Bonjour,
J39
Demain matin, je pense prendre des pastilles nicotine 1mg que j’ai laissé au boulot…
Vivement demain car là je craque et c’est dimanche ! Pas possible d’acheter des pastilles aujourd’hui !
Personne pour parler un peu ???
@Marie2 … demain va t’acheter une boîte pour la maison !
J’espère que tu n’as pas craqué !
Force à toi !
Bonjour,
J40, ça va un peu mieux.
Belle journée !
Coucou,
J41
Et des pastilles de nicotine 1mg.
Je suis plus sereine.
Belle journée défume !
Félicitations
N’oublie pas tes pastilles au job cette fin de semaine
Bonjour,
Je fais des rêves bizarres, étranges et tellement prenants, réels…Est-ce normal ?
J42 avec des pastilles.
Belle journée défume.
Moi aussi @Marie2 les reves bizarres et tellement reel où je fume ca m arrivait régulièrement au depart , ca s est arrêté et ca repréd depuis peu . En me reveillant je me dit ouf c etait un reve . C est quoi tes reves a toi ?
Ce ne sont pas des rêves où je fume.
Coucou,
J43.
Je fais une cure de vitamines B pour le moral.
Je vous dirai si ça marche…
Bonne journée défume !
Je vais essayer d’arrêter de nouveau les pastilles.
Je viens de craquer pour une cigarette en allant au travail…je reprends mon sevrage comme avant et sans les pastilles.
@Marie2 le magnésium marin pour le moral c’est vraiment bien. Je le prends depuis 2 semaines environ et franchement ça m’a aidé
@Marie2 comment vas tu ?
Je ne comprends pas pourquoi tu veux arrêter les pastilles à la Nicotine…. Et tu as craqué hier … c’est moi ou?
C’est juste une question …
Je n’en ai jamais pris mais le but des pastilles c’est justement fait pour ne pas craquer ou je me trompe …?
Et ce stress du boulot …. Mais c’est le boulot en lui même ou bien le staff qui te stresse ?
@Marie2 lorsque tu t’es présentée à la tribu tu as indiqué que tu ne fumais que 4 cigarettes par mois .
Je pense sans vouloir manquer de bienveillance à ton égard que tu focalises trop sur ces 4 cigarettes et que tu n’aies pas vraiment dépendante à la nicotine mais davantage à un petit rituel …
Tu consommes aujourd’hui davantage de nicotine que tu n’en consommais avant : je pense aux pastilles.
Tu devrais parler à ton médecin ou consulter un autre médecin : je ressens un profond malaise chez toi ( ça peut nous arriver à tous , je ne te juge pas ) … et tu as besoin de l’exprimer ici ou tu n’as que ce forum pour l’exprimer peut être .
Il n’y a pas que la médecine qui peut t’aider : le sport est un fabuleux allié , prendre plaisir à sortir avec des amis , à recevoir des amis … la lecture , la méditation ….
Arrête de focaliser sur tes 4 cigarettes par mois et organise tes journées pour te faire du bien sans cigarette si je peux me permettre de te dire ça .
Je t’embrasse
@Marie2 …
Nous sommes là pour t’aider … il n’y a pas de jugements bien évidemment…
Au plaisir de te lire
À bientôt