Ici il neige!

,

Ahhh le poulet d’ici!!! Ça c’est du VRAI poulet bien ferme ! Sais-tu qu’il existe 2 sortes de poulet ici? Le poulet-bicyclette et le poulet -morgue.
Le poulet-morgue, c’est le poulet dodu importé de France principalement et…congelé ! D’où Morgue :rofl:
Le poulet -bicyclette, c’est le poulet d’ici. Moins gonflé mais y a de la chair!!! Pas d’eau qui suinte! :revolving_hearts: Pourquoi bicyclette ? Car, avant il était acheminé à Cotonou par des éleveurs, en bicyclette :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ahaha sacré Patricia une vraie éleveuse de poulet :rooster: presque

2 « J'aime »

C’était l’anecdote du soir !!! :rofl::smiling_face_with_three_hearts: Sur ce, à demain ! Douce nuit à tous !! :revolving_hearts:

3 « J'aime »

Tu devrais voir les Béninois quand les températures descendent sous 30 degrés !!! Ils sortent les doudounes, échu, bonnets et gants :flushed: Et moi… je trouve qu’il fait (enfin!) bon :rofl:

2 « J'aime »

A 24 ca me va très bien…
Allez envoie moi de la t°
Bonne soirée noclope

J’adore… poulet bicyclette :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

A demain bonne soirée Patricia

3 « J'aime »

Hello @Patricia ,
Extra-ordinaire le Benin… sa nous fait combien d’heure de décalage ? Et j’y connais rien, ils parlent français aussi ? Sa doit être tellement cool …

:joy: une drache :+1:t2: sa c’est belge, y a pas en suisse, ici y pleut, parfois sa pisse et à zurich es regnet mais une drache on a pas … excellent ! ahh sa fait plaisir

1 « J'aime »

Je propose en laine de poulet… tricoté local quoi… :joy:

2 « J'aime »

Ouiii tricoter par Patricia :joy::joy:

2 « J'aime »

Ah oui drache c’est bien belge…
d’ailleurs tu remarqueras que parfois je « parle » belge… :rofl: :rofl:
On dit aussi… quand il pleut très fort… il pleut comme vache qui pisse :see_no_evil: :rofl:

2 « J'aime »

En France aussi, il drache…:kissing_heart:

Ah ? Oui mais au ch’nord seulement non ?

Oui les Flandres autrefois

1 « J'aime »

Tu connais notre accent tellement raffiné :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui grâce à Dany Boon, et le fromage aussi Flandre, une tuerie nationale…. Bon en France les fromages wow… je suis un ultra fan du camembert et du rock-fort et de l’epoisse et des buches de chèvres avec la paille et plus sa sent fort meilleur c’est, je me lève la nuit pour un maroilles et le reblochon c’est mon deuxième prénom.

De plus, et là je m’adresse en tant que suisse aux belges, en tant que confrèrie interchocolatière : c’est un français qui a eu l’idée de génie de mettre du caramel au beurre salé dans du chocolat !!! Ces français, il faut toujours qu’ils finissent par gagner !!! :smiley:

Coucou ! Il n’y a pas de décalage horaire avec l’Europe quand elle prend l’horaire d’hiver ! Et donc 1h de décalage en moins quand vous passez à l’heure d’été. Le français est la langue officielle ici. Excellente journée :revolving_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour Patricia il neige vers toi aussi ??

1 « J'aime »

Si tu aimes les fromages… on en a quelques uns pas mal…
Dont le Herve… des fromages d’Abbaye… etc…

Euh je ne crois pas qu’il neige au Bénin :wink:
Est ce que me trompe @Patricia

:rofl::rofl::rofl: Avec le changement climatique on ne sait jamais !

1 « J'aime »