Hello @Marie2 c’est génial ! Tu tiens le coup je te Félicite
Moi je pense que tu dois faire ce qu’il te plaît et ce qui te semble le mieux pour toi !
Tiens bon !
Hello @Marie2 c’est génial ! Tu tiens le coup je te Félicite
Moi je pense que tu dois faire ce qu’il te plaît et ce qui te semble le mieux pour toi !
Tiens bon !
J’en fumerai bien une demain mais après je vais regretter et m’en vouloir et culpabiliser…
Non, je tiens bon. Et je ne me laisse pas tenter…
Ah non pas ça
Tu t’accroches jusqu’à présent tu t’en sors vraiment bien ! Brava !
Si tu touches à une seule clope tu vas chouiner et regretter
Tu continues !
@JeN oui, merci. Tu as raison, je continue. J’étais à 2 doigts de craquer…demain je serai à j35.
Oui sinon je le dis à ton mari
Courage
J’ai bu trop de café du coup je suis obligée de prendre des calmants…demain je n’abuse pas du café…aujourd’hui c’était ça ou fumer…
Ce serait bien que tu aies des activités qui te permettent de ne pas y penser…
Marche, lecture , dessins , cuisine , tricot , rangement etc …., ménage à fond …. Faut que ce se fasse aussi
Remplace le café soit par du thé ou tisane ou simplement le verre d’eau
Bravo @Marie2 ! Prévois des occupations plaisantes et valorisantes !
36 jours, c’est pas 36 chandelles !
Bonjour,
J35 et je me demande si je ne vais pas prendre des pastilles à la nicotine à 1mg ??? J’hésite beaucoup ???
J’ai peur que si je prends une pastille à 1mg cela relance ma dépendance à la nicotine…je ne suis pas trop bien ce matin…help…
J’ai une baisse de motivation ce matin…le moral dans les chaussettes
Il vaut mieux que tu prennes 1 pastille à la nicotine qu 1 cigarette avec tout ce qu elle contient goudron… , la pastille ne va pas relancer ta dependance elle va t aider à passer ce mauvais moment
Coucou
J’ai pris une pastille de nicotine à 1mg et le moral est reparti !
Les coups de blues font partie de la défume. Ils te donnent envie de refumer ? @Marie2
Comme dit plus haut, mieux vaut une pastille qu’une clope, cest de la nicot Oui mais la délivrance n’est pas pareille qu’avec une clope et donc les pastilles désaccoutument
@Marie2 et bien change de copine car si elle a pas compris que tu ne voulais plus fumer et que sont conseils c est ah tu peux en fumer 1 de temps en temps c est pas grave ! Bien c est pas une bonne copine du coup ! C est moins grave de changer de copine pour la sante que de refumer mdr .
Yes @Florance et je dirais même plus si elle est blonde change pour une brune et si elle est brune change pour une blonde… mais si elle est rousse l’équation ne fonctionne plus, reste dans le domaine des copines réelles
@ZYva oui c vrai ! En prime je me suis motivé a faire mes pates fraiche maison ( la pate / decoupe cuisson) j ai bien aimer les faire et en prime elles sont meilleurs que celles du magasin ! Et je suis sir que c est moins cher en prime au moins je ne fume pas ! Meme si j aurais bien fait une pause clope .
@Marie2
Prendre une pastille de miel ou toute autre douceur aura en prime un agréable effet ! Sans excès , tu ne crains aucun dérèglement