Les épreuves de la vie sont parfois impitoyables 😥

Bonsoir @Chris60

Il ne restera peut être pas longtemps à l’hôpital pour l’opération… ici c’est un max hôpital de jour où tu passes juste une nuit…
Ça va aller… ne stresse pas déjà :wink:

Ah tiens j’ai décidé d’arrêter l’école …

Vous êtes courageux et des Warriors….
:kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bondoir Titine

Je pense aussi qu’il ne restera pas trop longtemps. (Je n’ai pas pensé à demander au chirurgien)
On verra bien, et je trouverai bien une solution et pour le moment non je ne me stress pas déjà avec ça , ce sera dans 2 mois ou plus donc pour le moment je n’y pense pas.

Ah…tu vas arreter l’école ?
Tu en as marre ?
Je vais rendre visite à celle qui me remplace de temps en temps (c’est une copine) et je me félicite d’avoir arrêter ! Les enfants sont de plus en plus coriaces (ce sont des CM2) et le froid :cold_face: brrrr ! Je ne regrette absolument pas !

Merci on essaie de rester combatifs :blush:

Bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

De plus en plus c’est en « rapide » :wink: enfin du moins chez nous :woman_shrugging:

Oui j’arrête… encore la semaine prochaine puis fini…
Je verrai si je reprends plus tard mais pour le moment j’en ai marre…
J’ai ma dose de cris… de parler fort… de « Je n’écoute pas »… de « ce n’est pas moi »… et gniagniagnia…
Bon il y en a qui vont me manquer mais bon…
Oui ils sont de plus en plus coriaces… CM2 c’est 5-6 primaires chez nous… terrible ils en ont rien à f… quand tu leur demandes quelque chose… surtout moi quand c’est l’ATL c’est différent et ca ca me casse aussi… je ne suis pas moins qu’elles…
Aujourd’hui j’ai fait les maternelles dans l’autre école… mais on ne fait rien avec eux… on donne les crayons et les jeux et ils tirent leur plan… au départ j’avais demandé si elle faisait quelque chose (bricolage etc) mais elle m’a dit « ah non hein pas commencé avec de la peinture » bon ok… je fais pareil qu’elle… Bon aujourd’hui on a eu du soleil donc on a été un peu dehors avec 1 corde 1 ballon des craies et 5 petites motos… pour 11 enfants…
Puis j’en ai besoin… aller avec des pieds de plomb… c’est pas le top…
Ensuite normalement Steph a retrouvé du travail donc… je serai libre pour Julia :smiling_face_with_three_hearts:

Mais oui vous êtes fort tous les 2 :slight_smile: c’est ca qui est super :wink:

Bisous à vous 2 :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir Titine

Comme je te comprend ! Moi aussi à la fin , je traînais des pieds pour y aller…
Et c’est vrai que les CM2, même quand tu les prend sur le fait , eh bien non, ce n’est pas eux !!! C’est dingue ça !
Ils sont pas encore au collège, qu’ils se comportent comme tel…
Pas beaucoup de moyen dit donc, si peu de jouets pour 11 enfants !
Ça va te faire du bien d’arrêter tout ça !
Et en plus tu va profiter de ta pitchounette, c’est mieux que tout le reste :blush::heart:
Bon courage pour la fin , c’est long quand on a pris la décision d’arrêter, on a hâte que ça se termine.
Bisous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Je t’ai mp… pour l’école…
On a un garçon… ma collègue l’appelle « c’est pas moi » :rofl: :rofl:
Je pense qu’il va être exclu pour quelques jours si j’ai bien compris… bagarre … coups…
Non pas beaucoup de moyen… j’ai déjà apporté plein de feuille pour dessiner… et des crayons…
Oui faut que je profite de ma choupi… elle a déjà 10 mois…
Steph prépare son annif… misère je ne l’ai pas vu grandir…
J’espère que vous allez bien tout les 2…
Gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou Titine

D’ac pour l’école :wink: sympa ce petit surnom 《C’est pas moi》 j’adore :rofl:

Oui ça passe vraiment trop vite ! Julie, ma poucinette va avoir 18 mois le 24 :woman_facepalming:, elle a tellement grandit ! Elle est débrouillarde comme tout…(bon avec les frères devant ça aide !).
Elle est du mois d’avril alors ta choupinette ?
:kissing_heart::kissing_heart:

Coucou @Chris60

Oui sympa ce petit surnom (que ma collègue lui a donné car moi je n’oserais pas)… mais quand on lui dit… Mais il ne comprend toujours pas… et il fait l’étonné…

Julia est du 29 mars… Ah oui quand il y a des grands ca va plus vite…

tu passes une bonne journée? :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah c’est les enfants ça ! Faire les étonné tout le temps…
" qui ça MOI ? Mais j’ai rien faiiit !" :rofl::rofl:

Oh du 29 mars ! Comme mon frère …:heart:
J’ai aussi ma 2e fille du 7, son mari du 24 et mon neveu (le garcon de mon frère) du 23 !!!
D’ailleurs ma fille va avoir 30 ans cette année :scream_cat:

Aujourd’hui, j’ai travaillé ( ménage chez une petite mamie ) ce matin.
Et cette aprem, chez moi un peu de repassage, aspi…
J’ai commencé à préparer ce que je dois emmener chez ma fille , demain part pour chez ma 2e fille passer le week-end :blush: et fêter l’anniversaire de son 2e loulou qui est du 12 février :heart_eyes:
Tout ça pendant que mon mari bricole dehors il profite du soleil…

2 « J'aime »

Oui de beaux étonnés avec une auréole au dessus de leur tête :innocent: :rofl:

Eh ben dis donc tout le monde en même temps…
Ma fille a eu 30 ans cette année aussi :scream: nos bébés grandissent :sob:

Oh ca doit être bien d’aller chez une petite mamie… ca me plairait encore…
J’ai aussi rangé un peu… aspi… et repos… cette aprem…
Oh cool vous allez passé un super bon week-end… et une belle fête en plus…
Bon anniversaire à ton petit loulou… :partying_face: :partying_face:
C’est bien si il y a du soleil… il va pouvoir en profiter… ici je ne sais pas si il y en aura mais il fait froid…
Donc demain c’est lessive… ménage si un imprévu n’arrive pas :wink:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: une auréole de bêtises !!! Lol

Oui nos bébés grandissent trop vite !!!
Ma 1ère aura 32 en avril
Ma 3e aura 27 en octobre
Ma dernière 22 !
:woman_facepalming::woman_facepalming::sob::sob:

Comme disaient mes parents, ça pousse et ça nous pousse !!!

Oui j’ai 3 petites mamies, je fais 2h chez chacune.
Il y en a une qui est dans mon village et les 2 autres dans 2 villages différents.

Oui j’ai hâte d’être à demain :blush:
Mon petit chou va avoir 5 ans .

Ici il a gelé tous les jours, sauf ce matin, mais il fait du soleil quand il y a des gelées, c’est quand même agréable, on a eu jusqu’à -6° cette semaine

3 « J'aime »

Auréole de bêtises… tout à fait :rofl: :rofl:

C’est chouette d’avoir plusieurs enfants…
Oui ca nous pousse… les petits enfants nous tiennent en forme :wink:

Oh super petites mamies…

Bon anniversaire a petit chou :partying_face: :partying_face:

passez une bonne journée… profitez en un max…

Gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci Titine
Nous avons passé un très bon moment, dans leur nouvelle maison, le petit chou était très content c’était vraiment chouette :blush:

:kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Oh super… mais cela ne pouvait en être autrement… dès que les enfants sont là… :smiling_face_with_three_hearts:

Ton mari a travaillé dans le jardin?

Bonne journée à vous é :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello !

Oui en ce moment mon mari travaille pas mal dehors.
Il prépare une place pour construire une nouvelle chaufferie pour la maison, il souhaite améliorer notre système de chauffage.

Depuis dimanche nous avons les jumeaux de ma fille aînée, jusqu’à samedi, puis samedi on récupère les 2 derniers de ma 2e fille, je vais donc avoir Antonin qui viens de fêter ses 5 ans et ma poucinette :heart:

Bonne soirée :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Ah c’est bien il profite du meilleur temps…
Ah il va faire une nouvelle installation ? chaudière etc…

Oh cool les petits… plus 2 qui arrivent… plein de vie dans la maison… quand je vois la mienne… je fonds littéralement … comme on dit « total in love » :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :joy:

Je pars demain jusque dimanche chez Steph… car samedi je l’accompagne à la piscine pour Julia… elle adore… et samedi soir ils sont de sortie…

Bonne journée à vous 2 :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou !

Oui il revis de pouvoir bricoler dehors ! Il arrête pas de me dire quelle belle journée !!
Oui il veux changer, ce sera même principe mais en mieux…(il est chauffagiste, donc facile pour lui).
Actuellement nous sommes chauffés au fuel + poêle a bois. Il voudrais changer le poêle pour un poêle brouilleur (qui chaufferait nos radiateurs) et installer une chaudière fuel plus compacte et moins gourmande en conso…
Donc pas mal d’occupation en perspective…

Oui c’est vacances petits enfants.
Mais samedi c’est chassé-croisé, je rends les jumeaux à ma 1ère et j’embarque les 2 derniers de ma 2e…
Les 4 ensemble, ça ne serait pas possible pour moi 5 ans, 3 ans 1/2 et 18 mois…
Là déjà les jujus , ça déménage !!! C’est le niveau sonore qui est difficile, je n’ai plus l’habitude :rofl::rofl:
Même si je les aimes de tout mon cœur, tous les enfants ensemble, c’est hard…

Ah piscine avec ta pitchounette, trop bien !
Profite bien de ce moment :smiling_face_with_three_hearts:

Bon week-end avec ton petit cœur :heart_eyes:
Bisous :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Moi je me chauffe au gaz… j’ai changé de chaudière il y 3-4 ans…
J’adorerais avoir un poêle…

Ah oui c’est vrai que 4 ensemble… ca déménage :joy:
Julia parfois quand elle ri… elle fait un petit cri bien strident… :joy:

Oh oui je vais profiter un max…

Si jamais bon week-end d’échange :wink: amusez vous bien… profitez en un max.

:kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Titine
Oui trop bien le poêle à bois ! Et surtout on a bien chaud…

J’ai donc troqué deux petits jumeaux contre les 2 cousin/cousine.
Antonin a donc 5 ans, il prend du poil de la bête, il n’est pas trop obéissant et n’ecoute que ce qui lui chante…c’est fatiguant…
Et ma poucinette demande beaucoup d’attention car elle vadrouille partout, touche à tout. Il ne faut pas baisser la garde.
Voilà, on ne fait pas grand chose dans le coup , Julie est à la sieste là, Antonin dessine et moi j’essaye de récupérer un peu…:rofl:

2 « J'aime »

Coucou Chris

Oh il n’écoute pas? ben dis donc c’est fatiguant effectivement…
Ma choupi aussi demande beaucoup d’attention… elle court à 4 pattes… et on ne la voit pas partout :frowning: … elle commence à se mettre debout au fauteuil etc…

Je comprends que tu ne sais pas faire grand chose… ils restent jusque quand?
5 ans… c’est les bricolages etc…
Tu as pu récupérer?

Courage :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !

Voici les nouvelles de notre combat, mon mari entame sa 3e semaine de rayons et de chimio en comprimés .
Il supporte bien, pas de rougeur, de désagrément…un peu plus de fatigue je trouve mais ça va pas si mal…
Pas après pas, on passe chaque étape…

Bonne soirée à tous !

9 « J'aime »