J’avais oublié que quand on arrête de fumer on a plus envie de grignotter entre les repas.
Alors, je me suis pesée ce matin et j’ai un poids stable.
Je vais néanmoins surveyer de faire 3 repas par jour, sans grignottage.
Ce soir je me couche assez tard.
J’assiste à minuit à une réunion Zoom d’un thème qui m’intéresse. C’est à minuit, car en fait elle a lieu à 18h00, mais à Miami.
@Maria1963 … tu as vu que dans ce film ils sont on ne peut plus désespérés ?? La scène dans la pharmacie !? La scène pas biennnnnnn …. Etc j’en ri à chaque fois !
Ah oui faut faire attention à sa ligne …. Voilà pourquoi je bouge et j’avoue que je ne suis pas très motivée pour le moment tout me gave et parfois j’ai envie de baffer à qui mieux mieux tout ce qui passe devant moi ….
Au boulot sa va encore …. Je marmonne …. Mais on se marre bien
Bon @Maria1963 … te couche pas trop tard … parce que demain ça va être la fête à la grimace sauf si tu peux te permettre la grasse mat !
Du coup ptit Saut à Miami ce soir ? N’oublie pas l’écran solaire et les lunettes et ton chapeau !
Coucou @Florance,
Le thème de la réunion était une Lecture de 20 minutes donnée par un Professeur en psycologie, expert dans les relations avec une personne avec le NPD (Narcissiste).
Après il y a eu une demi heure de débat.
J’ai fait la malheureuse experience d’une relation d’amitié de 3 ans avec une dame avec le NPD.
Ce genre de personnes empoisonnent la vie.
En plus elle fumait beaucoup et me sabottait exprès toute tentative d’arrêter.
(Evidemment je ne vois plus cette personne).
La reunion était intéressante. J’y ai beaucoup appris.
Coucou @Maria1963 c’est le nouvel an chinois je pense ?
Et pour l’occasion tu t’es teint les cheveux en noir jais comme les chinois ?!
Brava pour ton 16 jours … tu as l’air en forme je trouve !
@Emma71 … bravissima pour tes 2 mois et 9 jours …. Tu commences à t’adapter ?
Oh pour le chocolat garde le même rythme la je suis passée passe au 87% de cacao le suisse … c’est moins bon que le chocolat au lait crémeux …. Parfois je préférerai ne pas avoir de bras …. pas de bras pas de chocolat …
J’aime les barre chocolatées etc …. J’ai arrêté… ce sucre rapide donne un bon coup de fouet ensuite c’est la fatigue … assurée … pic de glycémie ++
@JeN oui ça va je m’adapte pas mal je trouve, je n’y croyais tellement pas ! Je garde la cigarette électronique pour le moment quand même, je l’ai prise au bout d’un mois et demi et mon moral qui descendait dangereusement est remonté. Le magnésium marin peut être aussi ?
Pour le chocolat ben…moi aussi j’ai malheureusement des bras…
Et pas de chocolat noir mais des chocoletis bien gras mais bon …je gérerai plus tard
C’est bien pour toi ça !les nouvelles sont vraiment bonnes @Emma71
Oh pour ton poids tu verras plus tard ne t’en fais’ pas …. Mange aussi équilibré , marche et bois beaucoup d’eau
Primo …stop la clope … quand tu seras plus relax tu verras pour le reste
@JeN nan! teinture blonde cendrée histoire de couvrir les repousses de mes 40% de cheveux gris, qui poussent pas au même endroit mais parsemés sur la chevelure.
Un coup de fraîcheur avant le …
Tenez vous bien ! : Rendez-vous galant au petit restau chinois.
C’est une affaire qui roule !
Mon « Romeo » déteste la cigarette et n’a jamais fumé. (Mon arrêt de la clope tombe bien.)
Quel bon goûter … les p’tits filous c’est comme les danoninos ?
Non faut pas se laisser aller ensuite si tu goûtes tu ne te jetteras pas sur les plats ce soir !
Pour moi le coup de la panne c’est le baiser romantique hein …. ….
Quoi qu’il en soi tu as bien raison !
••• @Maria1963 … tu n’as pas d’envies de fumée avec tes patchs etc … tes substituts te sont bien adaptés ? Tu ne dis pas grand chose donc je présume que tu t’en tires plutôt pas mal …?
Tu vas pas boire du café ? Fais toi un lait chaud !
Bon tout comme toi mais il était 10h je porte pas de patch … pas fais de cauchemar et je ne vais pas boire du sirop de grenadine ni du café .