Les Ă©preuves de la vie sont parfois impitoyables đŸ˜„

Merci Nicky :smiling_face_with_three_hearts: de ton témoignage, oui on garde le moral, surtout que pour le moment, il supporte bien le traitement, il fait des projets et on y croit !
Je me rend compte oui que ça a progressĂ© ; ma maman a eu un cancer des poumons, mais ses plaquettes Ă©taient toujours basses, et dans le coup elle ne pouvait pas avoir ses chimios

Là, je connais une vieille dame qui a sa chimio malgré ses plaquettes basses + une transfusion

Ça a Ă©voluĂ© !

Je suis contente pour toi que tu soit guérie pour de bon :blush:
:kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Mais c’est bien
 tout se met en place pour lui

Je croise les doigts aussi :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Bonne soirée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou ma Chris,
On pense bien Ă  toi et Ă  vous.
Du courage, de l’amour, de la joie
 Quoiqu’il arrive.
Gros bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Mes doigts se croisent avec ceux de tout le monde :orange_heart:.

Un beau méli-mélo :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Titine @Sofy @ÉpicĂ©a

Merci Ă  vous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Je vous tiens au courant
Gros bisous et belle soirée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Il faut profiter du moment présent. A tous les jours il faut profiter de chaque petites choses, il faut se faire plaisir tout le temps !

Manger un dessert, un chocolat ou tout autre petit plaisir.

La vie est un combat, il faut combattre :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Hello @Chris60
Toujours avoir des projets ,ca aide énormément, et le moral aussi (pas toujours facile) .
Courage :muscle: :kissing_heart::four_leaf_clover:⚘

2 « J'aime »

Tout mon respect Chris 60 pour ton courage et ta détermination. Ton témoignage est vraiment touchant et permet de mettre derriÚre nous les quelques petits soucis qui nous travaillent. Toutes mes pensées sont avec vous courage.

5 « J'aime »

@Nicky.66
Oui, la vie est mĂȘme un sacrĂ© combat

Et on se bat chaque jour , contre cette foutue maladie !

@Choucou
Des projets , il en a plein

C’est ce qui me pousse aussi vers l’avant, si il se projùte, on ne peux qu’y croire :blush:

Merci Ă  toute les deux pour vos messages, gros bisous :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir Nad
Merci pour ton doux message qui me touche beaucoup
:blush:
Bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »