Il y en a sur Arte sur la IA.
Mais je vais regarder : « C’est pas sorcier », sur France TV.
(L’explication sera plus de mon petit niveau sur le sujet )
Quand en la clope dépenses tu ne commets… les économies capitalisées en fond monétaire, pour être clair, réinvesties en paiements diversifiés, en pluralité de la quote-part résiduelle des dividendes ainsi rémunérés à l’unique actionnaire que tu es, et ce, pour peu que tu agisses, en terme d’horaire du Forex, rapidement, se permettre tu peux … et ce sans réel abattement des valeurs boursières… à taux d’intérêt nominal inchangé bien entendu … sans quoi ton panier valeur ne saurait être maintenu sans transaction fructueuse et vertueuse maintenant le ratio de solvabilité au niveau de départ mais… ce n’est là qu’évidence … on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs… même au quartier des banques à Genève, sauf si on se fait livrer…
Je découvre ton sujet Maria. Mon expérience (12 ans d’arrêt de la clope) pourra peut-être t’aider, même si je sais que chaque individu vit les choses différemment.
Alors moi, j’ai tout eu : Toux persistante, insomnies, suées nocturnes, crampes, difficultés à s’endormir, réveil crevée. Pas à mettre sur le compte des patchs ou autre substitut, j’ai arrêté sans rien du tout.
Donc à mon avis, c’est normal ce qui t’arrive : Ton corps, habitué à son apport de drogue te signale qu’il est en manque, par tous les moyens possibles. Et ton cerveau t’envoie des messages ‹ subliminaux › pour exiger que tu reprennes la cigarette.
C’est de ça qu’il faut se méfier : ton cerveau qui n’aura de cesse de te dire qu’il faut fumer à nouveau.
Il faut donc l’embrouiller, ce cerveau maudit, par tous les moyens à ta convenance : Il faut changer radicalement tes habitudes. Tu ne buvais pas de tisanes… tu vas en boire. Tu te couchais à 21heures ? Essaie plus tôt ou plus tard… tu ne faisais pas de sport ? Vas marcher ou t’aérer dès que tu peux. Le but du jeu, c’est de penser le moins possible à la cigarette…
Je sais, facile à dire, surtout au début… Mais tu vas y arriver !
C’est long, mais c’est toujours plus facile que la veille, 1 pas après l’autre.
Bon courage.
Je suis en pleine forme.
Je prends tous les matins de la Vitamine C effervescence.
Cela me donne plus la pêche, et en plus j’ai lu que la Vitamine C était bonne pour la désintoxication du tabac du corps.
Il est 14h00 et j’ai pas encore mangé.
J’étais occupée.
Là, je vais me faire des pâtes avec de la sauce provençale. Miam !