Titine
Janvier 23, 2023, 6:44
102
3 « J'aime »
Sofy
Janvier 23, 2023, 7:09
103
Coucou ma Chris,
On pense bien Ă toi et Ă vous.
Du courage, de lâamour, de la joie⊠Quoiquâil arrive.
Gros bisous
3 « J'aime »
Il faut profiter du moment présent. A tous les jours il faut profiter de chaque petites choses, il faut se faire plaisir tout le temps !
Manger un dessert, un chocolat ou tout autre petit plaisir.
La vie est un combat, il faut combattre
4 « J'aime »
Nad
Janvier 25, 2023, 4:01
108
Tout mon respect Chris 60 pour ton courage et ta détermination. Ton témoignage est vraiment touchant et permet de mettre derriÚre nous les quelques petits soucis qui nous travaillent. Toutes mes pensées sont avec vous courage.
5 « J'aime »
@Nicky.66
Oui, la vie est mĂȘme un sacrĂ© combatâŠ
Et on se bat chaque jour , contre cette foutue maladie !
@Choucou
Des projets , il en a pleinâŠ
Câest ce qui me pousse aussi vers lâavant, si il se projĂšte, on ne peux quây croire
Merci Ă toute les deux pour vos messages, gros bisous
4 « J'aime »
Bonsoir Nad
Merci pour ton doux message qui me touche beaucoup
Bisous
3 « J'aime »
Jeff74
FĂ©vrier 6, 2023, 7:06
111
Bonsoir @Chris60
Je ne fais que passer mais jâai suivi lâĂ©volution de votre « combat » pour la vie et ne lĂąchez rien vous allez gagner câest sur. Courage et reçois toute mon affection.
4 « J'aime »
Bonsoir Jeff,
Ăa me fais plaisir de te lire, je pensais Ă toi il y a peu, je me disais quâon ne te voyais plus, jâespĂšre que tu vas bien ?
Merci de tes encouragements, on sâaccroche toujours oui.
Aujourdâhui nous avons vu la radiothĂ©rapeute, le traitement va dĂ©buter sans doute la semaine prochaine.
5 jours par semaine les rayons + chimio, le week-end repos .
Tout ça pendant 5 semaines. AprĂšs un temps de pause de 3 semaines scanner et irm de contrĂŽle et direction la chirurgieâŠ
Car le chirurgien nous a dit que câĂ©tait opĂ©rable, en plus sous coelioscopie, ce qui assure une rĂ©cupĂ©ration et cicatrisation plus rapide.
Et ce matin la radiothĂ©rapeute nous a dit que câĂ©tait une trĂšs bonne nouvelle !
Nous tenons donc le cap, reboostés .
Maintenant jâespĂšre quâil supportera ce nouveau protocole aussi bien que le premier.
VoilĂ , je tâenvoie Ă©galement toute mon affection
9 « J'aime »
Jeff74
FĂ©vrier 6, 2023, 9:08
113
que du bonheur de lire ces good news
et oui je vais tres bien et toujours pas de clope mĂȘme si je vapote encore un peu. bientĂŽt deux ans no clope.
bisous
5 « J'aime »
De bonnes nouvelles malgrĂ© tout. Câest certain que ce sont des traitements agressifs mais si ils le font câest quâils ont confiance dâune rĂ©mission.
La vie est tellement injuste parfois mais soyez forts
4 « J'aime »
Titine
FĂ©vrier 7, 2023, 10:12
115
2 « J'aime »
Stéph
FĂ©vrier 7, 2023, 1:11
116
6 « J'aime »
Bonsoir Titine,
Oui on saura jeudi, mais je pense que ça va commencer lundiâŠ
Câest a lâhĂŽpital oui, en seine et marne, câest Ă 40 min environ de chez nous, il compte y aller tout seul, la radiothĂ©rapeute lui a dit quâil pouvais.
Elle lui a dit que en tout avec lâattente et la sĂ©ance il fallait compter 1h.
Nous sommes soulagĂ©s oui que ce soit opĂ©rable, mais jâangoisse un peu car je ne sais pas comment je vais faire pour aller le voir, câest loin de chez nous et ke ne suis pas trĂšs Ă lâaise pour aller au nord de Paris
Mais bon câest pas pour tout de suiteâŠ
Je tâembrasse
3 « J'aime »
Bonsoir @Stéph
Merci pour ton gentil message, on sâaccroche de toutes nos forces effectivement, et il faut que lâon garde le moral pour nous deux, les enfants, ses parentsâŠet aussi parce que je crois trĂšs fort quâavoir le moral est une grande partie de la guĂ©rison
Oui, je nâai pas craquĂ©, ça nâaurais rien arrangĂ© et je ne veux plus ĂȘtre esclave de cette cochonnerie . Comme tu le dit, elle ne donne que de fausses illusionsâŠ
4 « J'aime »