Les Ă©preuves de la vie sont parfois impitoyables đŸ˜„

Ah oui ! Une fĂȘte !! :rofl::rofl:
Bah je sais pas, ma date d’arrĂȘt est le 8 mars
peut-ĂȘtre parce que on est encore en mars

C’est le mois anniversaire ?

Oui une fĂȘte
 mais on est pas le 8 mars

Bon il y a un « stude » comme on dit ici :wink:

1 « J'aime »

Un « stude » c’est quoi ?
Maos en tout cas , je n’ai plus de petit gñteau prùs de mon pseudo :rofl:
:kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Un stude
 un truc :crazy_face::rofl:

3 « J'aime »

Un stuut ?

2 « J'aime »

Ah d’accord ! :rofl::rofl::rofl:
Je connaissais pas du tout


Bonjour @Chris60 @Marc1

Oui c’est stuut. Oh le correcteur
Un truc, un bazar, un machin, un imprĂ©vu, une contrariĂ©tĂ©, un problĂšme, 
 En voilĂ  un mot bien familier qu’on utilise Ă  toutes les sauces quand un truc ne va pas ou qu’on est dans une embrouille.

2 « J'aime »

@Titine :smiley:

Bien entendu, je connaissais pas cette expression
 j’ai trouvĂ© sur un site de belgicissme


3 « J'aime »

Eh oui c’est du belge :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Hello les tributains !

Ça fesait un moment que je n’étais pas venue

Le temps s’écoule Ă  toute vitesse !

Je viens vous donner les derniĂšres nouvelles.
La radiothĂ©rapie est terminĂ©e, tout s’est bien passĂ©, il n’a pas eu trop d’effet secondaire avec les rayons non plus.
Les contrÎles IRM et scanner ont annoncés de bonnes nouvelles , la radiothérapeute nous a confirmé que la tumeur etait bien « figée » et le chirurgien est trÚs content des résultats également.
Dans le coup, l’opĂ©ration est programmĂ©e pour le 24 mai,voilĂ  nous y sommes

Le bout du tunnel arrive enfin, aprĂšs dĂ©jĂ  7 mois de galĂšre, nous ne sommes pas au bout du chemin encore, il faut attendre l’hospitalisation, la convalescence
encore quelques mois je pense
mais j’aperçois la petite lumiĂšre tout au fond

J’espùre que tout va bien pour chacun d’entre vous, bisous à tous :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

11 « J'aime »

Hello @Chris60 merci de nous donner ses bonnes nouvelles​:+1::melting_face::melting_face:
nous serons là aussi le 24 mai pour vous envoyer pleins d’ondes positives​:crossed_fingers::four_leaf_clover:
alors encore un peu de courage Ă  vous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour @Chris60 :slight_smile:

contente de lire ces bonnes nouvelles
 c’est super :ok_hand:
Vivement le 24
 ca va bien se passer :wink:

Tiens bon
 tu es forte :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

:kissing_heart: :hibiscus:

4 « J'aime »

:pray: Merci Chris de partager ces bonnes nouvelles.
Bravo Ă  vous deux pour tenir le coup avec force, courage et amour :heartpulse::heartpulse::heartpulse:.
C’est magnifique ce parcours.
Bonne continuation Ă  vous.
Je suis de tout cƓur avec vous.:heart::heart::heart::heart:

5 « J'aime »

Voilà un témoignage poignant et qui remet les idées en place

Je te fĂ©licite tout d’abord de n’avoir pas craquĂ© et de garder cette cochonnerie loin de toi et de ton mari.

Ensuite, je suis de tout cƓur avec toi
 je ne peux qu’imaginer ce que tu traverses et ce que subit ton mari. Je vous souhaite que tout se passe pour ke mieux, que l’objectif visĂ© soit atteint et que vos vies retrouvent une certaine normalitĂ©.

Bon courage

5 « J'aime »

@Nonadelucas @Titine @Sofy @Bidule
Merci Ă  vous de vos mots qui chaque fois me touchent et me rebooste :heart_eyes:
Nous avons encore un bout de chemin Ă  faire, mais avec beaucoup d’espoir a prĂ©sent d’arriver au bout de se cauchemar

Je vous tiendrais au courant bien sûr !
Merci a vous de me lire et m’encourager :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:
Je vous embrasse :kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

En pensée avec vous pour ces épreuves de vie :sparkling_heart:

1 « J'aime »

@Chris60
courage dans cette epreuve et pleins de pensée positive pour le 24 mai :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Je n’avais pas encore pris le temps de rĂ©pondre Ă  ton annonce de plutĂŽt bonnes nouvelles :cherry_blossom:.

MĂȘme si le chemin n’est pas terminĂ© la lourdeur du bagage se rĂ©duit un peu. C’est bon Ă  prendre.

De tout coeur avec vous pour la suite. ParticuliĂšrement pour le 24 :green_heart::rose:

J’espĂšre avec vous que la petite lueur au bout de ce chemin redevienne Ă©clatante :sunny::sunny:

4 « J'aime »

@maryhoon @Vaness77 @ÉpicĂ©a
Bonjour Ă  vous 3 et merci du fond du coeur pour vos messages :heart:
ÉpicĂ©a, oui effectivement la lourdeur du bagage se rĂ©duit un petit peu, mais qu’est ce que j’ai hĂąte que l’opĂ©ration soit passĂ©e !!!
C’est effrayant ce moment
et l’hĂŽpital n’est pas tout proche de mon domicile, pas Ă©vident pour moi de conduire dans ces quartiers de rĂ©gion parisienne oĂč ça dĂ©boule dans tous les sens

Merci encore de vos douces pensées :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est vrai @Chris60, cette opĂ©ration est peut-ĂȘtre la derniĂšre Ă©tape mais il n’en reste pas moins que ce n’est pas anodin. Je comprends bien tes craintes.

Pas d’autre moyen que toi au volant pour y aller ? Un ami, une connaissance ??? Des transports publics
un taxi

Je n’arrive mĂȘme pas Ă  m’imaginer en auto Ă  Paris :scream:.
La double angoisse !!!

2 « J'aime »