Oui @Gidesp,
Je suis sur le bon chemin.
Ma motivation est très grande et les résultats tellement positifs de santé en général me poussent à continuer.
@JeN
Oui 3 semaines déjà
Merci pour tes encouragements.
À bientôt.
Oui @Gidesp,
Je suis sur le bon chemin.
Ma motivation est très grande et les résultats tellement positifs de santé en général me poussent à continuer.
@JeN
Oui 3 semaines déjà
Merci pour tes encouragements.
À bientôt.
Salut tout le monde !
J’ai 23 jours sans fumer.
Aujourd’hui j’ai eu l’appel de la Tabacologue.
Elle m’a bien félicité.
Elle me rappellera dans 3 semaines.
Cet après-midi je suis allée dans un petit bistrot.
J’ai eu une petite envie de cigarette mais hop ! vite une pastille et cela a passé.
@Maria1963 bravo ! Pour ton 23 eme jours sans ! Ta tabato t appel que dans 3 semaines sa fait long non ? Bon courage !
Coucou @Florance ,
La Tabacologue a rappellé une fois par semaine jusqu’à maintenant, elle a dit que maintenant elle appellerai toutes les 3 semaines de son côté, mais que je pouvais rappeler entre temps si besoin il y avait.
@Maria1963 génial ! 23 jours … brava !
Mais dans quels bistrot on a encore le droit de fumer …? J’ai quand même bien compris ?
Les consultations avec la tabacologue sont rapides ou bien elle prend son temps pour te conseiller ?
@JeN ,
Les premiers rendez-vous téléphoniques avec la Tabacologue ont été très longs et pleins de conseils.
Maintenant l’entretien est bouclé en 15 minutes.
C’est tout de même un soutien parce que « ça fait sérieux ». Aussi : que j’attends l’appel, et que je ne veux pas la décevoir.
@JeN @Marc1
Nan…on ne pouvait pas fumer DANS le bistrot, mais dans la cour arrière du bistrot il y en avait qui sortaient se mettre là-bas débout se géler.
Ce n’était pas tant ça qui m’a fait une envie soudaine, mais l’ambiance, un café au lait et un petit verre de vin rouge de bonne qualité
(avec moderation…
Coucou @Maria1963
Ah ok il me semblait bien … note …que dans certains établissements il existe une salle fumoir … j’en étais d’ailleurs très étonnée … bon… je ne te dis pas ça sentait… le cendrier … et à l’époque j avais de mauvaises habitudes … je ‘ose même pas imaginer l’effet que ça me ferait maintenant !
Oui en fait en ayant un suivi avec ta tabacologue ça permet non seulement d’avoir des conseils judicieux ensuite il faut du résultat tenir le cap !
Bravo de ne pas avoir cédé à la vilaine
Belle journée !
Oh lala mon correcteur … suis venue corriger mais selon moi tu as compris !
Ce sont 24 jours sans fumer.
Pas d’envie trop gênante aujourd’hui.
Une journée normale où j’ai fait des courses.
Demain je dois me lever très tôt.
Je vous souhaite une bonne nuit !
Bonjour tout le monde.
Il est très tôt et je suis déjà débout.
J’ai eu une très bonne nuit de sommeil réparateur.
J’entâme mon 25ème jour aujourd’hui.
J’ai fait une liste de choses à faire aujourd’hui.
Je serai pas mal occupée ici à la maison.
Là, je suis en train de boire un bon café au lait.
(Je l’aime comme ça le matin).
Coucou @Maria1963 que c est bon un bon petit déjeuner ! Bravo pour ton 25 eme jour ! De mon côté aussi j ai bien dormi ( 15h ) je ne penser pas que cela etait possible !
Super Maria
@Maria1963 !
Brava pour ces 25 jours sans cigarettes !
Tu voilà bien matinale … et pour parler de sommeil… Jai fais le tour de l’Horloge
je suis allée dormir avec les
!
Passe une belle journée !
Merci @Emma71 , @Épicéa et @JeN
@JeN , je me sens physiquement beaucoup mieux qu’avant.
Je respire mieux et j’ai plus d’énergie.
Le goût et l’odorat se sont améliorés.
Côté le moral, je suis tellement contente d’être en train de réussir et je me sens fière.
Vôtre soutien ici est précieux.
Je m’inspire tellement de vos parcours.
Cela m’aide aussi à continuer sur le chemin de la défume.
Extra
Garde ce dynamisme en tête, corps et quotidien et c’est gagné !