Deuxième tentative

Super état d’esprit @Maria1963 !!!

Sois fière (tu le peux largement) et continue comme ça :rose::green_heart:

1 « J'aime »

@maria tu as de la chance de ressentir d’ores et déjà des effets positifs … moi je n’en perçois aucun pour le moment ( 33 jours sans )

1 « J'aime »

Salut @Eric
Félicitations pour tes 33 jours.

Peut-être que tu ne te rends pas tellement compte encore, mais la réalité est que tu as plus d’oxygène qui circule dans ton sang et que les petits alvéoles de tes poumons se désencrassent.

Tu peux penser à ça. :wink:

1 « J'aime »

Même financiers ?

3 « J'aime »

@Épicéa oui évidemment mais physiquement pas encore … ça viendra

2 « J'aime »

@Maria1963 oui je sais que tu as raison mais je ne le perçois pas encore

2 « J'aime »

@Maria1963
Que de belles nouvelles :wink: !

Et ton témoignage si positif aidera les tributains en début de sevrage et tout ceux qui n’osént pas où ne sont pas prêts à franchir le pas !

Bonne nuit :star:

3 « J'aime »

Même rien que l’odeur ? @Eric :smile: :wink:

5 « J'aime »

@Marc1 honnêtement cela fait 34 jours et je ne constate pas encore de changements physiques : rien de significatif

1 « J'aime »

@Eric et ton porte monnaie ?

1 « J'aime »

Il y a pourtant du significatif: par exemple il n’y a plus de monoxyde de carbone résultant de la consommation de cigarettes dans votre sang, un véritable poison. Même si vous ne le ressentez pas, vous faites un sacré pas pour votre longévité. Et ça c’est énorme.

5 « J'aime »

Hello @Eric

Est ce parce que tu trouves que ton sevrage te semble long ?
Est-ce parce que tu rencontres des difficultés en ce qui concerne ce sevrage ?
Oui ….ce n’est pas cool de parler du passé … mais penses tu qu’à ton précédent sevrage tu avais constaté des effets positifs plus rapidos ?
´Belle journée à tous !

Perso au début j’avais une énergie décuplée qui m’a permis de faire du sport +++

2 « J'aime »

@JeN mon sevrage se passe bien
On en reparlera dans quelques mois mais à ce jour je ne peux pas dire que je constate des améliorations : cela ne me préoccupe absolument pas .
Peut être que cela est dû au fait que j’ai toujours eu une activité physique :muscle:

3 « J'aime »

Ok tant mieux alors !:wink:

Pour parler sport je pense que tu es plus un adepte de la muscu :grinning: moi c’est l’endurance que j’ai toujours pratiquée … et vraiment j’ai constaté une nette différence au point de vue capacité pulmonaire.

Bravo en tout cas !

2 « J'aime »

@jen j’irai faire un 5/15/30 sur un tapis dans le week end et je te dirai :blush::white_check_mark::+1:si je vois une différence

2 « J'aime »

Euh ?? C’est quoi un 5/15/30 ? :see_no_evil:

3 « J'aime »

Bonne idée ça @Eric

@Épicéa :blush: c’est un exercice de cardio tu marches sur un tapis roulant à 5km heure sur une inclinaison ici de 15% pendant 30 min … c’est la grande mode …

4 « J'aime »

Salut tout le monde !

C’était ma journée numéro 26. :blush:

Encore 4 jours et j’aurai accompli un mois.

J’ai pasée une journée cool.
Dans l’après-midi j’ai beaucoup dormi.

Pas envie de faire grand chose ce soir.

Je vais tôt au lit.

Demain, journée ménage.

Bonne nuit à tous !

5 « J'aime »

Extra @Maria1963 superbravo :smiley:

:no_smoking: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :sunglasses: :sleeping_bed: :night_with_stars: :sun_with_face: :soap: :bubbles: :broom:

:smile: :smiley: :wink:

3 « J'aime »

Pas à la descente j’imagine :joy:
Merci :pray:

Pas du tout à la mode…j’avoue :grin::green_heart::rose:

3 « J'aime »