C’est mieux si vous vous préparez avant à ne pas craquer.
Pensez au chemin parcouru.
Aux bénéfices santé.
Vous devriez y arriver.
Bon courage à tous les deux !
C’est mieux si vous vous préparez avant à ne pas craquer.
Pensez au chemin parcouru.
Aux bénéfices santé.
Vous devriez y arriver.
Bon courage à tous les deux !
Extra @Eric
![]()
Beau ça
@Eric deja 3 semaines ? Félicitations continue ! ![]()
@Christelle …. Non tu lâches rien ! Ça va passer respire profondément et bois un grand verre d’eau
@Maria1963 …. Oh mais …
change de trottoir surtout et viens nous dire que tu n’as pas cédé à la tentation … fais un détour … ou tourne carrément la tête qd tu passes devant ![]()
Je viens pour vous dire que je suis rentrée du Supermarché.
Je suis passée devant le bureau de Tabac et j’ai pensé à vous tous. ![]()
Je ne me suis pas arrêté, j’ai continué mon chemin.
Youpie ! ![]()
Bravissimà
étape réussie et haut la main
Je te félicite ![]()
Merci @JeN ![]()
Ça donne beaucoup de satisfaction de surmonter une envie et de ne pas craquer.
J’en suis à un jour d’acquerir mon prochain avantage santé de l’appli Tabac Info Service.
Ça aurait été tellement dommage.
À chaque fois que tu surmontes l’envie de cloper c’est gagné ![]()
![]()
@jen eh oui j’ai arrêté le 28 décembre
Ah ah ![]()
moi j’dis c’est beau comme un 28 décembre !!! @Eric s’t’arrêt là
![]()
@Marc1 et. @JeN un immense merci !
@Maria1963 bravo je te lis régulièrement et je trouve que tu as une belle âme bienveillante … continue comme ça !
@Eric ah oui quand on fait le compte à partir du 28/12 ça fait bien 3 semaines … bon là maintenant tu connais les obstacles de la défume … ne tombe plus dans le piège et dis toi que tu es capable de ne pas te laisser influencer par tes envies de fumer
Tiens bon ![]()
![]()
Bonjour tout le monde ! ![]()
J’entâme ma quatorzième journée.
Tout va bien.
Je vous reccommande de regarder ce soir à 21h05 le film « Le Pari », avec Les Inconnus sur TFX, chaîne Numéro 11 de la TNT.
Bernard Campan et Didier Bourdon en train d’arrêter de fumer.
C’est hilarant !
Hello la team …. Hello @Maria1963 chouette
! Une fois les 15 premiers jours passés … je trouve que le temps passe plus vite !
Ah oui le pari …. Y a une personne qui fume dans le rétro … pas biennnnn il y a des films comme celui ci que je peux regarder 30 fois et me marrer comme si c’était la première fois que je le regarde
Beau Dimanche ![]()
Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui c’est ma quinzième journée.
Les jours passent et se suivent et cette tentative s’est avérée plus facile, en général, que par le passé.
Cela tient certainement beaucoup à ma grande motivation.
Puis, j’ai des journées bien remplies.
Cela me distrait de penser à la cigarette.
Bravaaa @Maria1963 tu y seras vite à ton premier mois sans la fumée !
Je te souhaite une belle soirée ![]()
Super constat @Maria1963 bravo !
Hier soir j’ai regardé le film : « Le Pari ».
J’avais oublié que quand on arrête de fumer on a plus envie de grignotter entre les repas.
Alors, je me suis pesée ce matin et j’ai un poids stable.
Je vais néanmoins surveyer de faire 3 repas par jour, sans grignottage.
Ce soir je me couche assez tard.
J’assiste à minuit à une réunion Zoom d’un thème qui m’intéresse. C’est à minuit, car en fait elle a lieu à 18h00, mais à Miami.
Et Yes ! I speak la langue de Shakespeare LOL ![]()
@Maria1963 …
tu as vu que dans ce film ils sont on ne peut plus désespérés ?? La scène dans la pharmacie !? La scène pas biennnnnnn …. Etc j’en ri à chaque fois !
Ah oui faut faire attention à sa ligne …. Voilà pourquoi je bouge et j’avoue que je ne suis pas très motivée pour le moment tout me gave et parfois j’ai envie de baffer à qui mieux mieux tout ce qui passe devant moi ….
Au boulot sa va encore …. Je marmonne …. Mais on se marre bien ![]()
![]()
Bon @Maria1963 … te couche pas trop tard … parce que demain ça va être la fête à la grimace sauf si tu peux te permettre la grasse mat !
Du coup ptit Saut à Miami ce soir ? N’oublie pas l’écran solaire et les lunettes et ton chapeau !
Good night Maria and see you soonnnnnn ! ![]()
![]()
@JeN , non pas trop de grasse mat demain pour moi.
J’ai un rendez-vous.
Mais sieste ![]()
dans l’après-midi.
Good night !!
![]()
![]()
@Maria1963 bravo pour ce chemin sans la cigarette ! C etait quoi le theme sur zoom de miami ?
Bonne nuit a demain .