Ah oui ! Une fĂȘte !!
Bah je sais pas, ma date dâarrĂȘt est le 8 marsâŠpeut-ĂȘtre parce que on est encore en marsâŠ
Câest le mois anniversaire ?
Oui une fĂȘte⊠mais on est pas le 8 marsâŠ
Bon il y a un « stude » comme on dit ici
Un « stude » câest quoi ?
Maos en tout cas , je nâai plus de petit gĂąteau prĂšs de mon pseudo
Un stude⊠un truc
Un stuut ?
Ah dâaccord !
Je connaissais pas du toutâŠ
Oui câest stuut. Oh le correcteur
Un truc, un bazar, un machin, un imprĂ©vu, une contrariĂ©tĂ©, un problĂšme, ⊠En voilĂ un mot bien familier quâon utilise Ă toutes les sauces quand un truc ne va pas ou quâon est dans une embrouille.
Bien entendu, je connaissais pas cette expression⊠jâai trouvĂ© sur un site de belgicissmeâŠ
Eh oui câest du belge
Hello les tributains !
Ăa fesait un moment que je nâĂ©tais pas venueâŠ
Le temps sâĂ©coule Ă toute vitesse !
Je viens vous donner les derniĂšres nouvelles.
La radiothĂ©rapie est terminĂ©e, tout sâest bien passĂ©, il nâa pas eu trop dâeffet secondaire avec les rayons non plus.
Les contrÎles IRM et scanner ont annoncés de bonnes nouvelles , la radiothérapeute nous a confirmé que la tumeur etait bien « figée » et le chirurgien est trÚs content des résultats également.
Dans le coup, lâopĂ©ration est programmĂ©e pour le 24 mai,voilĂ nous y sommesâŠ
Le bout du tunnel arrive enfin, aprĂšs dĂ©jĂ 7 mois de galĂšre, nous ne sommes pas au bout du chemin encore, il faut attendre lâhospitalisation, la convalescenceâŠencore quelques mois je penseâŠmais jâaperçois la petite lumiĂšre tout au fond
JâespĂšre que tout va bien pour chacun dâentre vous, bisous Ă tous
Hello @Chris60 merci de nous donner ses bonnes nouvellesâ:+1:
nous serons lĂ aussi le 24 mai pour vous envoyer pleins dâondes positivesâ:crossed_fingers:
alors encore un peu de courage Ă vous
Bonjour @Chris60
contente de lire ces bonnes nouvelles⊠câest super
Vivement le 24⊠ca va bien se passer
Tiens bon⊠tu es forte
Merci Chris de partager ces bonnes nouvelles.
Bravo Ă vous deux pour tenir le coup avec force, courage et amour .
Câest magnifique ce parcours.
Bonne continuation Ă vous.
Je suis de tout cĆur avec vous.
VoilĂ un tĂ©moignage poignant et qui remet les idĂ©es en placeâŠ
Je te fĂ©licite tout dâabord de nâavoir pas craquĂ© et de garder cette cochonnerie loin de toi et de ton mari.
Ensuite, je suis de tout cĆur avec toi⊠je ne peux quâimaginer ce que tu traverses et ce que subit ton mari. Je vous souhaite que tout se passe pour ke mieux, que lâobjectif visĂ© soit atteint et que vos vies retrouvent une certaine normalitĂ©.
Bon courage
@Nonadelucas @Titine @Sofy @Bidule
Merci Ă vous de vos mots qui chaque fois me touchent et me rebooste
Nous avons encore un bout de chemin Ă faire, mais avec beaucoup dâespoir a prĂ©sent dâarriver au bout de se cauchemarâŠ
Je vous tiendrais au courant bien sûr !
Merci a vous de me lire et mâencourager
Je vous embrasse
En pensée avec vous pour ces épreuves de vie
Bonjour @Chris60
Je nâavais pas encore pris le temps de rĂ©pondre Ă ton annonce de plutĂŽt bonnes nouvelles .
MĂȘme si le chemin nâest pas terminĂ© la lourdeur du bagage se rĂ©duit un peu. Câest bon Ă prendre.
De tout coeur avec vous pour la suite. ParticuliĂšrement pour le 24
JâespĂšre avec vous que la petite lueur au bout de ce chemin redevienne Ă©clatante
@maryhoon @Vaness77 @ĂpicĂ©a
Bonjour Ă vous 3 et merci du fond du coeur pour vos messages
ĂpicĂ©a, oui effectivement la lourdeur du bagage se rĂ©duit un petit peu, mais quâest ce que jâai hĂąte que lâopĂ©ration soit passĂ©e !!!
Câest effrayant ce momentâŠet lâhĂŽpital nâest pas tout proche de mon domicile, pas Ă©vident pour moi de conduire dans ces quartiers de rĂ©gion parisienne oĂč ça dĂ©boule dans tous les sensâŠ
Merci encore de vos douces pensées
Câest vrai @Chris60, cette opĂ©ration est peut-ĂȘtre la derniĂšre Ă©tape mais il nâen reste pas moins que ce nâest pas anodin. Je comprends bien tes craintes.
Pas dâautre moyen que toi au volant pour y aller ? Un ami, une connaissance ??? Des transports publicsâŠun taxiâŠ
Je nâarrive mĂȘme pas Ă mâimaginer en auto Ă Paris .
La double angoisse !!!