Les épreuves de la vie sont parfois impitoyables 😥

Bonjour @Chris60 :slight_smile:

C’est bien de venir de temps en temps nous donner des news :slight_smile:
Que des bonnes nouvelles… j’aime ca…`
Ca va faire du bien de partir en vacances… très bonne idée :slight_smile:

Cool les petits enfants… moi c’est semaine prochaine…

Gros bisous a vous 2 :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Hello @Chris60

Merci de venir donner ces bonnes nouvelles !
C’est vrai que la suite de la vie vous tend les bras.
Mais il faut un temps d’adaptation en effet.
Pour y croire, pour y reprendre goût.

La présence des « plus jeunes » auprès de vous est un magnifique cadeau et un moteur incroyable.

Exploser de joie ? Quand on a traversé ça, quand on s’est battu, quand on a une vraie conscience que cela n’arrive pas qu’aux autres, quand on est encore un peu assommé par les traitements ?

Peut-être un jour…mais maintenant le soulagement est sans doute le maitre mot !
Et c’est déjà super !!!

Profitez bien de vos petites vacances tellement méritées et de ceux que vous aimez.

:rose::green_heart:

3 « J'aime »

Coucou Sofy
Merci pour ton message.
Je suis contente d’avoir éclairé ta journée.
Oui tout est bien qui fini bien, nous allons maintenant aller de l’avant. Nos filles ont plus assimilé la bonne nouvelles que nous…mais oui la joie va revenir…il faut que l’on sorte pour de bon de tout cela :blush:
Gris bisous à toi aussi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir Titine :blush:

Eh oui de bonnes nouvelles !
Mais comme je disais on ne réalise pas encore…

Oui mes petits choux sont là jusqu’à Samedi.
Après ils iront chez l’autre mamie :smiling_face_with_three_hearts:
Tu va profiter aussi de ta choupi :blush:, c’est trop bien !

Gros bisous Titine :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Épicéa

Tu as totalement trouvé les mots, c’est exactement ce que je ressens…
Tu as su nommer ce que je ne pouvais dire :heart:
Merci , une petite escapade au soleil nous tente bien, on va voir ce que l’on trouve.

Je t’embrasse :kissing_heart: :kissing_heart:

4 « J'aime »

@Chris60
Je m’incline devant tant de courage et d’abnégation.
Je suis ultra heureuse pour vous.
Profitez de la famille ça c’est le complément du traitement. Pour tous !
Bien à vous et joyeuses vacances :heart:

4 « J'aime »

Bonsoir Dom
Merci pour ton gentil message :blush:
Bises :kissing_heart:

3 « J'aime »

Chère Chris60,

Que dire après avoir lu vos lignes: plein de courage à vous et votre mari! Tous mes vœux de rétablissement à lui!
Et moi qui a failli craquer au bout de 24h à cause de ma pré-adolescente de fille… il faudrait se remettre soi-même le pendules à l’heure… vous m’avez redonner du courage!!

Bien à vous,
C.

6 « J'aime »

Bonsoir @Cat04
Merci pour ton message :smiling_face_with_three_hearts:
Oui il ne faut pas craquer, tenir bon sa défume, quoi qu’il arrive…replonger ne résoudrait rien…alors tient bon, même si ta fille te fait tourner en bourrique (comme on dit chez moi), tenir…
Je n’ai pas craqué, on a tenu bon il a supporté tous ses traitements et nous voici au bout…et moi bientôt 20 mois sans la vilaine :wink::muscle:
Courage , tu vas y arriver

7 « J'aime »

Tu as tellement raison! Merci pour tes mots!! Et bravo à tous les deux pour votre courage :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous ce soir pour vous donner la suite des nouvelles.
Nous avons eu un contrôle fin décembre chez le chirurgien, de bonnes nouvelles pour commencer l’année 2024 en toute sérénité. TOUT va bien, les analyses de sang sont bonnes, les marqueurs tumoraux négatifs, il n’y a que le diabète à corriger un peu mais rien d’affolant…reprise du travail le 2 janvier…
Le chirurgien qui nous a reçu a répété plusieurs fois : tout va bien…
A présent contrôle tous les 3 mois , un coup avec le gastro, un coup avec le chirurgien - pendant 3 ans . Le chirurgien nous a dit, on ne vous lâche pas comme ça :blush:.
Voilà, nous soufflons enfin, nous sommes sorti de notre très loooong tunnel…15 mois pour le traverser, mais nous avons vaincus !

Je profite de ce message pour vous adresser de nouveau de GRANDS MERCIS pour votre soutien a tous, vous m’avez donné de la force pour ne jamais flancher, pour rester forte en tout instant pour le soutenir, toujours voir le bon côté de chaque petite amélioration et garder le moral et autant que possible une certaine joie ! Ça m’a tellement aidé !
Alors merci, merci, merci :heart::heart::heart::heart:

J’aime beaucoup une chanson de Soprano « Nos heros du quotidien » est ce que vous connaissez ?
Chaque fois que je l’entend je pense à vous qui avez été là pour moi…
En voici quelques paroles :
"On n’se connais pas mais je voulais vous dire merci
Si vous saviez combien vous avez changé ma vie
Sans vraiment l’savoir vous avez fait de la magie
Moi qui ne croyais plus en rien ni en l’avenir (…)

Oui s’est vous qui m’avez réanimé
Grâce à vous ma flamme c’est allumée (…)

On a tous un jour eu ce moment de magie
Croiser ce héros malgré lui qui veut changer une vie
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir refleuri
A tous ces héros malgré eux, j’voulais leur dire merci."

Je pourrais y mettre toutes les paroles tant elles me font penser a vous
:heart::heart::heart::heart:
Bisous à tous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

12 « J'aime »

Quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles :partying_face::partying_face:

Et ton message est très beau, très émouvant
@Chris60. Merci :green_heart:

Que la vie reprenne sont cours normal, on imagine parfois mal combien ça peut être important !

C’est tout ce que je te/vous souhaite

Sincèrement

6 « J'aime »

Whouaah !!! Quel beau message et si tu as une personne à remercier c est toi même car toi seul à la capacité de lutter pour affronter de telles épreuves. J en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes que cet an nouveau soit un doux cadeau de la vie et profitez de chaque moment qu elle vous offre.:grinning:

4 « J'aime »

@Épicéa @Marys
Merci a vous deux , et oui Épicéa, retrouver une normalité est important…c’est comme un second souffle…ou une renaissance

4 « J'aime »

Extra @Chris60 , je suis heureux pour vous, voir le bout du tunnel enfin c’est magique. Plus rien n’est pareil, tout à un goût, un sens. L’amour et la famille, il n’y a que cela de vrai

Big love :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@Chris60
Super merveilleuse nouvelle!
Quel parcours !

Tous mes vœux pour la suite et belle continuation…

Joyeuse 2024 et que les soucis s’éloignent avec 2023 .

:partying_face::sunny::sunny::sunny::blue_heart::gift_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Merci à toi pour se beau message très émouvant et remplis de bonnes nouvelles
je vous souhaite vraiment le meilleur a vous les combattants​:muscle::muscle: vous avez su rester fort ensemble :heart::heart::heart:
On ne se connaît pas physiquement mais cela fait tellement plaisir de voir que tout va bien :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Merci car malgré la grisaille et la pluie dehors tu m’a mis du soleil dans le coeur​:melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

6 « J'aime »

Quel beau message, merci de partager ce positivisme et la victoire après ce long combat mené!!! ça fait chaud au coeur de comprendre à quel point il est utile que nous nous soutenions tous, quelques soient nos combats et nos douleurs, l’être humain est plus fort ensemble!! Quel beau début d’année avec lumière et chaleur! J’espère que @Titine et les autres modos peuvent encore voir ton message car ils y sont pour beaucoup. :heart: :heart: :heart: Que la suite soit belle! :dizzy:

7 « J'aime »

Bonjour Chris :grinning:
Bonne année à vous !
Magnifique :heart_eyes: !!! Merci de partager ces excellentes nouvelles.
Maintenant tout cela est derrière… Je me réjouis de votre victoire. Bravo pour votre courage :muscle:.
Gros bisous :heart::heart::kissing_heart: ! Bonne continuation et bonne reprise pour le boulot.

4 « J'aime »

@Chris60 On ne se connaît pas mais je saute de joie pour vous et votre mari. J’ai connu cela avec qqn de très proche : le combat puis la maladie qui s’éloigne. C’est fantastique.

Très belle année à vous deux !

4 « J'aime »