Deuxième tentative

@Christelle @Eric

C’est mieux si vous vous préparez avant à ne pas craquer.
Pensez au chemin parcouru.
Aux bénéfices santé.
Vous devriez y arriver.

Bon courage à tous les deux !

3 « J'aime »

Extra @Eric :smiley: :+1:

Beau ça

3 « J'aime »

@Eric deja 3 semaines ? Félicitations continue ! :wink:

@Christelle …. Non tu lâches rien ! Ça va passer respire profondément et bois un grand verre d’eau

@Maria1963 …. Oh mais … :anguished:change de trottoir surtout et viens nous dire que tu n’as pas cédé à la tentation … fais un détour … ou tourne carrément la tête qd tu passes devant :grin:

4 « J'aime »

Je viens pour vous dire que je suis rentrée du Supermarché.
Je suis passée devant le bureau de Tabac et j’ai pensé à vous tous. :blush:
Je ne me suis pas arrêté, j’ai continué mon chemin.
Youpie ! :grin:

5 « J'aime »

Bravissimà :hugs: étape réussie et haut la main
Je te félicite :smile:

3 « J'aime »

Merci @JeN :blush:
Ça donne beaucoup de satisfaction de surmonter une envie et de ne pas craquer.
J’en suis à un jour d’acquerir mon prochain avantage santé de l’appli Tabac Info Service.
Ça aurait été tellement dommage.

2 « J'aime »

À chaque fois que tu surmontes l’envie de cloper c’est gagné :1st_place_medal:
:+1:t2:

3 « J'aime »

@jen eh oui j’ai arrêté le 28 décembre

Ah ah :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

moi j’dis c’est beau comme un 28 décembre !!! @Eric s’t’arrêt là :smiley: :+1: :no_smoking:

2 « J'aime »

@Marc1 et. @JeN un immense merci !
@Maria1963 bravo je te lis régulièrement et je trouve que tu as une belle âme bienveillante … continue comme ça !

3 « J'aime »

@Eric ah oui quand on fait le compte à partir du 28/12 ça fait bien 3 semaines … bon là maintenant tu connais les obstacles de la défume … ne tombe plus dans le piège et dis toi que tu es capable de ne pas te laisser influencer par tes envies de fumer
Tiens bon :wink::+1:t2:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! :blush:

J’entâme ma quatorzième journée.

Tout va bien.

Je vous reccommande de regarder ce soir à 21h05 le film « Le Pari », avec Les Inconnus sur TFX, chaîne Numéro 11 de la TNT.

Bernard Campan et Didier Bourdon en train d’arrêter de fumer.
C’est hilarant !

7 « J'aime »

Hello la team …. Hello @Maria1963 chouette :partying_face: ! Une fois les 15 premiers jours passés … je trouve que le temps passe plus vite !

Ah oui le pari …. Y a une personne qui fume dans le rétro … pas biennnnn il y a des films comme celui ci que je peux regarder 30 fois et me marrer comme si c’était la première fois que je le regarde

Beau Dimanche :smile:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui c’est ma quinzième journée.

Les jours passent et se suivent et cette tentative s’est avérée plus facile, en général, que par le passé.

Cela tient certainement beaucoup à ma grande motivation.

Puis, j’ai des journées bien remplies.
Cela me distrait de penser à la cigarette.

3 « J'aime »

Bravaaa @Maria1963 tu y seras vite à ton premier mois sans la fumée !
Je te souhaite une belle soirée :wink:

3 « J'aime »

Super constat @Maria1963 bravo !

3 « J'aime »

Merci @JeN et @Emma71 :blush:

Hier soir j’ai regardé le film : « Le Pari ».

J’avais oublié que quand on arrête de fumer on a plus envie de grignotter entre les repas.

Alors, je me suis pesée ce matin et j’ai un poids stable.

Je vais néanmoins surveyer de faire 3 repas par jour, sans grignottage.

Ce soir je me couche assez tard.
J’assiste à minuit à une réunion Zoom d’un thème qui m’intéresse. C’est à minuit, car en fait elle a lieu à 18h00, mais à Miami.

Et Yes ! I speak la langue de Shakespeare LOL :laughing:

2 « J'aime »

@Maria1963:joy: tu as vu que dans ce film ils sont on ne peut plus désespérés ?? La scène dans la pharmacie !? La scène pas biennnnnnn …. Etc j’en ri à chaque fois !

Ah oui faut faire attention à sa ligne …. Voilà pourquoi je bouge et j’avoue que je ne suis pas très motivée pour le moment tout me gave et parfois j’ai envie de baffer à qui mieux mieux tout ce qui passe devant moi ….
Au boulot sa va encore …. Je marmonne …. Mais on se marre bien :grin::rofl:

Bon @Maria1963 … te couche pas trop tard … parce que demain ça va être la fête à la grimace sauf si tu peux te permettre la grasse mat !
Du coup ptit Saut à Miami ce soir ? N’oublie pas l’écran solaire et les lunettes et ton chapeau !

Good night Maria and see you soonnnnnn ! :smile::grin:

2 « J'aime »

@JeN , non pas trop de grasse mat demain pour moi.
J’ai un rendez-vous.

Mais sieste :yawning_face::zzz: dans l’après-midi.

Good night !! :sleeping: :last_quarter_moon_with_face::stars:

2 « J'aime »

@Maria1963 bravo pour ce chemin sans la cigarette ! C etait quoi le theme sur zoom de miami ?
Bonne nuit a demain .

1 « J'aime »