dieux les hommmes des banques lààààààààààààààà … ohhh lalalaaaaaaaaa…
Bonjour,
J24.
Bonne journée re-programmation !
Pour info, je prends de la valérianne en gouttes et du passiflore en gouttes,…ça aide pour le stress…
Top @Marie2 ça avance jour après jour
Tout bon la valériane et la passiflore … en réalité la valériane ça ne sent pas la rose …. Bon ce n’est pas ce que lui demande mais ça fait dormir ….
J’ai pas de marchands de kebab près de chez moi … j’ai un Paki il a une épicerie … il vend aussi des clopes à l’unité et aussi du matos pour la cigarette qui fait rire … je n’y vais jamais tout ce qu’il vend est périmé et en plus il est désagréable
Bon WE sans fumée !
Coucou,
J25.
Suis contente mais ill aut que j’ailler travailler et j’ai peur de craquer à cause du stress.
Et cette nuit j’ai fait nuis blanche…Tant pis…
Bonne journée
@Marie2 !
25 jours … pas loin du premier mois !
Continue comme ça !
Au boulot tu penseras moins à la clope en cas de stress grand verre d’eau ou tu inspires profondément ! Puis tu relâches
Belle semaine à toi
Comme toi aujourd’hui je reprends le boulot
Moins top la nuit blanche … ce n’est qu’un mauvais passage !
Bonjour ,
J26. Je tiens bon
Bonne journée
Coucou @Marie2 du coup comment s’est passé ta reprise du travail?
Tu avais pas mal mentionné ça par rapport à la cigarette et surtout le stress…
Belle soirée
Coucou,
J28.
Bonne journée !
B9njour,
J29
Bonne journée !
@Marie2
Les raisons sont elles suffisamment valablement grave pour recommencer à fumer…
Coucou,
J30
Et je suis en week-end !
Bonne journée !
@Gidesp , c’est ce que j’essaye de me dire mais quand le stress est trop grand j’ai vraiment beaucoup de mal à me raisonner…surtout quand je travaille…et je redoute déjà lundi prochain…