Les Ă©preuves de la vie sont parfois impitoyables đŸ˜„

Merci Nicky :smiling_face_with_three_hearts: de ton témoignage, oui on garde le moral, surtout que pour le moment, il supporte bien le traitement, il fait des projets et on y croit !
Je me rend compte oui que ça a progressĂ© ; ma maman a eu un cancer des poumons, mais ses plaquettes Ă©taient toujours basses, et dans le coup elle ne pouvait pas avoir ses chimios

Là, je connais une vieille dame qui a sa chimio malgré ses plaquettes basses + une transfusion

Ça a Ă©voluĂ© !

Je suis contente pour toi que tu soit guérie pour de bon :blush:
:kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Mais c’est bien
 tout se met en place pour lui

Je croise les doigts aussi :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Bonne soirée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou ma Chris,
On pense bien Ă  toi et Ă  vous.
Du courage, de l’amour, de la joie
 Quoiqu’il arrive.
Gros bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Mes doigts se croisent avec ceux de tout le monde :orange_heart:.

Un beau méli-mélo :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Titine @Sofy @ÉpicĂ©a

Merci Ă  vous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Je vous tiens au courant
Gros bisous et belle soirée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Il faut profiter du moment présent. A tous les jours il faut profiter de chaque petites choses, il faut se faire plaisir tout le temps !

Manger un dessert, un chocolat ou tout autre petit plaisir.

La vie est un combat, il faut combattre :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Hello @Chris60
Toujours avoir des projets ,ca aide énormément, et le moral aussi (pas toujours facile) .
Courage :muscle: :kissing_heart::four_leaf_clover:⚘

2 « J'aime »

Tout mon respect Chris 60 pour ton courage et ta détermination. Ton témoignage est vraiment touchant et permet de mettre derriÚre nous les quelques petits soucis qui nous travaillent. Toutes mes pensées sont avec vous courage.

5 « J'aime »

@Nicky.66
Oui, la vie est mĂȘme un sacrĂ© combat

Et on se bat chaque jour , contre cette foutue maladie !

@Choucou
Des projets , il en a plein

C’est ce qui me pousse aussi vers l’avant, si il se projùte, on ne peux qu’y croire :blush:

Merci Ă  toute les deux pour vos messages, gros bisous :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir Nad
Merci pour ton doux message qui me touche beaucoup
:blush:
Bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @Chris60
Je ne fais que passer mais j’ai suivi l’évolution de votre « combat » pour la vie et ne lĂąchez rien vous allez gagner c’est sur. Courage et reçois toute mon affection.

4 « J'aime »

Bonsoir Jeff,
Ça me fais plaisir de te lire, je pensais à toi il y a peu, je me disais qu’on ne te voyais plus, j’espùre que tu vas bien ?

Merci de tes encouragements, on s’accroche toujours oui.
Aujourd’hui nous avons vu la radiothĂ©rapeute, le traitement va dĂ©buter sans doute la semaine prochaine.
5 jours par semaine les rayons + chimio, le week-end repos .
Tout ça pendant 5 semaines. Aprùs un temps de pause de 3 semaines scanner et irm de contrîle et direction la chirurgie

Car le chirurgien nous a dit que c’était opĂ©rable, en plus sous coelioscopie, ce qui assure une rĂ©cupĂ©ration et cicatrisation plus rapide.
Et ce matin la radiothĂ©rapeute nous a dit que c’était une trĂšs bonne nouvelle !
Nous tenons donc le cap, reboostés .
Maintenant j’espùre qu’il supportera ce nouveau protocole aussi bien que le premier.

VoilĂ , je t’envoie Ă©galement toute mon affection

9 « J'aime »

que du bonheur de lire ces good news
et oui je vais tres bien et toujours pas de clope mĂȘme si je vapote encore un peu. bientĂŽt deux ans no clope.
bisous

5 « J'aime »

De bonnes nouvelles malgrĂ© tout. C’est certain que ce sont des traitements agressifs mais si ils le font c’est qu’ils ont confiance d’une rĂ©mission.

La vie est tellement injuste parfois mais soyez forts :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour @Chris60

C’est bien que les rayons commencent semaine prochaine

Moi je devais aller à l’hîpital avec mon papa tous les jours pour ses rayons
 toi aussi c’est en hîpital j’imagine
 ca ne dure pas super longtemps

Tu verras ca va aller

c’est bien que ce soit opĂ©rable
 c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

Vous tenez le cas tous les 2
 c’est super :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Chris60,
Je suis nouvelle et je ne te connais pas mais je suis trĂšs touchĂ©e par ton message et je compatis de tout cƓur Ă  votre chemin de vie Ă  ton mari et Ă  toi-mĂȘme. Vous avez beaucoup de force et de courage tout les deux :pray:. Vous ĂȘtes vĂ©ritablement des battants et ça je le ressent trĂšs fort dans ton message.
Ne perdez jamais espoir. :rainbow:
Bravo à toi de ne pas avoir craqué malgré toutes les circonstances qui auraient pu te faire replonger dans les fausses illusions que nous offre cette saleté de clope.
Tout plein de courage à vous deux et mes pensées guérissantes :dizzy: :dizzy: :star:

6 « J'aime »

Bonsoir Jeff
Je suis contente de voir que tu vas bien :blush:
Et tu tiens bon le cap no clope, mais ça je n’en doutais pas :+1:, deux ans ! C’est trop bien ! Ce sera quand ?
Moi 1 an le 8 mars, demain je serais à 11 mois et je suis contente d’y arriver sans heurts


Oui de bonnes nouvelles pour nous, on tiens bon la barre :muscle::muscle:
Bisous

3 « J'aime »

Bonsoir Nicky

Oui ce sont de bonnes nouvelles, la radiothĂ©rapeute nous a dit que cette chimio en comprimĂ© sera moins agressive que l’autre, vu qu’il a bien supportĂ© celle en intraveineuse, j’espĂšre que ça ira tout aussi bien avec celle ci :crossed_fingers::crossed_fingers:
On ne baisse pas les bras, il faut garder le moral :blush:, alors on reste forts :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonsoir Titine,
Oui on saura jeudi, mais je pense que ça va commencer lundi

C’est a l’hĂŽpital oui, en seine et marne, c’est Ă  40 min environ de chez nous, il compte y aller tout seul, la radiothĂ©rapeute lui a dit qu’il pouvais.
Elle lui a dit que en tout avec l’attente et la sĂ©ance il fallait compter 1h.
Nous sommes soulagĂ©s oui que ce soit opĂ©rable, mais j’angoisse un peu car je ne sais pas comment je vais faire pour aller le voir, c’est loin de chez nous et ke ne suis pas trĂšs Ă  l’aise pour aller au nord de Paris :woman_shrugging:t2:
Mais bon c’est pas pour tout de suite


Je t’embrasse :kissing_heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @Stéph
Merci pour ton gentil message, on s’accroche de toutes nos forces effectivement, et il faut que l’on garde le moral pour nous deux, les enfants, ses parents
et aussi parce que je crois trĂšs fort qu’avoir le moral est une grande partie de la guĂ©rison :blush:

Oui, je n’ai pas craquĂ©, ça n’aurais rien arrangĂ© et je ne veux plus ĂȘtre esclave de cette cochonnerie . Comme tu le dit, elle ne donne que de fausses illusions


4 « J'aime »