ça va aller , il faut juste sue ce moment soit derrière nous…
J’ai un peu regardé en transports mais c’est pas évident…
Je suis de la campagne alors…pourtant j’ai passé mon permis à Paris mais je n’y ai jamais vraiment conduit. Et puis maintenant ça fait des lustres que je suis à la campagne…
Mais si si je vais me faire conduire, de toute façon je suis incapable de le faire moi même. Comme tu dit, la double angoisse ! Je suis tellement stressée que je pourrais créer un accident tellement je suis en panique !
Une de mes filles va pouvoir m’y conduire le mercredi , mes beaux parents aussi m’ont dit qu’ils m’emmènerait, un de mes gendres avait proposé de prendre une demi journée.
Ça va aller le taxi, je pense que ce sera hors de prix…
Ah lala Paris c’est comme Bruxelles…
Des voitures dans tous les sens et de partout…
Bon moi ca ne me dérange pas… j’y ai travaillé plusieurs années donc j’ai l’habitude…
Vous allez bien vous organiser et ca va aller
Voilà, opération faite !
Tout c’est bien passé.
Les suites operatoires sont bien tolérées pour le moment. Il ne souffre pas trop, il a de la morphine bien sûr pour le soulager.
Hier il était très somnolent ce qui est normal, aujourd’hui ça allait mieux.
D’ailleurs , monsieur pense déjà à sortir , non mais…2 jours après l’opération…avec ses parents on l’a rembarré tout de suite le pauvre
Je lui ai dit que vraiment il ne fallait pas qu’il compte sur une sortie…de toute façons le minimum c’est 1 semaine…
Mes beaux parents m’ont emmené 2 jours de suite là.
Demain on y va pas. Mon mari dit que vu qu’il y a encore un long week-end, vendredi ça va être trop encombrés les routes. En plus avec mon beau père on a vu que sur les panneaux d’affichage il était écrit que vendredi il fallait eviter les alentours du stade de france - après vérification on a compris pourquoi : Beyoncé va y chanter et comme il faut passer dans ce quartier pour se rendre à l’hôpital…
Samedi et dimanche ce sont mes enfants qui vont me conduire…
Voilà, une nouvelle étape de passée
Pas après pas, jour après jour on avance vers des jours meilleurs
Bonjour @Chris60 ,
De bonnes nouvelles. C’est bien . Vous allez pouvoir souffler un peu. Bravo pour votre courage. Le chemin est difficile mais vous y allez avec force et courage.
Une belle journée. Bisous
@Vroni@Épicéa
Merci à vous deux…
Oui la route s’éclaircit, 8 mois de galère déjà…mais on fait front !!!
Effectivement Épicéa, je ne conduit pas.
Quand mes beaux parents m’emmènent, je me rend jusqu’à chez eux, puis mon beau père conduit la voiture…
C’est moi qui vous remercie tous, vous m’avez soutenu, encouragé , ça m’a aidé de me sentir écoutée
bisous
Merci pour ces bonnes nouvelles
Vous êtes courageux , tout les deux, car
Il ne faut pas oublier les aidants, sans eux , sans vous, avancer serait encore bien plus difficile
Mais quelle bonne nouvelle
Il a pas l’habitude de rester en place mais il le faut… au plus il sera au repos etc… au plus vite il sera sur pieds
Contente que l’on t’ai conduit
Ah oui Beyoncé était en Belgique la semaine passée…parait que c’était superbe…
Merci pour les nouvelles…
Maintenant prend un peu de temps pour toi… repose toi
c’est avec beaucoup d’émotions que j’ai lu ton post qui me teleporta vers une autre sphère. La sphere de ces courageux et vaillants combattants contre les vicissitudes de notre temps fini: l’instant d’un ailleurs infini. C’est dans l’ambiance et l’agitation que je te dis force et courage
Vivre et respirer comme ton récit puisé dans les chairs
Juste pour le récit des heures…
Juste pour un après-midi et une couleur…
Battements…
Et…
C’est depuis ma Lorraine bossue
Depuis la Suisse des vallées chantant pour certains
Encore depuis la Belgique des belles prairies pour d’autres…
Oui depuis la Gironde pour lui, l’autre… nous
Sommes avec toi , la courageuse, la forte… oui ta famille de la défume et du bien-être !!!
Bon rétablissement à ton mari chéri avec tout notre soutien!!! #tropfortepourpasrechuter# on y croît
Merci chouchou
Oui je fais au mieux pour le soutenir et l’encourager, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de garder la face quand je le sens pas bien…
Comme ce matin où il m’appelle en pleur et me dis que cette nuit il s’est réveillé complètement « perdu » dans son lit d’hôpital et que les infirmières l’on récupéré dans le couloir…
Je me suis sentie tellement démunie d’être loin de lui alors que visiblement il avait besoin de réconfort
Juste pouvoir lui dire t’inquiètes pas on arrive…mais qu’il est 10h du matin et qu’on ne peux être là que vers 13h…
Je ne sais pas ce qu’il c’est passé…en tout cas il était pas très bien moralement aujourd’hui, j’espère que demain ça ira mieux…
Oui dur dur de rester tranquille pour lui…
Et pourtant il va bien falloir
Comme je lui ai dit : tu n’as pas galéré 8 mois pour tout foutre par terre…
Aujourd’hui ils l’ont emmené faire un scanner de contrôle , maintenant on attend que le chirurgien passe lui donner les nouvelles…
C’est pas encore facile de me reposer…
La décompression n’est pas encore au rdv…
Je t’embrasse
Zeus, ton message me touche énormément.
Merci beaucoup.
La tribu est en effet une belle et grande famille
et dans ce post j’ai eu beaucoup d’encouragements et de mots réconfortant comme le tiens.
Merci à toi et merci à tous qui m’avez donné de la force