Les épreuves de la vie sont parfois impitoyables 😥

Coucou @Chris60, :smiley:

je suis de tout cœur avec vous. Tant mieux que ton mari supporte bien les soins. :+1:t2:

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour @Chris60
Merci pour ces nouvelles plutôt bonnes :pray:

Une petite bouffée d’oxygène dans votre courageux combat.

La fatigue est un moindre mal et bien compréhensible. Ce n’est pas rien tous ces traitements.

Toujours en pensés avec vous :green_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Je suis contente que se passe bien pour ton mari… c’est génial :slight_smile: :slight_smile:

Et toi comment vas tu?

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

@Chris60

Tant mieux, c’est de bonnes nouvelles !

Et moralement comment il se sent ?

C’est bien épuisant tout ces traitements. Je n’ai jamais eu de chimio mais j’ai fait la radio et j’étais épuisée en revenant.

J’espère que vous aurez les meilleurs résultats possibles :butterfly:

3 « J'aime »

Super tout ça @Chris60 . Ce sont de très bonnes nouvelles.
Bonne journée à tous les 2.

3 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles Chris, en plein combat mais on dirait que ça ne se passe pas trop mal. Tant mieux, il faut le passer quand même. Bien sûr, grosse fatigue.
Bon courage à vous deux. Des gros bisous.
De tout cœur avec toi :smiling_face_with_three_hearts::heart:. Bisous Chris

4 « J'aime »

@Marc1 @Épicéa @Sofy @Titine @Chris77 @Nicky.66

Bonjour !
Merci à tous pour vos messages de soutien :heart:

Moralement il se sent bien je pense (ou alors il cache bien son jeu), mais il a plein de projets, il fourmille d’idée pour les travaux de 2 de nos filles qui ont acheté une maison il y a peu, toujours prêt a y aller (on le freine un peu parfois).
Nicky, effectivement, comme toi tout le monde nous dit que c’est fatiguant, et lui me dit que ça « l’énerve » il a l’impression d’avoir de l’énergie en trop…par contre le soir, il tombe d’un coup…

Titine, je vais bien, mais je me sent tout le temos fatiguée…
J’ai beau faire de bonnes nuits, je me réveille fatiguée !
Peut être me contre coup…

Bises à tous :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Peut-être qu’il te manque de la vitamine D, ou quelque chose dans le ton… Tu devrais demander à ton médecin :wink:

2 « J'aime »

J’ai effectivement mon ampoule de vitamines D a prendre…
:blush:

2 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

C’est normal on est une grande famille :sparkling_heart:

C’est bien qu’il ait des projets… mais oui il doit se reposer aussi :wink:
Oh lala les travaux dans les maisons… je connais… on a toujours plein d’idées :slight_smile:

Tu dois avoir un contre coup…la maladie de ton mari… les vacances avec les enfants… etc… mais je suis contente que tu ailles bien…
Il faut te reposer :wink:
Je suis un peu comme toi… je me réveille fatiguée…; j’ai recommencé aujourd’hui une cure de magnésium marin avec de la vitamine B6…

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Titine,

Ah oui les travaux !..
On en a tellement fait ! Nous déjà : 2 maisons…
Et maintenant les enfants , déjà 3 en maison avec travaux. Dont ma 2e fille qui en est à sa 2e…et là ils ont tout , absolument tout démonté !
Il.ne reste que le toit, les murs, la dalle au rdc et les planchers (qui vont aussi être changés) à l’étage.
En 1 semaine ils ont tout dépouillés lol !
Moi les travaux, ça me donne des boutons maintenant :rofl:, j’y ai trop été !

Je n’arrive pas trop a me reposer, mais je suis en cuire de diverses vitamines, magnésium etc…et je trouve que ça va un peu mieux…:blush:

Ce soir je récupère mes jumeaux, jusqu’à demain pour la grande fête de ma fille qui fête ces 30 ans :blush:

:kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Chris :slight_smile:

Mon ex avait « une brique dans le ventre » comme on dit ici…
On a dû chaque fois faire des travaux… surtout remise en état pour mettre à louer… mais pour nos maisons où on allait habiter… arf c’était la totale… d’ailleurs j’ai appris à maçonner et à carreler (les murs) casser au marteau piqueur etc…
Quand mon beau fils a refait sa maison… où il a aussi gardé juste les 4 murs… j’ai juste été peindre… plus possible de faire autre chose…
Bon on est pareil alors :rofl: :smiling_face_with_three_hearts:

C’est bien les vitamines… je reprends du magnésium aussi …

Cool les jumeaux :smiling_face_with_three_hearts: moi je ne verrai pas ma choupi à part par vidéo car Steph à la covid :scream:

Oh chouette une grande et belle fête :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Ils grandissent nos bébés :frowning:

:kissing_heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou Titine

Ah toi aussi tu était abonnée aux travaux alors !
Moi j’ai du mal maintenant, je ne supporte plus le chantiers, la poussière tout ça…
Mais bon, il faut que ça se fasse !

J’espère que tu fille va mieux , mon gendre aussi a eu la covid il y a peu, encore 1 fois !

:kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Chris60

Oui je sais plein de choses mais comme toi… maintenant je ne supporte plus :wink:
En plus transporter les sacs de briquaillons etc… oh lala je ne pourrais plus…

Ma fille va mieux merci… elle reprend le boulot demain… elle aussi c’est la 2ème fois…

Comment vas tu? tout va bien à la maison? ca a été avec les jumeaux?

Bonne soirée à vous 2
:kissing_heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou
Oh tu sait sûrement plus de chose que moi, je ne fais pas de peinture, pas de carrelage etc…lol
Non je donnais un peu d’aide, je fesais la petite main quoi lol…
Bon, j’ai pelleté des gravats, porter des parpaings, mélangé la colle…ce genre de chose mais je ne sais pas faire…

Tant mieux si elle se remet bien ta fille, en même temps ce n’est plus virulent comme au début.
Là mon petit gendre n’a même pas eu d’arrêt ! Maintenant quand on est positif, on va au boulot quand même !!!

Je vais bien merci, et à la maison ça va bien.
4e semaine de rayons, bientôt le bout de ce protocole de soin…
Ça a été avec les jumeaux, ils étaient trop contents de venir, ce n’était qu’une nuit mais c’était la fête ! :blush:

Bonne soirée à toi aussi :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Chris60

Oh lala moi il me mettait partout…
Tu sais… les petites mains… ils en ont besoin :wink:

Steph a une amie qui a eu la covid début d’année… mais avec les symptômes de la gastro… elle était terriblement mal il parait… je pense qu’il doit y avoir plusieurs symptômes puisqu’il a divers variants…
Ah non ici quand on est positif … on ne va pas au boulot (enfin je pense) de toute elle était trop mal…

Oh il a déjà bientôt fini les rayons? au moins il les supporte bien… cool

Ah même une nuit chez papy mamie… c’est la fête… :partying_face: :partying_face:

Bonne journée à vous 2 :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Titine

Oui ils ont toujours besoin d’un petit coup de main :wink:

La sœur de ma belle-mère viens d’avoir le covid avec les symptômes de la gastro aussi…elle n’est plus positive mais elle est très très fatiguée…

Ah oui, les jumeaux sont toujours très contents de venir à la maison :blush:
Quand ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, ils réclament à ma fille de nous voir :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

:kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oh ben il faut qu’elle se repose :wink:

Je vais chez Steph demain jusque vendredi… je vais garder ma choupi :heart_eyes:
Bon a essayé de faire un Visio mais elle était occupée… en pleine forme :rofl:
Oh ben les jumeaux sont bien chez papy et mamie… il faut en profiter :heart_eyes:

tiens pk tu as une part de gâteau à côté de ton pseudo. ce n’est pas ton annif… donc ca doit avoir rapport à ton arrêt…

:kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah cool ! Tu va retrouver ta choupi :smiling_face_with_three_hearts:
Profite bien de ton petit cœur

Oui j’ai vu ça…que j’avais une part de gâteau à côté de mon pseudo…je me demandais pourquoi justement :blush:

Oh oui j’ai hâte d’être demain :smiling_face_with_three_hearts:

Il doit y avoir une date avec ton arrêt… :thinking: faut chercher… :rofl:
Faut qu’on fasse la fête :wink:

1 « J'aime »