Deuxième tentative

Belle soirée ciné :movie_camera::popcorn: @Maria1963 :grinning:

@Épicéa … oui et on dit aussi qu’il y a plus de chance de réussite avec un sevrage avec substituts que sans !

Ta jolie phrase d’as de :heart:

Me fait penser à la chanson de
MC Solaar Caroline !

Belle soirée à tous !

2 « J'aime »

@JeN 7mg car en décembre j etais a 7mg et come je l oubliai souvent fin décembre j ai tout arrêté, donc reprise a 7mg, je vais continuer pendant 2 ou 3 mois je pense

4 « J'aime »

Je suis suivi par medecin traitant

3 « J'aime »

Merci @Épicéa pour tes conseils

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui j’ai accompli 30 jours sans cigarette.

:blush:

Je suis vraiment contente.

Le bénéfice santé indiqué chez Tabac Info Service pour 30 jours est que : « La voix est plus claire ».

Je le remarque quand je fredonne les chansons de la radio. :ok_hand::rainbow:

5 « J'aime »

Bonsoir @Maria1963 :grinning:

Félicitations pour ces 30 jours sans avoir touché à une seule clope
Tu peux être très fière de toi … , il y a quelques temps tu te serais imaginée de dire que tu n’as plus fumé depuis 30. Jours ??? :muscle:t2::wink:
Bravissima ! :raised_hands:t2: :partying_face::tada::gift::confetti_ball:

Je te souhaite une belle soirée :city_sunset:

4 « J'aime »

Bravoooo @Maria1963 30 jours magnifique! :smiley::hugs:

Je dirais oui pour la voix plus claire en fredonnant les chansons de la radio sauf si tu fredonnes les chansons de garou :gorilla: :smile::wink:

4 « J'aime »

@Marc1 ——>>> :face_with_hand_over_mouth::joy::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Marc1
:smile::grin::joy::rofl:

3 « J'aime »

HéHé @Maria1963

:notes: :musical_note: Je l’ai suivie un instant
Fais comme si j’avais pris la mer :notes: :musical_note:

J’ai sorti la grand voile :speaking_head: :speaking_head: :speaking_head:

:orangutan: :gorilla: :gorilla:

:laughing: :joy: :joy:

3 « J'aime »

@Maria1963 trop bien ! Je vais tester !
@Marc1 tu me fait trop rire ! Surtout que dans ta chabson il y a aussi Céline :wink:

2 « J'aime »

Salut tout le monde.

J’ai pas encore d’ordonnance pour renouveller à la pharmacie patchs et pastilles.

Il me restent 5 patchs, et pastilles j’en ai pour deux jours.

Alors demain matin, réveil à l’aube pour aller à la salle d attente d’un des toubibs le plus proche pour une ordonnance de patchs et pastilles.

Le cabinet ouvre à 8h00, mais dès 7h00 il y a déjà la queue dehors.

Je sortirai de chez moi à pied à 6h30, il fera nuit, il fera -3 C , gélée et brouillard.

(Il faut la mériter la défume :wink:)

2 « J'aime »

Bonjour @Maria1963 :wink:!

Ah j’avoue que c’est plus simple de se procurer des clopes ….:smile:!
Ton toub il prescrit à l’ancienne sur du papier ??
Parce qu’en fait les prescriptions… il peut les faire sur son PC pouf elle arrive chez ton pharmacien …
Il a l’art et la manière de se compliquer la vie et celle des autres …. Surtout :smile:

Belle journée sans la :no_smoking::put_litter_in_its_place:

1 « J'aime »

Salut @JeN

Non, ce docteur fait aussi la consultation par visioconférence puis envoie l’ordonnance chez le pharmacien.

Mais dans le suivi il veut aussi me voir pour osculter le coeur, écouter les poumons et prendre la tension.

Après, il y a 4 pharmacies dans ma ville.
Avec une ordonnance papier je peux choisir celle qui m’arrangera le plus. :wink:

2 « J'aime »

Ahhh ça c’est un excellent suivi :+1:t2:!

Bel après midi :wink:

2 « J'aime »

@Maria1963 oui il faut surtout avoir le courage et l envie surtout a 6h30 du matin pour une overture a 8h et surtout pr des patchs ! La pharmacie peut faire une avance et que tu vas chez ton medecin un peux plus tard dans la journee avec rdv non ? Sa serais plus symple .

3 « J'aime »

Moi je dirais juste que l’excuse de l’absence d’ordonnance n’est pas valable pour refumer… surtout en france ou les patchs sont 8 fois moins chers qu’en suissreich

4 « J'aime »

bon allez on s’en r’fait une p’tite ?

ouanne touuu …

:notes: :musical_note: celui qui n’a jamais été seul :notes: :musical_note:

au moins une fois dans sa viiiiiiiie :speaking_head: :speaking_head: :speaking_head:

:monkey_face: :gorilla: :palm_tree:

ohh yeahh Rock’n’roll !!! :guitar: :drum: :long_drum:

:joy: :smile: :wink:

ok ok…

2 « J'aime »

@Marc1 mdr tu as pas des meilleur que garou mdr :joy: car franchement …je pense que c est pas une ref mdr :joy:

2 « J'aime »

Héhé @Florance :man_shrugging:t2::man_dancing:t2::man_running:t2::man_walking:t2::man_cartwheeling:t2::man_playing_handball:t2:🏌🏻‍♂ :man_surfing:t2:

:smile::wink:

3 « J'aime »