@Maria1963 oui il faut surtout avoir le courage et l envie surtout a 6h30 du matin pour une overture a 8h et surtout pr des patchs ! La pharmacie peut faire une avance et que tu vas chez ton medecin un peux plus tard dans la journee avec rdv non ? Sa serais plus symple .
Moi je dirais juste que l’excuse de l’absence d’ordonnance n’est pas valable pour refumer… surtout en france ou les patchs sont 8 fois moins chers qu’en suissreich
Il est 07h16.
Je suis assise sur les marches à l’extérieur du cabinet du docteur.
J’étais la première.
(Il y a maintenant déjà deux autres personnes qui sont arrivées après moi et qui attendent.)
Moi je lis un livre sur mon Smartphone.
Je les achète parfois sur l’app Google Play Livres. C’est le dernier de Marc Lévy.
@Maria1963 motivée motivée ! Attendre 45 minutes dans le froid (enfin dans mon coin il fait -2 decré peut etre que vers chez toi il fait 45 mdr ) . Juste pr une ordo de patchs faut vraiment le vouloir .
Non, ce matin pendant que j’attendais en dehors du cabinet, il faisait -1 dégrés.
(J’avais pull col roulé, anorak, gants et bonnet) LOL
Ce soir vers 17h30 je vais à la Pharmacie, j’aurai une boîte de patchs de 21mg, une boîte de patchs de 14mg, et 4 boîtes de 96 pastilles chacune.
L’ordonnance est : « à renouveller ».
Je suis parée et tranquille pour 2 mois.
@JeN
Pour être plus à côté de la plaque moi,
je peux te dire que comme Bob Marley,
le jeu de société « Monopoly » fête aujourd’hui les 80 ans d’avoir été créé.
Bon, aujourd’hui j’ai accompli 31 jours sans cigarette.
Mon odorat est « surdeveloppé » LOL
Je sens les gens qui ont fumé, à 4 mètres.
Comme des cendriers ambulants.
(En allant à la pharmacie j’ai aussi senti l’odeur en provenance de la Pizza Domino’s et j’y suis entrée pour revenir chez moi avec une boîte de « Pizza Moyenne, Savoyarde ».
(Pas encore le chemin de la raison pour surveiller les kilos).